< Secret Story | Page 46 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
logan78 link=topic=61894.msg695553#msg695553 date=1187604076 a dit:
Ou alors elle est pas bête elle sait qu'ils sont filmé 22/24h.... donc elle fait genre elle est gentille...
MDR fallait bien trouver un truc :dacc:

Stereo link=topic=61894.msg695567#msg695567 date=1187604401 a dit:
Si, c'est marqué dans Public, ça doit etre vrai.
ah bah oui :biggrin: :chessy:

Stereo link=topic=61894.msg695567#msg695567 date=1187604401 a dit:
Si, c'est marqué dans Public, ça doit etre vrai.

+100

Public y'a rien de mieux

C'est pas public la semaine dernière qui marquais 'Xavier son enfant caché'? Cette semaine c'est Le mystère tatiana, elle aurais un enfant de 4 ans du nom de Keith....

faut arreter public une source sure  :pascompris; ce magazine ne raconte que des conneries, bref je ne suis pas la pour défendre le couple car je ne peux pas les voir.

D'ailleurs apparement hier soir Xavier voulait partir après un message de Marilyne qui dit etre deçu du couple et dit a Maxime d'ouvrir les yeux ce qui a enerve Xavier on voit bien que ce mec est vraiment un gros c**  :beuh:

Bah Public dit que des conneries oui et non... C'était une interview de Laly, je pense pas qui vont aller jusque deformer ces propos... Après dans les petits potins y'a du vrai et du faux....

yallah5 link=topic=61894.msg695583#msg695583 date=1187605290 a dit:
logan, stereo se moquait un peu de la crédibilité des sources...  :laugh:

Oui merci je me doutais.... suis blond (foncé) mais qd même.... :knuppel:

mika51 link=topic=61894.msg695595#msg695595 date=1187605729 a dit:
Bah Public dit que des conneries oui et non... C'était une interview de Laly, je pense pas qui vont aller jusque deformer ces propos... Après dans les petits potins y'a du vrai et du faux....
c'est peut être elle qui a raconté de la merde aussi. ou encore un accord entre les deux parties :laugh:

cyril95 link=topic=61894.msg695589#msg695589 date=1187605447 a dit:
D'ailleurs apparement hier soir Xavier voulait partir après un message de Marilyne qui dit etre deçu du couple et dit a Maxime d'ouvrir les yeux ce qui a enerve Xavier on voit bien que ce mec est vraiment un gros c**  :beuh:

en parlant de ça!! ça en est ou??

Ils font vraiment pitié Xavier et Tatiana, que de la gueule!! :laugh:
Comment ils les ont tué les anciens!! :biggrin:
Même Maryline, ça fait bien plaisir :closedeyes:

Lady G. link=topic=61894.msg696178#msg696178 date=1187630319 a dit:
Ils font vraiment pitié Xavier et Tatiana, que de la gueule!! :laugh:

qu'est ce qui s'est passé,???? j'ai raté lemission ce soir; jai just entendu gueuler xavier je crois

Les ténardiers c'est sur on manipulé mais je les trouve pas si manipulateurs et méchant je pense vraiment qu'ils aiment bien Maxime Xavier a eté décu lors de la révélation de son secret a eté franc et lui a dit. Xavier est tres franc peut etre utilise t-il Maxime mais ca l'arrange bien aussi car ca va le porter en finale.
Moi perso je les aime bien je les trouve pa si MAUVAIS.
Quand à Maryline je me demande ce qu'elle a vu et si Xavier sors vendredi les retrouvailles vont etre intéréssantes mais j'ai la rage je vais rater je finis le boulot a 23h.
Au fait ils ont de quoi manger nos lapins?
Ps : Aucun des ténardiers ne gagnera donc soit Maxime Gabriel ou les triplées qu'est ce qu'elles rigolent FORT!!!!!!!!!!!!!

La bande annonce de JOUER N'EST PAS TROMPE sur Europe2tv....

la voix off qui dis le couple le plus odieux de la télé réalité.... (Xavier et Tatiana bien sur....) s

cécile31 link=topic=61894.msg696183#msg696183 date=1187630610 a dit:
mais qu'est ce qui s'est passé???

les anciens dont Maryline ont cassé du sucre sur le dos de Xavier et Tatiana Xavier c'est enervé a mort et a voulu quitter le jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour