< Secret Story 4 | Page 31 | Forum des BTS

Secret Story 4

Re : Secret Story 4

seulement pendant le semaine des duos non ? maintenant il a récupéré sa cagnotte bastien, surtout que l'autre s'est fait ENFIN jeté !!!

Non Bastien n'a que la moitié de sa cagnotte, ce n'est pas parce que Thomas est parti qu'il va la récupérer.

c'est moche. mais en meme temps, l'histoire des cagnottes c'est pas le truc le plus clair du jeu...

du jour au lendemain on apprend que machin a 40000 euros, l'autre 80... l'année dernière emily avait gagné genre 200 000 euros... ce serait plus clair si on avait un suivi au fil du jeu :o

oui c'est clair que pour suivre les cagnotte c'est chaud vu qui montre que la moitié des missions.
les 4finalistes ils valident bien leurs cagnottes?et le grand vainqueur a 150 000€ de plus c'est sa?

mdr le dilème de senna cette semaine. je me demande ce qui font faire faire aux autres.

Marie, ils ne sont que demi-finalistes. Je crois que la semaine prochaine ils seront 2 à sortir, et alors les 2 qui restent valident leurs cagnottes (corrigez-moi si je me trompe).

Pour Amélie et Senna, c'est juste la prod qui prépare le terrain pour le "divorce", comme ça après ils vont l'étaler dans tous les magazines people, et après Amélie va dire dans Oops: "Je regrette ce mariage avec Senna", et la semaine d'après dans Closer: "J'ai vraiment aimé Senna, maintenant il me dégoûte", et la semaine d'après après dans Public: "Je suis toujours amoureuse de Senna, mais lui ne veut plus me voir" etc.

bien sur qu'ils sont forcés. en meme temps c'est bien fait, ça leur apprendra à chercher la célébrité facile... je vais pas les plaindre.

Stéphanie a bien gagné une place en finale.....mais après elle avait un dilemme:soit donner sa place en finale à un habitant de son choix et ajouter 15 000 € à sa cagnotte ou bien garder sa place en finale et n'ajouter rien à sa cagnotte!!
Donc, elle a choisi de donner sa place à Bastien et donc, elle se retrouve nominée avec les autres (c'est donc pas sûre qu'elle parte en finale....c'est au public maintenant de décider..)

c'est bizarre quand même de faire passer une amitié de 2mois et pas garder sa place en finale, surtout qu'au départ elle avait décidé de garder sa place et laisser les 15000€...enfin faut pas chercher a comprendre.
Senna il en profite de son dilemme, il se sont fait des massage avec stephanie mdr

ouiiii c'est très bizarre, moi aussi, je ne comprends pas surtout qu'au début, elle était contente d'avoir gagner sa place en finale....moi, c anne-k qui me fait rire: c'est une groooosse jalouse MDR
Senna en a bien profité de sa mission...loooool

je suis sure qu'ils préparent une vieille scène de clash entre amélie/stéphanie ou amélie/senna pour le prime...

grave!!!! c'est possible....en tout cas, toutes les missions sont calculées afin de créer des clashs, jalousies ou autres....

Retour