< Secret Story | Page 36 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=61894.msg692569#msg692569 date=1187286255 a dit:
:laugh: Et je sens qu'on va encore nous dire que c'est le jeu et blablabla mais c'est l'esprit d'un enfant de 5 ans et encore ! Ridicule ce type.
Non la c'est pas le jeu c'est de la connerie pure!!!!!!
Franchement faut qu'ils arretent quand meme!!! gabriel fait ce qu'il veut!!! Je comprend qu'il prefere voter contre les garçons que contre sa pote!!

sauf que gabriel il pourrait aussi voter contre tatiana et les triplé(surtt que pour toutes les nomins il a voté contre elle) donc il dit quil n'appartient a aucun groupe mais voila quoi

logan78 link=topic=61894.msg693217#msg693217 date=1187348276 a dit:
Hey c'est qui les nominés j'ai pas bien compris cette semaine???

Marilyne et Maxime.

Chacun votait contre la personne de son choix, garçon et filles mélangés.

sunshine link=topic=61894.msg693298#msg693298 date=1187351897 a dit:
Maxime c'est le pion du couple, il est trop con il doit bouger

C'est clair il va se faire bouffer par le couple, il faut absolument qu'il se réveille ... j'espère qu'il sera encore sauvé mais que cette fois ci il ouvrira les yeux !!!! Il montre trop de sentiments dans le jeux !

liloone link=topic=61894.msg693369#msg693369 date=1187355761 a dit:
C'est clair il va se faire bouffer par le couple, il faut absolument qu'il se réveille ... j'espère qu'il sera encore sauvé mais que cette fois ci il ouvrira les yeux !!!! Il montre trop de sentiments dans le jeux !

n'importe quoi au contraire faut qu'il bouge pour qu'il ouvre enfin les yeux depuis le début le couple le manipule mais il voit rien :closedeyes:

sunshine link=topic=61894.msg693498#msg693498 date=1187365557 a dit:
n'importe quoi au contraire faut qu'il bouge pour qu'il ouvre enfin les yeux depuis le début le couple le manipule mais il voit rien  :closedeyes:

exactement !!

Eh sinon kkun a mangé le steack de xavier ?? mdr

il y a eu un scandale aujourd'hui à la radio sur secret story, quelqun est au courant de quelque chose svp? :wacko:

ben je crois aussi opur histoire du steack mais de là à que tout le monde se plaigne auprès de la prod, apparement il y a beaucoup de monde qui se sont plaint auprès de la prod etc...

miss92 link=topic=61894.msg693740#msg693740 date=1187383493 a dit:
ben je crois aussi opur histoire du steack mais de là à que tout le monde se plaigne auprès de la prod, apparement il y a beaucoup de monde qui se sont plaint auprès de la prod etc...
C'est vrai mais en même temps faut comprendre, je sais pas si vous avez vu la vidéo mais sincèrement c'est dégueu!!!!!le pire c'est que le steak doit toujours etre dans le congèle!!! et que qq1 va le bouffer... :beuh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour