< Secret Story | Page 64 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jagger link=topic=61894.msg701327#msg701327 date=1188119800 a dit:
mais ca c'est pas passé hier ce truc...

Non certes mais ne vient pas dire que tatiana n'hurle pas après les triplettes ! Elle a ressasé l'histoire non stop  :notstupide:

jagger link=topic=61894.msg701299#msg701299 date=1188114488 a dit:
Oua mais Ta rien compris, une seul triplé en a manger 3 pour elle toutes seules!!enfin bref

Et alors ?

Franchement c'est n'importe quoi cette réaction de gamins... Ces yaourts sont mangés, c'est mieux que de les jeter !! Sérieux on dirait que vous en êtes morts Tatiana et toi... C'est bon y'a d'autres problèmes plus graves...

Et je suis d'accord avec cecilette34...

Tout d'abord, je tenais à dire que je ne me suis pas permise de te juger donc j'aimerais que tu en fasses autant.

Secret Story je n'en suis pas fan, je connais cette émission que par le biais de ce topic et en zapant quelques fois à la télé. J'ai réussi à voir des images qui m'exaspèrent et qui me désolent. Je trouve bien dommage que les gens se prennent la tête dans une émission comme celle là pour une histoire de yaourt. Et pour info, en allant sur un forum qui parlait d'une autre histoire de yaourt de cette émission (à croire que cette émission n'est basée que sur des histoires de yaourt), et Xavier après avoir critiqué les triplées s'est enfilé trois yaourts et un litre de jus d'orange. Alors avant d'aller balayer le paillasson des voisins, balayons le notre...

C'est bien beau tout ca, mais savoir qui est bien éduqué ou non sur CCO, je crois que tout le monde s'en fiche un peu...

lol grave faire un drame rien que pour une histoire de yaourts, perso je trouve que ca se fait pas de la part des triplés mais bon c'est pas pour ça que Tatiane doit d'énerver, elle m'agace elle, j'aurait préféré voir Gabriel en final :embarassed:

MDR quand j'ai appris que c'est gabriel qui est sorti :laugh:

MDR quand je vois votre enthousiasme sur ce jeu, les &quot;trucages&quot; :laugh: , ... ça serait des hommes politique je comprendrais un peu plus mais là :mellow: :smile:

pour les 47% de xavier bah moi je me demande comment sarkozy en mai a eu 53%, c'est pareil... juste que notre avis n'est pas L'avis de tous :smile:

yallah5 link=topic=61894.msg701946#msg701946 date=1188207280 a dit:
MDR quand j'ai appris que c'est gabriel qui est sorti  :laugh:

MDR quand je vois votre enthousiasme sur ce jeu, les &quot;trucages&quot;  :laugh: , ... ça serait des hommes politique je comprendrais un peu plus mais là  :mellow: :smile:

pour les 47% de xavier bah moi je me demande comment sarkozy en mai a eu 53%, c'est pareil... juste que notre avis n'est pas L'avis de tous  :smile:
Tout à fait d'accord avec toi Yallah :wink2: :laugh:

Moi je trouves que cette émission part en cacahuète totale !!! ça devient débile, et tout le monde se cherche les poux, là ou il y 'en a pas !!! ça repart comme toutes les émissions bidon, &quot;love story&quot;, &quot;nice people&quot;, ou tellement que les gens n'ont rien a faire, bein qu'ils s'entre-tuent !!! :laugh:

Sondage : Quelles triplées préferez vous? Meme si vous ne les aimez pas pareil pour Xavier et Tatiana?

Moi Johanna et Xavier!

blinta link=topic=61894.msg702048#msg702048 date=1188212970 a dit:
Sondage : Quelles triplées préferez vous? Meme si vous ne les aimez pas pareil pour Xavier et Tatiana?

Moi Johanna et Xavier!

Maxime :wub :wub
:invis:

Moi Johanna et Xavier!

J'avoue je suis tellement passionnée que je connais même pas les prénoms des Triplées ok :invis:

leeloolov link=topic=61894.msg702059#msg702059 date=1188213397 a dit:
J'avoue je suis tellement passionnée que je connais même pas les prénoms des Triplées  ok  :invis:

roooo t'es nulle y'a Jo, han et na....

quoi c'est pas ca??? 3 personnes un cerveau????

Je plaisante.... elles sont marrantes des fois...

Moi Johanna et Xavier!

Euh moi y'en a une des trois que je préfére mais je sais pas son prénom ! Si ca peut vous aider, je trouve qu'elle ressemble pas aux 2 autres... lol
Et jprefere Tatiana meme si... :ohmy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour