< Secret Story | Page 59 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jagger link=topic=61894.msg700407#msg700407 date=1187991887 a dit:
c'est du bon ca, au moins ca prouve que les gens ont compris le concepte du jeu! Vive Xavier il asure, maintenan un peu deg que ce soit gab j'aurais prefereé voir les triplées partir que de les voir dormir ou jouer au carte!

Vive le couple, plus de 50000 euros pour eux ils le meritent, c'est les seul a avoir jouer le jeu

C'est bien de reprendre l'expression à Tatiana, on percoit ta neutralité. Je veux pas dire mais Maxime est bien placé aussi au niveau du dormage !!
Les triplés s'occupent entre-elles car elles ont percu la connerie chez les autres, je crois.

Xavier a changé son discours. Il y a quelques jours, il disait &quot;tout ce que je veux c'est que ma femme gagne, omi je m'en fou&quot; (en gros) et maintenant il se dit en compétition avec sa femme.

Gabriel trop injuste qu'il soit parti ! Trop injuste qu'ils ont révélé son secret à cette soirée (ca pouvait inciter les gens à voter pour lui je pense).

letyssia link=topic=61894.msg700545#msg700545 date=1188033301 a dit:
c'etait pas l&quot;accent antillais mais rebeu  :wacko:
Bref, en tout cas Tatiana s'en ait bien pris pleins la gueule ...sa m'a fait plaisir  :laugh:

plus précisément pied noir style &quot;la vérité si je mens&quot; :biggrin: (Gaby est feuj au cas où vous ne l'auriez pas remarqué)

Sarah.J link=topic=61894.msg700591#msg700591 date=1188037360 a dit:
plus précisément pied noir style &quot;la vérité si je mens&quot;  :biggrin: (Gaby est feuj au cas où vous ne l'auriez pas remarqué)
exact c'est cet accent

mika51 link=topic=61894.msg700583#msg700583 date=1188035694 a dit:
C'est bien de reprendre l'expression à Tatiana, on percoit ta neutralité. Je veux pas dire mais Maxime est bien placé aussi au niveau du dormage !!
Les triplés s'occupent entre-elles car elles ont percu la connerie chez les autres, je crois.

Xavier a changé son discours. Il y a quelques jours, il disait &quot;tout ce que je veux c'est que ma femme gagne, omi je m'en fou&quot; (en gros) et maintenant il se dit en compétition avec sa femme.

Gabriel trop injuste qu'il soit parti ! Trop injuste qu'ils ont révélé son secret à cette soirée (ca pouvait inciter les gens à voter pour lui je pense).
jai pas repris l'expression de tatiana, seulement ce que je vois a la tele c'est ca...
N'est pas la rage c'est bon mdr
Vive le couple et max ! Tous en final!!!

J'ai pas l'impression d'avoir la rage.... :wacko:

Par contre j'ai kiffé l'intervention de Mari. Disons que comparé à Laly c'était plus posé et plus réfléchi... Et moin méchant pi etre ?

mika51 link=topic=61894.msg700599#msg700599 date=1188037947 a dit:
J'ai pas l'impression d'avoir la rage....  :wacko:

Par contre j'ai kiffé l'intervention de Mari. Disons que comparé à Laly c'était plus posé et plus réfléchi... Et moin méchant pi etre ?
oui c'est clair qu'avec mary c'etait mieux dit que laly! Mieu expliquer meme si je ne comprends tjours pas pourquoi elle en veut autant a tatiana

mika51 link=topic=61894.msg700583#msg700583 date=1188035694 a dit:

Un gros +1 :cool:

jagger link=topic=61894.msg700612#msg700612 date=1188039126 a dit:
oui c'est clair qu'avec mary c'etait mieux dit que laly! Mieu expliquer meme si je ne comprends tjours pas pourquoi elle en veut autant a tatiana

A mon avis, elle a visualiser pas mal d'images de l'aventure et a été un peu choquée de la découvrir aussi hypocrite ! Peut-etre aussi le comportement vis a vis de maxime au moment ou il voulait révéler le secret du couple...

Y a un truc que j'ai pas pigé, c'est pourquoi toute la soirée on a eu droit à un Xavier &quot;parfait&quot; avec les vidéos et tout alors que sur les autres primes il était le mec à éjecter   :blink: mouais à part ça c'est pas truqué du tout  :laugh:

:fleche: Heureusement que Tatiana s'en pris plein la gueule là au moins c'était intéressant et mérité ! Effectivement c'est un boulet qui porte préjudice à son mari.

sarah75 link=topic=61894.msg700669#msg700669 date=1188043286 a dit:
tu crois ? j'espère qu'il va gagner et ouvrir les yeux....pourvu que le couple ne gagne pas  :mellow:

Le je suis d'accord avec toi ... mais ca me fait &quot;peur&quot; quand je vois avec quel pourcentage Xavier a été sauvé hier soir ....

Je suis toujours persuadée du trucage de la prod en faveur du couple !!

liloone link=topic=61894.msg700670#msg700670 date=1188043356 a dit:
Le je suis d'accord avec toi ... mais ca me fait &quot;peur&quot; quand je vois avec quel pourcentage Xavier a été sauvé hier soir ....

Je suis toujours persuadée du trucage de la prod en faveur du couple !!
j'étais persuadée que gabriel aurait du être sauvé....c'est un peu trop 44% pour xavier....

D'habitude je ne pensais pas que ce genre d'émissions étaient truquées (quelle naÏve je suis)!!Mais là!!!Faut arrêter le délire!!
Xavier avec 47% des voix!!! :notstupide:
Je sais pas si c'est moi mais quand lui ou Tatiana parlaient, les gens huaient non?? :zarbi:

les votes par sms des triplees avaient ete bloqué pendant plus d'une journée  :wacko:
soit disant probleme technique  :wacko:

sarah75 link=topic=61894.msg700672#msg700672 date=1188043455 a dit:
j'étais persuadée que gabriel aurait du être sauvé....c'est un peu trop 44% pour xavier....

Même 47,27 %, presque la moitié c'est plus que de gros doutes à avoir là !

letyssia link=topic=61894.msg700674#msg700674 date=1188043498 a dit:
les votes par sms des triplees avaient ete bloqué pendant plus d'une journée  :wacko:
soit disant probleme technique  :wacko:

Ah bon??Bah c'est déloyale alors!!! :ohmy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour