< Secret Story | Page 17 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai remarqué que l'émission passe tout le tempssur europe2 avec les deux zigotos....y'a pas une nouvelle avec d'autres personnes ???

bof... ca rejoint le plan des triplés au début du jeu, avec la pièce secrète....pi je ss dég, ca aurait été plutot cool que xavier se casse ! hihi

mika51 link=topic=61894.msg681757#msg681757 date=1185988687 a dit:
bof... ca rejoint le plan des triplés au début du jeu, avec la pièce secrète....pi je ss dég, ca aurait été plutot cool que xavier se casse ! hihi
oui un peu mais pas tout à fait ! les autres vont penser qu'ils sont partit et tout alors que non ils les observent. ainsi ils veulent aussi peut être tester tatianna aussi... bref ça devrait être drôle ! lol

clyne84 link=topic=61894.msg681763#msg681763 date=1185989006 a dit:
jespere que tatiana va se vendre devant les yeux devant xavier hahahahahaha
:arrow2: euh j'ai pas compris...
qui va dans la pièce secrète ?

xavier et maryline von dans une piece secrete mais il veront tou ce ki se passe!

donc jespere ke tatiana va faire une gaffe et ke xavier va etre degouté de voir sa mdrrrr

clyne84 link=topic=61894.msg681769#msg681769 date=1185989204 a dit:
xavier et maryline von dans une piece secrete mais il veront tou ce ki se passe!

donc jespere ke tatiana va faire une gaffe et ke xavier va etre degouté de voir sa mdrrrr
lol ça peut être marrant j'avoue :laugh:
une gaffe avec ophélie...

une gaffe de quoi ? ils sont bien rodés eux :laugh: si elle reste &quot;normale&quot;, ils ne devineront jamais le leur de secret :smile:

par contre si ça taille sur marilyne ça va être mortel quand ils vont re rentrer :laugh: :laugh:

Fraisou link=topic=61894.msg681774#msg681774 date=1185989328 a dit:
en même temps je ne pouvais pas le savoir que tu ne suis plus......
je ne dis pas le contraire, ma remarque n'avait rien de méchant rassure toi !

c sur que tatiana va faire une gaffe
deja quand elle a entendu le nom xavier elle été a deux doigts de pleurer

vend toiiiiiiiiiiiiiiiiiii que je me marre !!! :chessy:

clyne84 link=topic=61894.msg681780#msg681780 date=1185989455 a dit:
c sur que tatiana va faire une gaffe
deja quand elle a entendu le nom xavier elle été a deux doigts de pleurer

vend toiiiiiiiiiiiiiiiiiii que je me marre !!! :chessy:
on verra bien mais elle a trop envie de gagner pour se vendre :laugh:

clyne84 link=topic=61894.msg681769#msg681769 date=1185989204 a dit:

Même en sachant pas qu'il l'observera elle est pas folle elle sait qu'il regardera l'émission
Moi perso j'aime bien ce petit couple surtout Xavier!

Tatianna est soit disant mannequin mais trop moche au naturel, un peu stupide sur les bords, elle m'horipile avec ses airs de gamine et son hypocrisie.... J'ai sa phrase gravé ds la tete &quot;vien me taper stp lalie&quot; :beuh:

xavier se prend pour un sage, il sait rien de la vie :laugh: qu'il retourne à son panier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour