< Secret Story | Page 78 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
logan78 link=topic=61894.msg715087#msg715087 date=1189419150 a dit:
+ 10.... Mais bon elle est quand même achement influencable comme fille
bah wé tout le monde n'a pas le même caractère. on ne va pas faire passer la victime pour le méchant quand même...

yallah5 link=topic=61894.msg715089#msg715089 date=1189419242 a dit:
bah wé tout le monde n'a pas le même caractère. on ne va pas faire passer la victime pour le méchant quand même...

Peute etre qu'elle aurait pas du en parler autant mais en meme temps c'est ce qu'elle voulait et elle l'a fait, maintenant faut pas tout tourner à l'envers, elle a pas du rire tous les jours et c'est trés bien de voir qu'aujourd'hui elle a trouvé un mari gentil qu'elle aime!!! de voir qu'elle s'est reconstruite c'est bien ;)

tinoa link=topic=61894.msg715092#msg715092 date=1189419447 a dit:
Peute etre qu'elle aurait pas du en parler autant mais en meme temps c'est ce qu'elle voulait et elle l'a fait, maintenant faut pas tout tourner à l'envers, elle a pas du rire tous les jours et c'est trés bien de voir qu'aujourd'hui elle a trouvé un mari gentil qu'elle aime!!! de voir qu'elle s'est reconstruite c'est bien ;)
+1

et avec ce que vous avez raconté là je comprend le &quot;message&quot; quelle voulait faire passer. c'est à dire en gros de se méfier quand on veut réussir dans le monde de la télévision et compagnie :smile:

yallah5 link=topic=61894.msg715094#msg715094 date=1189419606 a dit:
+1

et avec ce que vous avez raconté là je comprend le &quot;message&quot; quelle voulait faire passer. c'est à dire en gros de se méfier quand on veut réussir dans le monde de la télévision et compagnie :smile:

C'est bien de voir que je ne suis pas seule à la défendre, elle s'en est tellement pris dans la tete!!!! elle est toute belle en +!!!

tinoa link=topic=61894.msg715096#msg715096 date=1189419751 a dit:
C'est bien de voir que je ne suis pas seule à la défendre, elle s'en est tellement pris dans la tete!!!! elle est toute belle en +!!!
je ne la défend pas particulièrement, juste que je n'aime pas la méchanceté gratuite :smile:

letyssia link=topic=61894.msg715112#msg715112 date=1189420446 a dit:
en mechanceté gratuite elle en connait un rayon  :closedeyes:
je suis pas d'accord, elle est franche c'est tout et des fois ca dérange! mais pour moi c'est tout à son honneur

letyssia link=topic=61894.msg715115#msg715115 date=1189420549 a dit:
:blink:...on a pas du regarder la meme emission alors
Bein si mais je comprends pas les personnes qui disent ca, j'ai pas vu ca moi...Xavier était + manipulateur qu'elle à mon gout

bref  :closedeyes:
il faut arreter de prendre les gens pour des idiots ... elle dit qu'elle a fait cette emission pour passer un message ok tres bien mais combien d'emissions il lui faut pour passer son soit disant message....des femmes battues il y en a pleins et elles ne passent toutes à la télé ...alors si elle etait si franche que sa elle dirait qu'elle fait toutes ces emissions pour l'argent car c'est surement la seule raison

:fleche: heu oui ...Laly c'est moi ....sors de mon corps !!!!

letyssia link=topic=61894.msg715129#msg715129 date=1189420948 a dit:
bref  :closedeyes:
il faut arreter de prendre les gens pour des idiots ... elle dit qu'elle a fait cette emission pour passer un message ok tres bien mais combien d'emissions il lui faut pour passer son soit disant message....des femmes battues il y en a pleins et elles ne passent toutes à la télé ...alors si elle etait si franche que sa elle dirait qu'elle fait toutes ces emissions pour l'argent car c'est surement la seule raison
Tu peux le croire...

letyssia link=topic=61894.msg715129#msg715129 date=1189420948 a dit:
bref :closedeyes:

:fleche: heu oui ...Laly c'est moi ....sors de mon corps !!!!
oui sans doute pour le pognon (je la comprend, si j'avais l'audace d'aller dans ce genre de jeux j'irais) mais apparament aussi pour se faire connaitre.

et puis elle est quand même libre de faire toutes les émissions qui lui chantent :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour