< Secret Story | Page 77 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vois pas pourquoi ce topic fermerait :closedeyes:
des interviews vont encore être faites ....
et puis ce topic sera remonté s'il y a une 2eme saison

LabelDecadix link=topic=61894.msg709021#msg709021 date=1188822068 a dit:
Si j'étais les triplées je ferai le tour du monde plutot que celui de narbonne, m'enfin bon
lol :laugh:

perso je le fais travailler ce pognon mais bon chacun sa vision de la vie hein :laugh:

yallah5 link=topic=61894.msg709025#msg709025 date=1188822333 a dit:
lol  :laugh:

perso je le fais travailler ce pognon mais bon chacun sa vision de la vie hein :laugh:

ouai enfin généralement c'est des placements qui durent 8 ans voir 10 ou mis en assurances vie !! :laugh:

filoute link=topic=61894.msg709188#msg709188 date=1188832524 a dit:
ouai enfin généralement c'est des placements qui durent 8 ans voir 10 ou mis en assurances vie !! :laugh:
bah ça dépend, tu peux reprendre une société, en créer une,... je ne parlais pas uniquement de placement à la banque ou en bourse mais ça peut en faire partie ^^

letyssia link=topic=61894.msg708988#msg708988 date=1188820169 a dit:
et puis ce topic sera remonté s'il y a une 2eme saison

Vous pourrez baver sur moi.....

quelqu'un sais comment c'est passé l'apres emission???? genre si ya eu des bagarres dans les coulisses?

Ce matin les triplées étaient dans le 6-9 de NRJ (j'ai que ça dans la voiture). Elles ont dit qu'après la finale, ils ont tapé une soirée en boîte tous ensembles et que ça s'est super bien passé...

filoute link=topic=61894.msg715043#msg715043 date=1189417082 a dit:
et le couple Tavernier ...quels sont les derniers potins ???? :blush:

A ce qu'il parait la ténardiere est en contacte avec luc besson :blink:

sinon les ténardiers seront en tchate demain sur tf1.fr a 17H :laugh:

Dans Closer, les triplées balancent sur le couple (manipulateurs...).

Xavier a un fils comme j'ai lu précédemment qui vit avec sa mère. Idem pour Tatina, son fils vit avec son père alors qu'il serait violent à ses dires (c'est son choix car soucis financiers, elle ne peut assumer).

j'ai vu une emission a la 1 ce wk sur tatiana

D'aprés ce que j'ai compris l'homme qui l'avait violenté dans le passé serait en fait un producteur qui l'aurait mener en bateau,pri en foto a moitié nu et mis sur le net pour son bien
Ce serait plus un gourou en qui elle avait confiance pour percer dans le milieu.Il aurait des aventures ac quelques filles dont il s'occupé mais pas tatiana.Et son avocat a dit qu'il n'avait jamais lever la main sur elle.Lui il essait de créer des futures madonna en leur donnant plein de conseils et essayer de les faire plus &quot;sex&quot; pour reussire a ce faire vendre.Bon c'est vrai que le mec a l'air un peu louche (il veut pas de filles vierges !!!)

Enfin voila moi qui penser qu'elle était tombé sur un petit copain qui la martirisé la battait et tous ben non  c'est pas sa !!!

Je pense qu'elle a dur exageré un peu quand meme  :closedeyes:

Jarod26 link=topic=61894.msg715049#msg715049 date=1189417332 a dit:
A ce qu'il parait la ténardiere est en contacte avec luc besson  :blink:

sinon les ténardiers seront en tchate demain sur tf1.fr a 17H :laugh:

Bah j'y serais...

J'ai moi aussi vu le reportage sur tatiana Laurens samedi ds 50 minutes inside.

Le mec quand même il profite bien de la situation.... je comprends Tatiana.
Je pense pas que ce soit le meme mc dont elle parlais... je pense pas que le producteur soit le père de keith, son fils...

clyne84 link=topic=61894.msg715055#msg715055 date=1189417572 a dit:
Enfin voila moi qui penser qu'elle était tombé sur un petit copain qui la martirisé la battait et tous ben non c'est pas sa !!!

Je pense qu'elle a dur exageré un peu quand meme :closedeyes:
wé enfin ça reste tout autant traumatisant psychologiquement ! :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour