< Secret Story | Page 90 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon dieu, xavier et tatiana sont sur w9, dans un jeu ou il faut trouver des chanson, elle m'énerve, rien que de la voir! Y à harlem de star ac aussi.

joliemimy link=topic=61894.msg920176#msg920176 date=1211468312 a dit:
Chers CultureCopains,

Secret Story 2 débarque à la mi-juin prochain sur TF1. :laugh:

je sais pas comment réagir :

soit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :tickedoff:

soit cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :biggrin:

Haley07 link=topic=61894.msg920177#msg920177 date=1211468378 a dit:
je sais pas comment réagir :

soit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :tickedoff:

soit cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll    :biggrin:

:chessy: :laugh: :smile:

morice link=topic=61894.msg920202#msg920202 date=1211469561 a dit:
:excl: Dites non à la télé-poubelle!! :excl:​
+1

C'est truqué, ca sert pas a grand chose et en plus pas vraiment culturel...

[sub]Héhé...ya plus qu'a esperer que je tombe pas dans la SecretStory Mania[/sub]

Mariie link=topic=61894.msg920212#msg920212 date=1211469880 a dit:
Héhé...ya plus qu'a esperer que je tombe pas dans la SecretStory Mania
Une astuce toute simple pour ça: éteindre la télé et s'en débarasser. Puis vivre pleinement sa vie plutôt qu'être vautré sur le canapé :cool:

Et je vous assure que c'est possible de vivre sans télé, ça fait déjà 2 ans que j'ai plus de cube à caca.

joliemimy link=topic=61894.msg920276#msg920276 date=1211472662 a dit:
ce sera pendant les vacances...il est bien temps de rigoler et de se détendre un peu quand même...

Çà c'est sur que çà va nous changer des révisions, épreuves, cours, travail et tout le tutti quanti. :arrow2:

Mariie link=topic=61894.msg920212#msg920212 date=1211469880 a dit:
+1

C'est truqué, ca sert pas a grand chose et en plus pas vraiment culturel...

[sub]Héhé...ya plus qu'a esperer que je tombe pas dans la SecretStory Mania[/sub]

Ce n'est pas très culturel certes, mais qu'est ce que je me marre en regardant ce genre d'émission !!! :laugh:

LILYB link=topic=61894.msg921502#msg921502 date=1211564262 a dit:
Çà c'est sur que çà va nous changer des révisions, épreuves, cours, travail et tout le tutti quanti. :arrow2:

Ce n'est pas très culturel certes, mais qu'est ce que je me marre en regardant ce genre d'émission !!!  :laugh:

hihi, jte rassure si je regarde pas ca, ca sera autre chose, et jpense pas que ce sera un documentaire sur Arte... :laugh:

morice link=topic=61894.msg920255#msg920255 date=1211471571 a dit:
Et je vous assure que c'est possible de vivre sans télé, ça fait déjà 2 ans que j'ai plus de cube à caca.

Oui c'est sur, mais bon, ca passe le temps! :closedeyes:

c'est sûr ce n'est pas culturel mais tellement marrant surtout quand ils s'enguelent :smile: je plaisante bien sûr. j'aimais bien les triplees;

oh moi je suis pas contre un peu d'humour ! après tout ils sont drôles (même si c'est pas voulu :laugh:) donc je pense que je regarderais tout comme l'ile de la tentation histoire de me faire du bien aux yeux et de critiquer ces &quot;faux couples &quot; qui craquent au bout d une soirée alors que cela fait x années qu ils sont ensemble !! bon le grand désespoir pour moi c'est star académie quand j'ai vu qu'ils recherchaient encore du monde je me suis dit nonnnnn sil vous plait laissez nous tranquille !! cette émission dure depuis presque 10 ans et une saison dure limite 1 an ..bref star ac' moi j'en peu plus !!

kelly taylor link=topic=61894.msg922615#msg922615 date=1211723408 a dit:
c'est clair moi la star ac j'ai décroché à partir de la 5ème saison. De toute façon la nouvelle star est train de les supplanter.

+10 :biggrin:

comme a chaque fois que ce genre d'emission commence je me dis Juju tu regarde que le premier et aprers tu laisse tomber... bah non j'arrive pas a decrocher.... meme les colocataires je courrais le soir pour rentrer regarder....

shame on me

Loulougan link=topic=61894.msg922665#msg922665 date=1211724961 a dit:
comme a chaque fois que ce genre d'emission commence je me dis Juju tu regarde que le premier et aprers tu laisse tomber... bah non j'arrive pas a decrocher.... meme les colocataires je courrais le soir pour rentrer regarder....

shame on me

T'inquiètes tu n'es pas le seul. :wink2:
Mais bon, c'est tellement bon de se détendre en regardant ces émissions à la c :spam1: aussi :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour