< Secret Story | Page 30 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pi bon, chacun a son lot de problème dans la vie. On dirait que c'est la seule a avoir vécu ce qu'elle a vécut. D'ou elle se permet de dire que si Laly avait vécu ce qu'elle avait vécu elle serait pas la... Laly a peut-etre vécu pire. Dans ce cas la, ce que dit xavier au sujet de Laly (&quot;tu ne sais rien&quot;, tu parles sur ce que tu connais pas) peut également se rapporter à sa chère et tendre....

En tout cas, le couple à réussi ce qu'il voulait : se faire victimiser :laugh:

mika51 link=topic=61894.msg689051#msg689051 date=1186909549 a dit:
Pi bon, chacun a son lot de problème dans la vie. On dirait que c'est la seule a avoir vécu ce qu'elle a vécut. D'ou elle se permet de dire que si Laly avait vécu ce qu'elle avait vécu elle serait pas la... Laly a peut-etre vécu pire. Dans ce cas la, ce que dit xavier au sujet de Laly (&quot;tu ne sais rien&quot;, tu parles sur ce que tu connais pas) peut également se rapporter à sa chère et tendre....

En tout cas, le couple à réussi ce qu'il voulait : se faire victimiser :laugh:
je pense qu'en étant enfermé ensemble plusieurs semaines ils ont eu le temps d'en parler... :smile:

laly c'est juste une mentalité de flics qu'elle a c'est tout :laugh: son seul but là c'était de monter le public contre tatiana et xavier. de ce qu'on peut lire un peu comme ça, elle est surtout passée pour une conne :laugh: lol

je doute que tatiana cherchait à se faire victimiser, sinon elle en aurait parlée dès le début... non ? de plus j'aime pas ce terme, c'est celui qu'utilisait le pen pour obtenir des voix et justifier celle qu'il n'avait pas eu... :mellow:

c'est clair elle passe pour une conne!
pour une ex flic je vous dis pas le honte qu'elle doit foutre au flic!
Si tous les flics été comme ca, a parlé comme ca ba on a du soucis a se faire

yallah5 link=topic=61894.msg689060#msg689060 date=1186909996 a dit:
je pense qu'en étant enfermé ensemble plusieurs semaines ils ont eu le temps d'en parler... :smile:

laly c'est juste une mentalité de flics qu'elle a c'est tout :laugh: son seul but là c'était de monter le public contre tatiana et xavier. de ce qu'on peut lire un peu comme ça, elle est surtout passée pour une conne :laugh: lol

je doute que tatiana cherchait à se faire victimiser, sinon elle en aurait parlée dès le début... non ? de plus j'aime pas ce terme, c'est celui qu'utilisait le pen pour obtenir des voix et justifier celle qu'il n'avait pas eu... :mellow:

Ils ont eu le temps d'en parler de quoi ?

Y'a eu de la vérité dans les questions posées par les anciens habitants ( :aplause: Fred)... Laly y a peut etre été un peu fort... Mais tatiana a raconté sa vie à un moment clé, moment où ont voulais savoir si elle été en couple ou non. On a jamais demandé qu'elle débale sa vie, pourquoi elle l'a pas fait avant ? après ? Il fallait qu'elle s'attende à des réactions de la sorte. &quot;ou est ce que je vais raconter mon histoire si je la raconte pas ici ?&quot; bin fait comme tout le monde, écris un livre !

Désolé si le terme victimiser te plait pas... Mais bon je vois pas pourquoi je devrais éradiquer de mon vocabulaire les mots prononcés par le pen...

jagger link=topic=61894.msg689088#msg689088 date=1186912136 a dit:

On s'en fout qu'elle est flic, on parle en tant que personne. Je vois pas pourquoi tu la compares aux autres flics !

jagger link=topic=61894.msg689088#msg689088 date=1186912136 a dit:
en fait ils sont en majorité comme ça :chessy: :biggrin: lol

mika51 link=topic=61894.msg689093#msg689093 date=1186912376 a dit:
Ils ont eu le temps d'en parler de quoi ?
de ce que laly aurai pu connaitre dans sa vie :smile:

Y'a eu de la vérité dans les questions posées par les anciens habitants ( :aplause: Fred)... Laly y a peut etre été un peu fort... Mais tatiana a raconté sa vie à un moment clé, moment où ont voulais savoir si elle été en couple ou non. On a jamais demandé qu'elle débale sa vie, pourquoi elle l'a pas fait avant ? après ? Il fallait qu'elle s'attende à des réactions de la sorte. &quot;ou est ce que je vais raconter mon histoire si je la raconte pas ici ?&quot; bin fait comme tout le monde, écris un livre !
bah elle fait encore ce qu'elle veut quand même :ohmy: pourquoi maintenant et pas après ou jamais on s'en bas les reins ! comme dit précédemment c'était je pense notamment pour appuyer le fait que ce n'est pas un couple bidon.

après concernant julien j'étais MDR :laugh: le mec en vrai c'est un putin de rageux :laugh: ils ont pas compris que c'est secret story et non pas loft story... le mec il a la mort parce qu'il voulait la serrer wé, et après comme il a su qu'elle est avec xavier il a la mort, taille sur ses vrais ou faux attributs,... vive la maturité et les cerveaux bien remplis...

yallah5 link=topic=61894.msg689097#msg689097 date=1186912669 a dit:
après concernant julien j'étais MDR  :laugh: le mec en vrai c'est un putin de rageux  :laugh: ils ont pas compris que c'est secret story et non pas loft story... le mec il a la mort parce qu'il voulait la serrer wé, et après comme il a su qu'elle est avec xavier il a la mort, taille sur ses vrais ou faux attributs,... vive la maturité et les cerveaux bien remplis...

Mouais c'est encore Tatiana qui a dit ça mais pour autant que je sache il n'a jamais apprécié Tatiana et voulait encore moins se le faire ! :beuh:
Enfin bref comme dit précédemment chacun va rester sur ses positions, et bientôt on oubliera ce couple comme pour les autres jeux de télé réalité.

Bin la preuve qu'ils ont pas forcément tout raconté sur leur vie puisqu'un élément de celle de tatiana vient de surgir... Pi laly je crois pas que c'était son style de raconter sa vie, surtout qu'elle avait pas spécialement de potes dans la maison...

Certe elle fait ce qu'elle veut, mais ce que je veux dire c'est qu'elle a bien choisi le moment pour en parler...

(concernant ses attributs juste une question : quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste l'opération des pectoraux chez la femme ?)

Vous saviez que tatiana avait le casting de la star ac ? (ca a rien a voir mais je viens de voir une vidéo sur le net...peut etre que vous en avez déja parlé)

annonce de la voix : pour la premiere fois dans secret story vous etes tous en danger pour les prochains eliminations .... :smile:

si sa s'trouve ils sont tous soumis aux votes du public et hop dehors les ténardiers :chessy: :chessy: :chessy: enfin on peut rever sur ce scénario :dacc:

moi ça me fait rire on dirait qu'il y a pas grand monde qui a compris le principe du jeu... Cacher son secret... Qui dit cacher, implique forcément des mensonges... après ya la façon de le faire c'est vrai mais franchement laly faut qu'elle arrete elle a le vice et la jalousie dans le sang... Meme si je n'aimes pas du tout les ténardiers elle avait pas à juger sa vie elle la connait pas... Voila... Elle a la rage, ils ont tous la rage et la ophélie déja qu'elle avait pas beaucoup de cerveau mais la elle m'a bien déçue...

Voila pour mon opinion... :biggrin:

titetitounette link=topic=61894.msg689551#msg689551 date=1186989052 a dit:
moi ça me fait rire on dirait qu'il y a pas grand monde qui a compris le principe du jeu... Cacher son secret... Qui dit cacher, implique forcément des mensonges... après ya la façon de le faire c'est vrai mais franchement laly faut qu'elle arrete elle a le vice et la jalousie dans le sang... Meme si je n'aimes pas du tout les ténardiers elle avait pas à juger sa vie elle la connait pas... Voila... Elle a la rage, ils ont tous la rage et la ophélie déja qu'elle avait pas beaucoup de cerveau mais la elle m'a bien déçue...

+1000

+50000000000000000000000000000000000000000000000 :laugh:

A la base, Laly n'a pas jugé la vie de tatiana, elle a simplement posé une question...

Oph' : Tu la connais personnellement, pour dire qu'elle a pas beaucoup de cerveau ?

bah ça doit etre sa façon de parler qui me fait dire ça... lol
et puis la question de laly n'était pas innocente faut arreter....

j'avoue j'avoue j'ai jugé excuse... t'emportes pas.... :laugh: :laugh: :laugh:

mika51 link=topic=61894.msg689672#msg689672 date=1186997080 a dit:
A la base, Laly n'a pas jugé la vie de tatiana, elle a simplement posé une question...

Oph' : Tu la connais personnellement, pour dire qu'elle a pas beaucoup de cerveau ?

Non mais ça saute aux yeux qu'elle est pas fut fut :laugh: (enfin c'est mon avis hein...)

J'ai pas tout suivi, je connais la question de Laly et Julien, mais les autres ils ont posé quoi comme question ?

Sinon c'est vrai qu'ophélie, elle fait un peu nunuche, dans sa façon de parler

Ophélie a demandé pourquoi tatiana n'avait pas avoué a erwan qu'elle avait donné son imunité à xavier et non a lui.
Fred a demandé si ce que tatiana reprochait aux autres (mentir, hypocrite et moi-je) elle ne devrait pas plutot se le reprocher à elle-meme car elle a bien toutes ses qualités... (selon lui)

Oui bin je me doute que d'un point de vue biologique elle a un cerveau... Mais quand meme l'expression est violence :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour