< Secret Story | Page 62 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mosaic38 link=topic=61894.msg700904#msg700904 date=1188059511 a dit:
Qui a lu &quot;Acide Sulfurique&quot; d'Amélie Nothomb, au programme de francais pour les bts l'année prochaine ?

ça fait réflêchir ;-)
Il est au programme de BTS ? Je viens justement de le prêter à 2 personnes, merci Secret Story :laugh:

Oui il est dans la liste des bouquins à lire éventuellement pour le sujet &quot;Faire voir : quoi ? Comment ? Pour quoi ?&quot;... mon profs nous a dit qu'on l'étudiera l'année prochaine alors je l'ai lu cet été......

ben je peux dire que quand je vois une émission comme secret story après avoir lu ce bouquin ben ça me fait réflêchir....

Au fait, je prend le sujet en cours donc je ne sais pas si vous avez parlé... mais &quot;secret story&quot; est la copie conforme de &quot;loft story&quot; (même présentateur, même logo, même décor Ikéa, piscine....)... ils ont juste ajouté l'histoire du secret pour dire que c'est pas pareil....

mosaic38 link=topic=61894.msg700927#msg700927 date=1188060081 a dit:
Oui il est dans la liste des bouquins à lire éventuellement pour le sujet &quot;Faire voir : quoi ? Comment ? Pour quoi ?&quot;... mon profs nous a dit qu'on l'étudiera l'année prochaine alors je l'ai lu cet été......

ben je peux dire que quand je vois une émission comme secret story après avoir lu ce bouquin ben ça me fait réflêchir....

Au fait, je prend le sujet en cours donc je ne sais pas si vous avez parlé... mais &quot;secret story&quot; est la copie conforme de &quot;loft story&quot; (même présentateur, même logo, même décor Ikéa, piscine....)... ils ont juste ajouté l'histoire du secret pour dire que c'est pas pareil....

Tu peux expliquer en quoi, j'ai pas lu le livre moi!

Christelle3544 link=topic=61894.msg700845#msg700845 date=1188055138 a dit:
Ce n'est qu'un jeu peut-être,

Mais un jeu est un jeu, et dans n'importe quel jeu il existe des règles.

L'ensemble des règles sont définies et doivent être respectées un point c'est tout !

Je ne trouve pas cela normal... il n'y avais qu'à voir les sondages de popularité publiés sur de nombreux sites et qui donnaient largement xavier sortant !

Ce n'est quand même pas compliqué de respecter des règles et c'est tout à fait logique que certains appelent au boycot de l'émission...  :aplause:

Je pense même qu'il faudrait se faire entendre, car de nombreux gens, ont voté et se sont fait avoir en beauté ! et il y de quoi revendiquer !!!

Les candidats le savent que c'est truqué pas la peine d'en faire un fromage a mon avis. de toute facon dans une semaine c'est fini!!!!!!!! :angel: :zarbi:

ilo92 link=topic=61894.msg700930#msg700930 date=1188060252 a dit:
Tu peux expliquer en quoi, j'ai pas lu le livre moi!

Ce livre parle d'une téléréalité..... sauf que le principe du &quot;jeu&quot; c'est que des personnes ont été enlevées pour représenter des prisonniers d'un camp de concentration et d'autres ont été sélectionnées pour jouer des &quot;kapos&quot;.... et des prisonniers sont désignés pour aller à la mort....

bref livre sympa à lire....

mosaic38 link=topic=61894.msg700954#msg700954 date=1188060966 a dit:
Ce livre parle d'une téléréalité..... sauf que le principe du &quot;jeu&quot; c'est que des personnes ont été enlevées pour représenter des prisonniers d'un camp de concentration et d'autres ont été sélectionnées pour jouer des &quot;kapos&quot;.... et des prisonniers sont désignés pour aller à la mort....

bref livre sympa à lire....

J'ai adoré le livre.....
mais ou est le rapport avec secret story....

Elle m'a gonflé Tatiana à prendre le chou aux jumelles pour 3 yaourts...

Sérieux, ces yaourts ont été mangés, vaut mieux ça que de les mettre à la poubelle !!

Je vois pas où est l'égoïsme et le manque d'éducation là-dedans !! Si elle les voulait, elle avait qu'à mettre son nom dessus, sinon ils sont à tout le monde...

mielous link=topic=61894.msg701077#msg701077 date=1188066923 a dit:

Sérieux, ces yaourts ont été mangés, vaut mieux ça que de les mettre à la poubelle !!

Je vois pas où est l'égoïsme et le manque d'éducation là-dedans !! Si elle les voulait, elle avait qu'à mettre son nom dessus, sinon ils sont à tout le monde...

Moi ce qui m'a surtout bouffé c'est qu'elle s'arrêtait pas de parler!!Elle le remettait tout le temps sur le tapis pour faire sa maligne!!
Puis l'autre là, Xavier , quand il a dit à Marjorie &quot;Vas-y te met pas devant moi comme ça&quot;, il est cinglé ce type!! :notstupide:

Oui en plus... Le regard qu'il lui a lancé, pour ça...

Mais sérieux là ils ont abusé, et vraiment touché le fond... Pour des yaourts...

mielous link=topic=61894.msg701077#msg701077 date=1188066923 a dit:

bah en manger 3 sur 4 de suite sans demander l'avis  à personne...reaction d'egoiste

Lady G. link=topic=61894.msg701080#msg701080 date=1188067247 a dit:
Moi ce qui m'a surtout bouffé c'est qu'elle s'arrêtait pas de parler!!Elle le remettait tout le temps sur le tapis pour faire sa maligne!!
Puis l'autre là, Xavier , quand il a dit à Marjorie &quot;Vas-y te met pas devant moi comme ça&quot;, il est cinglé ce type!! :notstupide:

Oui moi aussi j'ai été agréablement surprise de sa réaction, j'avais l'impression qu'il voulais l'a claqué. C'est abusé. Il parle mais je pense qui s'est pas vu.

encore s'il payait pour la bouffe ok mais là c'est bouffe à gogo gratos donc les remarques de ce type il peut se les garder pour lui

Lady G. link=topic=61894.msg701094#msg701094 date=1188067986 a dit:
Carrément, il avait trop les nerfs!
Puis après lui et Tatiana parlent d'un manque de communication... :notstupide:
ah bah ils sont très mal placés pour parler :mad:

Lady G. link=topic=61894.msg701094#msg701094 date=1188067986 a dit:
Carrément, il avait trop les nerfs!
Puis après lui et Tatiana parlent d'un manque de communication... :notstupide:

C'est à eux qu'il faut dire ca, ils ont du mal à communiquer. Surtout Tatiana qui n'aime pas qu'on lui reproche quelque chose.

sarah75 link=topic=61894.msg701091#msg701091 date=1188067929 a dit:
encore s'il payait pour la bouffe ok mais là c'est bouffe à gogo gratos donc les remarques de ce type il peut se les garder pour lui

C'est même pas ça, c'est plutôt que, comme tu l'as dit, ils ont la nourriture gratuitement et en illimité ou presque... Si c'était dans un jeu comme Koh Lanta, j'aurai compris leur réaction, mais là...

méliza link=topic=61894.msg701090#msg701090 date=1188067823 a dit:
Oui moi aussi j'ai été agréablement surprise de sa réaction, j'avais l'impression qu'il voulais l'a claqué. C'est abusé. Il parle mais je pense qui s'est pas vu.

Tu ne voulais pas dire DESAGREABLEMENT surprise, par hasard ? :wink2:

mielous link=topic=61894.msg701150#msg701150 date=1188070870 a dit:
C'est même pas ça, c'est plutôt que, comme tu l'as dit, ils ont la nourriture gratuitement et en illimité ou presque... Si c'était dans un jeu comme Koh Lanta, j'aurai compris leur réaction, mais là...
en même temps, les triplées à Koh Lanta heu tu veux qu'elles meurent :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour