< Secret Story | Page 18 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou,
pour ma part je suis contente que Xavier soit &quot;parti&quot;, je supporte pas sa façon d'etre !!
Il fait genre c'est le plus beau le plus intelligent, celui qui comprend tout et qui respecte tout le monde...il essai de bien parler avec son air supérieur...AHHH!Un mec comme ça...non merci!!
En bref, j'espere que sa petite Tati embrassera Max pour que ce pauvre Xav soit ecoeuré et voit reellement qui est sa femme!!!
Bref je les supporte pas! :box:
Bisoux

nan mais tatianna elle s'en fou du fils à henri lecomte :laugh:

les gens j'ai constaté le supportent pas parce qu'il est un meneur et batisseur comme on dit dans le jargon MDR. et ça ça déplait aux gens qui aimeraient être comme lui...

en plus xavier disait que maxime était jaloux parce que tatiana était tout le temps avec lui.
là je pense qu'il sera content le petit max de l'avoir rien que pour lui.
déjà il l'appelle chouchou (je sais mm pas s'il donne un surnom à sa copine, sa copine qui le regarde chaque jour je présume).
ça me saoulerait de voir mon copain appeler une fille sans arrêt chouchou.

bref ! l'ambiance va changer c'est sûr.

Moi ça me fait bien rire tout ça !! Tout le monde (ou presque) les critiquent, mais en attendant, ça fait parler d’eux…
Après, dire que si Tatiana embrasse Maxime, ça montrera à Xavier qui est vraiment sa femme, je pense qu’ils sont assez bien rodés pour ne pas tomber si bas !! Apparemment, la télé réalité, c’est leur truc !!

Moi ils ne me dérange pas. Après, c’est vrai que Xavier est un peu le meneur, mais c’est comme partout, il y a toujours un meneur !

Sinon, je trouve ça bizarre, tout le monde pense qu’ils sont en couple, et personne ne les « buzz » !!

c'est xavier et qui qui est parti ???
en même temps ça m'étonnais pas qu'il parte, comme ça ça sera le potin, tatiana / Maxime qui va faire marcher l'émission lol dommage pour leurs couple lol mais bon l'audimat avant tout pour tf 1 lol :zarbi:

lenou94 link=topic=61894.msg682002#msg682002 date=1186039236 a dit:
c'est xavier et qui qui est parti ???
en même temps ça m'étonnais pas qu'il parte, comme ça ça sera le potin, tatiana / Maxime qui va faire marcher l'émission lol dommage pour leurs couple lol mais bon l'audimat avant tout pour tf 1 lol  :zarbi:
c maryline qui est parti avec xavier

lenou94 link=topic=61894.msg682011#msg682011 date=1186039590 a dit:
et ils ont choisis comment ??? au pseudo hasard ??? :zarbi:

Je crois... Enfin a mon avis Xavier à pas vraiment été choisi par hasard... (pour les raisons évoquées au dessus). Par contre Maryline.... il se passe jamais rien autour d'elle.

Je dis que j'aime pas xavier et tatiana mais c'est clair que l'action tourne quand meme beaucoup autour d'eux, et je suis ok quand vous dites que sans eux ca serait fade....

lenou94 link=topic=61894.msg682011#msg682011 date=1186039590 a dit:
et ils ont choisis comment ??? au pseudo hasard ??? :zarbi:
nan mais ils ne sont pas réellement partis, en plus que demain il reviennent :laugh: lol

lenou94 link=topic=61894.msg682347#msg682347 date=1186053924 a dit:
ah bon ????? c'est une blangue nan ? :zarbi:
non c'est pas une blague, ils sont juste dans un pièce à côté et reviennent sous 48 heures, soit demain quoi :laugh:

lenou94 link=topic=61894.msg682347#msg682347 date=1186053924 a dit:
ah bon ????? c'est une blangue nan ?  :zarbi:

oui tu  n'as pas regarder hier soir ?
ils vont etre dans une piece secrete et vont pouvoir regarder leur copain raconter pleins de mechanceté sur eux ou les autres  :zarbi:
et hop ils reviennent demain !
SUR-PRIIISE !

kro94 link=topic=61894.msg682351#msg682351 date=1186053988 a dit:
oui tu  n'as pas regarder hier soir ?
ils vont etre dans une piece secrete et vont pouvoir regarder leur copain raconter pleins de mechanceté sur eux ou les autres  :zarbi:
et hop ils reviennent demain !
SUR-PRIIISE !
nan j'ai pas pu regarder... pffff ils savent plus quoi inventer jte jures ! :tickedoff:

yallah5 link=topic=61894.msg682355#msg682355 date=1186054092 a dit:
moi je trouve ça mortel  :biggrin:
faut qu'il y est un bisous entre tatiana et maxime et là ça serait cool lol :laugh: je suis cruelle lol :smile:

lenou94 link=topic=61894.msg682359#msg682359 date=1186054467 a dit:
faut qu'il y est un bisous entre tatiana et maxime et là ça serait cool lol :laugh: je suis cruelle lol :smile:
si il tente elle va le fracasse :laugh: lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour