< Secret Story 4 | Page 17 | Forum des BTS

Secret Story 4

Re : Secret Story 4

oui enfin les retrouvailles ont été assez timide et thomas a esquivé 2 fois avant de l'embrasser...

ce soir c'était n'importe quoi, tout le monde se mobilise pour le mariage de senna et amélie (qui est aussi faux que le soi-disant mariage d'angie et romain l'année dernière !!!). ils doivent vraiment avoir des contrats de merde pour qu'on les oblige à faire un truc pareil.

et bye bye maxime : voila, tu servais à rien, tu t'es fait avoir et bouffé tout cru. rentre bien hinhin hin

mdr la romance amélie/senna on aura tout vu, le mariage dans le jeu.....
thomas et benoît ils me font trop rire!!!!!!
nesss a raison, maxime dégage tu sers à rien!

Mdr Thomas qui a un mec, d'où il sort ? On ne sait pas, on en a jamais entendu parler, dans le jeu Thomas courent après tous les garçon donc bon...Puis il a lâché à un moment "Pourquoi t'es venu ?", ça ne faisait pas du tout vrai leur truc la...C'est bizarre qu'il ait accepté d'être nominé pour ça.

La prod ba tout des records la, comment ils en ont rien à faire des gens, tant que ça leur rapporte des tunnes...Un mariage célébré une semaine après ? Non mais n'importe quoi...Tout ça parce que ça ne s'est jamais fait auparavant donc ils ont tout manigancé pour que ça arrive...
Puis les missions, tout est fait pour enfoncer les gens dans un personnage et les montrer tel que eux ont envie.

ah thomas est nominé ??? j'ai laissé l'image sans mettre le son en fait (trop occupée à mater ANTM saison 14 hihihihi bien plus intéressant lol).

oui Thomas et Chrismaëlle ont été nominés d'office pour la semaine prochaine, en échange ils pouvaient voir leur chéri respectif

genre t'acceptes d'etre nominé pour ça, quelques semaines avant la fin sachant que t'es pas un perso hyper important dans le jeu... j'y crois pas !

C'est encore un coup de la prod pour avoir le pouvoir de choisir les prochains nominés...Mais bon Thomas ayant vu sa maman dans la même soirée, pourquoi aller voir un mec qu'il n'avait visiblement pas envie de voir...

Je le dit depuis longtemps....c'est de la daube !! :poop:
Et le pire...c'est que j'habite à 15 km de "thomas"...:24-vomit:,je trouve qu'il surjoue j'irai pas le voir !!!

Encore un coup de la prod pour protéger Amélie et compagnie..quand THomas et Chrismaelle ont été nominés d'office..enfin bon
Bogoss le gars d'Anne K mais on dirait qu'elle n'était pas contente de le voir, pas étonnée...de même pour thomas avec son gars, alors lui, je me demande même si c'est son petit ami?? :22-whistling:
Je sais pas comment secret story va tenir 5 semaines avant la finale, étant donné que tous les secrets ont été découverts sauf 2 et que les discussions tournent autour des mêmes sujets...

Oui c'est vrai que je n'ai pas trouvé Anne K si heureuse que ça de retrouver son copain...

Nan mais franchement faut qu'ils arretent !!!! Soit ils sont vraiment complètement à la ramasse et déphasé avec le jeu soit c'est la prod qui les paient pour faire tout ça c'est obligé!

tant qu'ils décident pas de ralonger plus l'émission pour qu'elle tombe vraiment enceinte dans le jeu... lol

edit: du coup je suis entrain de regarder la vidéo ! j'aime bien le "ca y est j'suis fiancée j'ai plus envie de m'amuser" !! ptdr !

sinon il est vachement mignon Bastien ! :happy:

Dernière édition:

Quand je vois que Benoit dire "on est en quelle année ?", "c'est quoi la Joconde ?" Bonjour le niveau intellectuel...
Moi je dis vivement que cette émission s'arrête ! Laissons place à Koh Lanta bien mieux.

de toutes façons le truc tombe en lambeaux.
benoit et thomas lassent tout le monde
chrismaelle chiale dès qu'elle peut
stéphanie est verte de jalousie
amelie et senna sont relou
et meme anne krystel, elle sert tellement à rien qu'elle est chiante.

qu'on ouvre les portes et qu'on les pousse dehors !!!

Retour