< Secret Story | Page 70 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La claque qu'ils vont se prendre la pseudo manequin et le grand c :spam1: qd ils vont arriver sur le plateau du prime comment ils vont être hués j'ai hate de voir ca :closedeyes:

logan78 link=topic=61894.msg706817#msg706817 date=1188575344 a dit:
La claque qu'ils vont se prendre la pseudo manequin et le grand c  :spam1: qd ils vont arriver sur le plateau du prime comment ils vont être hués j'ai hate de voir ca  :closedeyes:
:dacc: :dacc:

Rannnn j'hallucine le xababa avec l'age de la voix. Du grand n'importe quoi !! Soit il est très très perspicace, soit y'a anguille sous roche...

logan78 link=topic=61894.msg706817#msg706817 date=1188575344 a dit:
La claque qu'ils vont se prendre la pseudo manequin et le grand c  :spam1: qd ils vont arriver sur le plateau du prime comment ils vont être hués j'ai hate de voir ca  :closedeyes:

C'est net. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais regardé de prime mais là je vais le regarder!!! Ces deux là ils m'énervent trop!

mika51 link=topic=61894.msg706861#msg706861 date=1188578621 a dit:
Rannnn j'hallucine le xababa avec l'age de la voix. Du grand n'importe quoi !! Soit il est très très perspicace, soit y'a anguille sous roche...
*

Je veux pas le defendre mais bon c'est de la logique....

mais j'aurais pas trouvé....

'tin vous le trouvez pas sur c :spam1: Castaldi dans la présentation de Secret Story ??

Je le trouve débile et insupportable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour