< Secret Story | Page 76 | Forum des BTS

Secret Story

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis contente aussi pour les triplées même si je les aime pas trop

je voulais que ce soit Gabriel mais bon...

étant donné que secret story soit fini n'est-il pas possible de clôturé ce topic?
 
miss92 link=topic=61894.msg708173#msg708173 date=1188729028 a dit:
je suis contente aussi pour les triplées même si je les aime pas trop

je voulais que ce soit Gabriel mais bon...

étant donné que secret story soit fini n'est-il pas possible de clôturé ce topic?

Je vois pas pourquoi vous vous acharner à demander la fermeture du topic. Si certains ont encore des choses à dire, notamment sur les candidats je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas le faire... :closedeyes:
 
vive les triplées!!!!  :aplause:  :aplause:  :aplause:

et tatiana et xabababruti qui y croyaient à la victoire  :zarbi: bien fait pour eux
 
Haley07 link=topic=61894.msg707602#msg707602 date=1188651179 a dit:
elle fait pas du tout typée!j'essaye de l'imaginer enn brune mais ca ressemble pas non plus!faudrait connaitre ses origines!je vais me renseigner!
lors du prime Benjamin a appelé son père &quot; Ali&quot; sa m'a etonné mais en y reflechissant c'est bien possible qu'il soit kabyle
 
filoute link=topic=61894.msg708787#msg708787 date=1188806510 a dit:
il m'avait pas l'air kabyle !!!
lol :laugh:

tu reconnais un kabyle à quoi toi ??

un pote kabyle à moi on dirait un chilien ou un péruvien alors bon :laugh: une copine elle elle a les yeux bleues et les cheveux blonds :laugh: pour autant je connais des kabyles aux yeux noirs et cheveux noirs et à la peau mat.
 
yallah5 link=topic=61894.msg708806#msg708806 date=1188807826 a dit:
lol  :laugh:

tu reconnais un kabyle à quoi toi ??

un pote kabyle à moi on dirait un chilien ou un péruvien alors bon  :laugh: une copine elle elle a les yeux bleues et les cheveux blonds :laugh: pour autant je connais des kabyles aux yeux noirs et cheveux noirs et à la peau mat.

+ 10

Faut arreter avec les stéréotypes !!!
 
Elles ont dit qu'elles voulaient monter une petit comemrce familial, un truc dans le genre bref ! bosser en famille (sympa pour les parents qui sont quasi a la retraire :unsure:) :pascompris;
 
filoute link=topic=61894.msg708841#msg708841 date=1188810699 a dit:
c'est claire, et puis si il est kabyle qu'est ce qu'on s'en fou sérieux ! Et les triplées elles vont en faire quoi du fric ?

Au début j'avais lu dans un article qu'elle voulait acheter une nouvelle moto et/ou voiture chacune... Apparament elles ont changé d'avis (comme le dit athena)
 
Haley07 link=topic=61894.msg708963#msg708963 date=1188819337 a dit:
Johanna pourra se refaire une dent vu qu'elle en avait perdu un bout!
MDR :chessy: :laugh: :laugh: :laugh:

avec tout cet argent elle peut en faire un paquet d'avance. en or, en argent, en bronze,... :laugh: lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut