< Secret Story 4 | Page 30 | Forum des BTS

Secret Story 4

Re : Secret Story 4

Franchement, la prod pense encore à AMELIE, c'est bon elle est partit bye bye...il faut l'oublier loool, et senna lool, il l'a pas vu et entendu pendant 4, 5 jours, on dirait c'est la mort...je comprends l'amour mais là, c'est abuser...:36-no-way:
et le coup de fil à 2000€ pour entendre Amélie pour quelques minutes looool :4-astonished: loool

Peut etre qu'il se rends compte que tout est allé trop vite. je sais

nan c'est vrai je sais pas en fait - mais j'vous en dirais plus l'année prochaine ^^

Avant-hier, Senna et Thomas ont dit "on va tout faire pour trouver le secret d'Anne K,c'est la seule cagnotte de toute façon qui reste....." comme, ces derniers temps, je n'ai pas trop suivi...quelqu'un peut me dire qu'est ce qui se passe? Quelqu'un a buzzé Bastien? ou il a perdu sa cagnotte?
Merci..

rooo j'ai déja mes fans!!!!! :1-smile:

Enfin prochaine Brigitte, j'suis quand même bcp moins maniéré que lui hein (sauf avec du champagne ca ne m'aide pas...) et puis je pourrais pas mettre de talons... sauf si vous m'en trouvé en 46... ^^
ca fait une semaine que je suis plus les quotidiennes, ils se passent quoi de beau?

rooo j'ai déja mes fans!!!!! :1-smile:

Enfin prochaine Brigitte, j'suis quand même bcp moins maniéré que lui hein (sauf avec du champagne ca ne m'aide pas...) et puis je pourrais pas mettre de talons... sauf si vous m'en trouvé en 46... ^^
ca fait une semaine que je suis plus les quotidiennes, ils se passent quoi de beau?

ben pas grand chose. senna est triste alors il a eu droit a un appel d'amélie+une vidéo. les duo c'est un peu tendu entre eux et anne k se vexe pour un rien.
ils veulent tous que senna dégage. enfin pas trop grand choses cette semaine, ah si les candidats cherchent les 2secrets restants.

QUOI??? QUE VOIS-JE???? Personne ne parle de SS4 ce matin???? pffff

Bon sinon j'ai bien aimé le fait que le public ne permette pas à Amélie et Senna de se voir j'étais trop content....
C'est moi ou Amélie et Coralie avaient l'air de bonne copîne???

Sinon Bye bye thomas

Thomas était en duo avec Bastien cette semaine ils ont donc coupé la cagnotte en 2.
C'est clair, trop contente aussi que Senna n'ait pas pu voir Amélie mouhahahahahahaha

Retour