< Secret Story | Page 84 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le sujet de l'émission été je crois me rapeller l'aprés télé-réalité comment on gère

peaceloveandlife link=topic=61894.msg754088#msg754088 date=1193916777 a dit:
le sujet de l'émission été je crois me rapeller l'aprés télé-réalité comment on gère
lol ils n'ont rien à gérer ils attendent des propositions surement.....trop dur la vie pour eux :notstupide:

Y'avait aussi une ex tentatrice tout droit venu de l'île et Jessica (ex star académicienne).. En gros, il parlait de leur passage &quot; de l'ombre à la lumière&quot; puis de la &quot;lumière à l'ombre&quot; (pour reprendre les propos d'Erwan et Delarue)...

peaceloveandlife link=topic=61894.msg754131#msg754131 date=1193922053 a dit:
j'ai seulement citer le titre en toute objectivité  :notstupide:
je ne te reproche rien et je n'ai rien contre toi ! mais le titre que tu cites me fais rire :wink2:

on se demande pourquoi ce topic est encore ouvert car Secret Story ne sucite plus trop d'interet, vu les breves apparition de xababa et sa pouf!

d'ailleurs la derniere fois ils ont montré a la tv un reportage sur les Thénardiers qui se fesaient refouler d'un mariage quelqu'un a vu car c'etait marrant?

lenou94 link=topic=61894.msg775802#msg775802 date=1196687091 a dit:
a ce qu'il paraît ils se sont fait virer d'un mariage la semaine dernière lol...
ils sont aimés dit donc lol ! les pauvres  :smile:

c'est ce que j'ai dit plus haut  :wink2:

c'etait un mariage basque alors je vous raconte pas ce que Xavier s'est pris:

&quot;bouh rentre chez toi&quot; &quot;tu sert à rien&quot; &quot;guignol&quot; et j'en passe et des meilleurs!!   :laugh:

Haley07 link=topic=61894.msg775808#msg775808 date=1196687369 a dit:

&quot;bouh rentre chez toi&quot; &quot;tu sert à rien&quot; &quot;guignol&quot; et j'en passe et des meilleurs!!   :laugh:

c'étais le mariage de qui???

Haley07 link=topic=61894.msg775808#msg775808 date=1196687369 a dit:

oui mais le truc que j'ai pas compris c'est est-ce qu'ils étaient invités ou pas ? c'était un mariage people ?

lenou94 link=topic=61894.msg775813#msg775813 date=1196687444 a dit:
oui mais le truc que j'ai pas compris c'est est-ce qu'ils étaient invités ou pas ? c'était un mariage people ?

pas du tout c'etait des gens &quot;normaux&quot; ils rentraient a l'hotel apres une soirée et y'avais le mariage surment au resto de l'hotel, et evidemment y'avais la caméra donc il a pas pu s'empecher de faire le malin.

resultat: il aurait mieux fait d'aller se coucher direct!

Moi j ai rien contre eux, ils ont manipulé pour gagner et c est le jeux grace a ca ils ont gagné de l argent c etait le but !

Enfin voila maintenant c est fini peut etre qu il y aura une autre saison l ete prochain... avec des clones des candidats ne l oublions pas les chaine de TV adorent reprendre des personnes qui ressemble a celle qui ont marqué !!!

en tout cas juste pour dire qu ils sont de la meme region que moi, ROUEN !

@ bientot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour