< Secret Story | Page 66 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=61894.msg702516#msg702516 date=1188235749 a dit:
Pourtant il me semblait bien qu'ils ne devaient plus participer aux primes eux, à moins que faire la fête aux frais de la prod ne soit pas inclus dans leur pacte...

:zarbi:

je pensais moi qu'ils allaient faire style chaque candidat fait revenir dans le jeu pour la derniere semaine le candidat de son choix lol comme dans la ferme celebrites, mais c'est presque pareil
Les habitants le savent pour cette soirée?

blinta link=topic=61894.msg702518#msg702518 date=1188235831 a dit:
je pensais moi qu'ils allaient faire style chaque candidat fait revenir dans le jeu pour la derniere semaine le candidat de son choix lol comme dans la ferme celebrites, mais c'est presque pareil
Les habitants le savent pour cette soirée?

Oui ils le savent !
Ca va etre trop fort... Apparament y'a que les triplés qui s'en réjouissait !!

Le message de Tatiana je crois que c'est &quot;Je me suis fait tapé dessus mais je pense réussir dans la vie&quot;

mika51 link=topic=61894.msg702519#msg702519 date=1188235956 a dit:
Oui ils le savent !

Le message de Tatiana je crois que c'est &quot;Je me suis fait tapé dessus mais je pense réussir dans la vie&quot;

apparement c'est du mytho..

mika51 link=topic=61894.msg702519#msg702519 date=1188235956 a dit:
Oui ils le savent !

Ben oui elles vont voir Nadège et tout moi j'aurai bien aimé voir les triplées si elles auraient été seules dans le jeu comment elles auraient evoluer car le fait d'etre a 3 ca a creer leur clan.

je prefere encore ce blog là fait par sa petite soeur que celui de laly fait par son frere narcissique  :chessy:

de plus, la soiree où tous les anciens candidats vont etre presents c'est juste un coup de plus de la prod pour que sa parte en sucette  :closedeyes:

Bon y'a un truc qui est pas très correct de la prod non plus : tout le long du jeu, les triplées n'ont compté que comme 1 pour les nominations, Tatiana et Xavier, dès lors que leur secret a été découvert, auraient dû être logés à la même enseigne...

letyssia link=topic=61894.msg702536#msg702536 date=1188237443 a dit:
je prefere encore ce blog là fait par sa petite soeur que celui de laly fait par son frere narcissique  :chessy:

de plus, la soiree où tous les anciens candidats vont etre presents c'est juste un coup de plus de la prod pour que sa parte en sucette  :closedeyes:
c'est clair

mielous link=topic=61894.msg702537#msg702537 date=1188237501 a dit:
Bon y'a un truc qui est pas très correct de la prod non plus : tout le long du jeu, les triplées n'ont compté que comme 1 pour les nominations, Tatiana et Xavier, dès lors que leur secret a été découvert, auraient dû être logés à la même enseigne...

+1

non, parce que admettons que xavier serait sorti, bah tatiana serait quand même restée. ALors que si une triplée était sorti bah on aurait jamais entendu parlé des 2 autres, so c'est très logique.

J'ai bien précisé &quot;dès lors que leur secret a été découvert&quot;... Donc non vu comment ça s'est passé ce n'est absolument pas logique.

bah non vu que tatianna et xavier sont deux candidats distincts, ils ont le même secret certes mais se sont deux candidats. tandis que les triplés c'est un seul et même candidat.

yallah5 link=topic=61894.msg702705#msg702705 date=1188247130 a dit:
bah non vu que tatianna et xavier sont deux candidats distincts, ils ont le même secret certes mais se sont deux candidats. tandis que les triplés c'est un seul et même candidat.

3 personnes qui ont un physique identique, pour toi c'est une seule et même personne ! Et ba ça fait peur :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour