< Secret Story | Page 25 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jarod26 link=topic=61894.msg684332#msg684332 date=1186342786 a dit:
Le secret de maxime a été decouvert par les ténardiers cette apres midi, mince alors, attendons la confrontation  :box:  :chessy:  :chessy:

ouhla de toute facon il voulait qu'ils le decouvrent!
peut etre avait il des remords et peut etre n'a t'il pas besoin d'argent!

Je trouve que Tatiana a bien retourné sa veste avec Maxime. Ca va un peu trop loin dans la manipulation là je trouve, ils s'acharnent contre lui, et pas seulement pour trouver son secret. Il me fait mal au coeur ce petit gars, il a l'ait d'être tout simple et tout gentil avec le coeur sur la main, et tout le monde en profite :closedeyes:

Adachi link=topic=61894.msg684971#msg684971 date=1186420376 a dit:
Je trouve que Tatiana a bien retourné sa veste avec Maxime. Ca va un peu trop loin dans la manipulation là je trouve, ils s'acharnent contre lui, et pas seulement pour trouver son secret. Il me fait mal au coeur ce petit gars, il a l'ait d'être tout simple et tout gentil avec le coeur sur la main, et tout le monde en profite  :closedeyes:
+10000000000000000000000000000000
j'allais le dire...
Tatiana n'as pas du bien comprendre le jeu je pense... D'autant plus que la,maxime n'avait rien fait..
Mais c'est le jeu non??? Cacher son secret... moi, qui l'aimait bien... :blink:
Par contre, xavier lui, n'a pas insisté lui... je savais qu'il était bien :laugh:

Alors ça y'est le secret de maxime viens d'être découvert (Vidéo sur le web)

Par contre ce qui est dément, c'est que le secret n'as été découvert qu'à moitié... c'est-à dire qu'ils doivent découvrir l'autre partie du secret de maxime, en gros le nom de la célébrité concerné.

Ce qui fait que Tatiana n'as que la motié de sa cagnotte :zarbi:

C'est sur, je pense qu'Henri Lecomte doit faire des bonds sur sa chaise s'il regarde l'émission ! :box:

Christelle3544 link=topic=61894.msg684991#msg684991 date=1186421302 a dit:
Alors ça y'est le secret de maxime viens d'être découvert (Vidéo sur le web)

Par contre ce qui est dément, c'est que le secret n'as été découvert qu'à moitié... c'est-à dire qu'ils doivent découvrir l'autre partie du secret de maxime, en gros le nom de la célébrité concerné.

Ce qui fait que Tatiana n'as que la motié de sa cagnotte  :zarbi:

Merci de penser à ce qui ne suivent que par la quotidienne et le prime...

Adachi link=topic=61894.msg684971#msg684971 date=1186420376 a dit:
Je trouve que Tatiana a bien retourné sa veste avec Maxime. Ca va un peu trop loin dans la manipulation là je trouve, ils s'acharnent contre lui, et pas seulement pour trouver son secret. Il me fait mal au coeur ce petit gars, il a l'ait d'être tout simple et tout gentil avec le coeur sur la main, et tout le monde en profite  :closedeyes:

Tout à fait d'accord... lol
Moi aussi il me fait mal au coeur ça se voit qu'il est vrai contrairement à Tatiana et Xavier des pures comédiens !! :aplause: pff

Et le comportement de Tatiana vis à vis de Maxime c'est abusé!! le pauvre petit garçon!!  :blink:

Fraisou link=topic=61894.msg685019#msg685019 date=1186422538 a dit:
Tout à fait d'accord... lol
Moi aussi il me fait mal au coeur ça se voit qu'il est vrai contrairement à Tatiana et Xavier des pures comédiens !! :aplause: pff

Et le comportement de Tatiana vis à vis de Maxime c'est abusé!! le pauvre petit garçon!!  :blink:

en meme temps dans ce jeu, fallait s'y attendre...
Pour ce qui est de retourner sa veste...qui ne le ferait pas pour garder quelque chose de secret ou savoir le secret? c'est quand meme tentant vous ne pensez pas??

melyssa7 link=topic=61894.msg685001#msg685001 date=1186421801 a dit:
Merci de penser à ce qui ne suivent que par la quotidienne et le prime...

Je ne suis que par le net...  :closedeyes:

Le lien du site pour ceux que ça intéresse : http://secret-story.tf1.fr/secret-story/ avec la possibilité de suivre en live et le tout gratuitement.

Après je dis ça je dis rien, si vous voulez y aller c'est comme vous voulez.

Malheur à moi d'avoir parlé trop vite d'un truc qui est en ligne depuis le début de l'après midi  :wink2:

y'a eu un buzz, je pense que c'est le ténardier qui a decouvert l'autre moitié du secret de maxime :knuppel: :aplause: :dacc:

Et voila le secret de Max découvert pour de bon.
En tout cas, un qui m'a agréablement surprise de par son attitude est Xavier.
Erwan me soule a fond par contre, je le trouve faux :knuppel:

Bon je ne sais pas vous mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'au final ce seront les triplees qui gagneront :knuppel:

Athena59 link=topic=61894.msg687139#msg687139 date=1186652477 a dit:
Et voila le secret de Max découvert pour de bon.
En tout cas, un qui m'a agréablement surprise de par son attitude est Xavier.
Erwan me soule a fond par contre, je le trouve faux  :knuppel:

Bon je ne sais pas vous mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'au final ce seront les triplees qui gagneront  :knuppel:
c'est dommage pour maxime quand même, mais surement il les a aidé....j'espère quand même qu'il va gagner
En tout cas, vendredi c'est erwan qui saute

ya des secrets qui sont quand même plus durs que les autres à trouver... comme erwann et gabriel... comment faire pour démasqué qu'il est le complice de la voix... je sais même pas comment il agit lui même avec la voix, quelqu'un a des exemples ?

oui parfois il porte une micro oreillette ...comme l'autre fois il devait faire foirer la mission course en faisant tombé les dominos je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour