< Secret Story | Page 69 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cette nuit y a la ténardiere qui c'est fait mal a son doigt, elle c'est ouvert avec une vase (voir la video sur tf1.fr) comme elle fait son cinéma :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Votééé les triplées !!!! :chessy: :chessy: :chessy:

100% anti-ténardier :laugh:

moi je dis vive les triplées, gabriel et maryline, et lesautres je les trouve sincères. J'espère que les triplées ou maxime von gagner. Je crois que maxime se fait manipuler par tataina et xavier.

kelly taylor link=topic=61894.msg704533#msg704533 date=1188397334 a dit:
moi je dis vive les triplées, gabriel et maryline, et lesautres je les trouve sincères. J'espère que les triplées ou maxime von gagner. Je crois que maxime se fait manipuler par tataina et xavier.

Je crois qu'il est encore plus grave qu'eux ! Il fait style il a trop de principes dans la vie... Puis il m'enerve à toujous dire &quot;le seul qui peut me faire changer d'avis, c'est mon père&quot; , &quot;mon modèle c'est mon père&quot;...

Meme qd il essaye d'etre gentil il me gave Xavier

:wub Maxime

L'an prochain je serai le Prochain ténardhier..... avec Lauryne..... :chessy: :chessy:

C'est moi ou le copain de Cyrielle il fait gay ? :unsure:

Bon, je ne supporte toujours pas les triplées, je les trouve complètement à la masse.
Vive Max et le couple :dacc:

Athena59 link=topic=61894.msg705515#msg705515 date=1188468448 a dit:
C'est moi ou le copain de Cyrielle il fait gay ?  :unsure:

Bon, je ne supporte toujours pas les triplées, je les trouve complètement à la masse.
Vive Max et le couple  :dacc:

Avec le temps je commence à les apprécier, on s'y fait à leur comportement qui marche à 3
sinon, t'as raison VIVE LE COUPLE ET MAX
je kiffe plus Xavier quand même
VOTEZ le 4

Bei moi c'est plutot l'inverse!!
Autant au début, je trouvais Xavier super et ne supportais pas les triplées, autant maintenant, je ne peux plus voir Xavier!! Ca maniere de parler, je trouve ca horrible!!! et quand il s'ent entretenu avec Laly, on aurait dit qu'il récitait un texte!!!
Enfin, je ne supporte plus le couple; et c'était pourtant mes préférés!!

par contre, les triplées sont géniales! elles sont vraies, et naturelles.
Ca m'étonnerai que Tatiana aurait réagi comme elles on réagi si c'était une des trois qui c'étaient bléssées...

D'ailleurs, quel cinéma pour ne coupure!!!!

Athena59 link=topic=61894.msg705665#msg705665 date=1188478448 a dit:
Qui a été blessé ? Cela fait un moment que je n'ai aps suivi :unsure: Que s'est-il passé ?
tatiana elle s'était coupée au niveau de la main avec un vase :smile:

une des triplés s'est pétée un bout de dent.

et ça vous prouve que tatiana et les autres ont réagis comme la veille les triplés avaient réagis :wink2:

d'ailleurs on dirait qu'en fait c'était gabriel et marilyne qui plombaient l'ambiance...

Sur le blog de morandini il paraitrais que les ténardiers serais des comediens et que sa serais un secret caché parmis nous les téléspectateurs :blink:

Voté les triplées !!!!! :chessy: :chessy: :chessy:

100 % anti ténardier :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Lady G. link=topic=61894.msg706065#msg706065 date=1188497174 a dit:
:knuppel: :knuppel: :knuppel:
bah c'est ce que l'on peut constater et un peu ce que disent tous les gens dans la barak de secret story... :laugh:
Jarod26 link=topic=61894.msg706069#msg706069 date=1188497476 a dit:
Sur le blog de morandini il paraitrais que les ténardiers serais des comediens et que sa serais un secret caché parmis nous les téléspectateurs :blink:
rien compris :notstupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour