< Secret Story | Page 5 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non il ne part pas mais du coup il a perdu de l'argent je crois. Après peut etre qu'il peu en regagner s'il trouve le secret de quelqu'un d'autre. Puis ce soir normalement il y a deux nominés.

sandra link=topic=61894.msg643859#msg643859 date=1182841274 a dit:
Non il ne part pas mais du coup il a perdu de l'argent je crois. Après peut etre qu'il peu en regagner s'il trouve le secret de quelqu'un d'autre. Puis ce soir normalement il y a deux nominés.

ben la c'est les garçons qui vont nominer les filles,
ils peuvent donc nominer erwan si ils savent que c'est une fille :biggrin:

Tu crois qu'il est compté dans les filles ? Parce que du coup ça ne ferait plus le même nombre de garçons que de filles

bon alors les secrets j'en connais quelque uns :
- xavier et tatiana sont mariés
- erwan est l'homme fille ( sa tout le monde le savait)
- les triplettes
- l'autre baraqué avec un tatouage tribal sur le bras gauche, je crois, il a perdu du poids (50 kg), en fét je lé vu dans une autre émission il ya 3 semaines sur M6, qui s'appele, sacrée laurence
- Maxime est le fils de Henri Leconte ( le célébre joueur de Tennis)
- Laly (qui dailleurs ne s'appele pas laly, c'est pas étonnant) est une flic réelle et une striptiseuse la nuit
- Ophélie a posé dans le magasine &quot;PlayBOy&quot;, hum....
- yen a un, c'est le complice de la voix, qui dialleurs me parait intelligent, en plus hier il a trouvé le secret de Erwan, qu'est pourtant pas si évident
- Marylin, je sais pas

coucou!! perso, j'ai regardé parce que samedi soir il n'y avait rien de mieux et en plus je devais faire la retransmission en direct pour une copine qui pouvait pas regarder...(je pouvais pas lui enregistrer donc je me suis sacrifiée :friend:) en ce qui concerne le principe de l'emission ce n'est ni plus ni moins qu'un loft... mais bon! les &quot;secrets&quot; en plus à découvrir ça fait ressortir notre coté comère/scherlokoms! :laugh: on se laisse vite prendre au jeu.. bah! ça diverti nos jours de pluie... :blush:
bref! il y a quand meme des secrets que j'avais grillé dès le départ et sans regarder sur internet ou les magazines avant! :angel: (c'est vrai!) donc j'avais grillé le secret de Laly: c'est la seule personne dont on a pas cité son métier lors de la presentation et son coté sportive cole bien avec le coté flic sauf qu'elle s'habille un peu comme une streepteaseuse quand meme... ensuite Xavier! j'avais grillé qu'il etait marié mais j'aurais plus vue avec Ophélie... ensuite Maxime, le fils de Lecomte... bah lui pareil j'avais grillé! vous en connaissez beaucoup vous des jeunes de 21 ans qui vivent à Londres dans un des quartiers les plus chics de la ville alors qu'ils sont en aprentissage de serveur ou je ne sais plus quoi en restauration? meme en colloc' ca reste un bel appart très cher... à 21 ans si t'es pas fils/fille de.. bah c'est que t'es pas clair! :laugh: Ensuite, bah les triplées, fred et erwan ils l'on donné lors de l'emission alors c'est moins drole mais c'est clair que les triplées et erwan c'etait pas facile a cacher comme secret....
je vous tiens au courant dès que mon ame de sherlok se reveil! :cool:

par contre ya un truc que je comprend pas:
en fait je sais que erwan a perdu 10000¤, ok
l'autre a gagné 10000¤, ok
erwan, reste dans le loft, ok
mais il ne peut pas trouver un secret puisqu'il faut miser 5000¤ pour pouvoir tenter de deviner un secret
donc ben c'est bizarre

romano1024 link=topic=61894.msg643919#msg643919 date=1182845253 a dit:
mais il ne peut pas trouver un secret puisqu'il faut miser 5000¤ pour pouvoir tenter de deviner un secret
donc ben c'est bizarre

Je croyais avoir compris qu'Erwan avait seulement perdu 5000¤ :arrow2:

- yen a un, c'est le complice de la voix, qui dialleurs me parait intelligent, en plus hier il a trouvé le secret de Erwan, qu'est pourtant pas si évident

non c'est pas lui le complice de la voix! le complice de la voix c'est Gabriel! or c'est Julien qui a trouvé et révélé en 1er le secret de Erwan...
d'ailleurs, pour vous les filles! lequel des mecs a le plus grand potentiel beau goss?! moi perso je les trouves un peu fades... meme les nanas! ils sont tous identiques! (les mecs sont tous baraqués, les nanas sont toutes bien foutues et les cheveux lisse...) Bref un peu fade le casting mais malgrés tout, je pense que Gabriel à un très grand potentiel beau goss (mais il ressemble à Mika! vous savez &quot;reelax take it easyyyyyyyyy&quot; lool :invis:) quoi qu'il ait l'air trop sur de lui... sinon il y a Julien aussi qui est pas mal du tout, surtout avec son ti pull bleu!  :blush: bref ce sont mes 2 &quot;chouchous&quot; si tant est qu'il doit y en avoir...

donc ben c'est bizarre

il fait un crédit!!! :biggrin: :invis:

cyndie link=topic=61894.msg643929#msg643929 date=1182845550 a dit:
non c'est pas lui le complice de la voix! le complice de la voix c'est Gabriel! or c'est Julien qui a trouvé et révélé en 1er le secret de Erwan...
d'ailleurs, pour vous les filles! lequel des mecs a le plus grand potentiel beau goss?! moi perso je les trouves un peu fades... meme les nanas! ils sont tous identiques! (les mecs sont tous baraqués, les nanas sont toutes bien foutues et les cheveux lisse...) Bref un peu fade le casting mais malgrés tout, je pense que Gabriel à un très grand potentiel beau goss (mais il ressemble à Mika! vous savez &quot;reelax take it easyyyyyyyyy&quot; lool :invis:) quoi qu'il ait l'air trop sur de lui... sinon il y a Julien aussi qui est pas mal du tout, surtout avec son ti pull bleu!  :blush: bref ce sont mes 2 &quot;chouchous&quot; si tant est qu'il doit y en avoir...

C'est julien le plus beau :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

ben je trouve que le casting est plutot réussi ils ont pas l'air detre de grand scientifiques ni des maitre capello mais bon comme bcp de ges je trouve sa divertissant!
si je dois dire mon préféré, ben en fét yen a 3, les triplettes, elles me font trop rire
par contre la plus belle, c'est nadège, jespère qu'elle est naturiste, comme sa elle nous fera une petite démo pour nous le prouver!

A votre avis qui va rester jusqu'au bout????
bien moi je vois bien Erwan aller jusqu'au bout ... peut etre pas gagner mais j'aimerais bien...

logan78 link=topic=61894.msg644003#msg644003 date=1182849119 a dit:
A votre avis qui va rester jusqu'au bout????
bien moi je vois bien Erwan aller jusqu'au bout ... peut etre pas gagner mais j'aimerais bien...

moi aussi c'est lui qu'a le secret le plus lourd à porter même si je suis pas d'accord avec sa transformation mais bon c'est sa vie après tout  :happy:

j'aime bien les triplés dommage qu'elles ne restent pas jusqu'au bout

lenou94 link=topic=61894.msg644046#msg644046 date=1182850905 a dit:
j'arrive à la bourre lol des secrets ont déjà été dits ???

oué! :biggrin: bah nous on le connaissait deja comme secret, c'est celui d'Erwan, ses coloc' l'on trouvé... celui des triplée est en peril aussi... mais maintenant je sais pas il y a peut etre eu de nouveaux secret devoilés aujourd'hui...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour