< Secret Story | Page 56 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En fait y'a po vraiment d'enjeu à gagner secret story, si j'ai bien compris, les 4 finalistes auront leur gagnotte mais le gagnant aura rien de plus, si ?

mika51 link=topic=61894.msg698822#msg698822 date=1187860004 a dit:
En fait y'a po vraiment d'enjeu à gagner secret story, si j'ai bien compris, les 4 finalistes auront leur gagnotte mais le gagnant aura rien de plus, si ?
si le gagnant aura 150000€

oh la la ...je viens de regarder la quotidienne ...tatiana m'a grave gonflée :box:
au fait pour les fans qui votent ..est-ce que le souci qu'il y avait pour l'envoi de sms pour les triplées a été résolu ?

C'est quoi cette mentalité du clan xababa ?! De pire en pire... Soit disant que les triplés ont été avantagés pour la mission, que les filles n'avaient pas à voter pour leur soeur... En revanche Tatiana a tout a fait le droit de voter pour son mari.... logique... :tickedoff:

Mais qu'ils arrêtent de faire les étonnés... Ca courrait que chacun allait voter pour les autres de son clan... Faut vraiment être idiot pour croire le contraire...

titetitounette link=topic=61894.msg699136#msg699136 date=1187875363 a dit:
euh 150000 € aussi c'est pas mal avec ça je peux m'acheter un appart enfin la plus grande partie...  :mellow:
c'est abusé que ce soit plus que KOH LANTA

a la fin de la quotitienne ils ont montrer que maxou voulais quitter la maison :biggrin:

votéééé les triplees et gaby :chessy: :chessy:

100 % anti ténardiers !!!! :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour