< Secret Story | Page 79 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euh en meme temps pour faire passer ce message t'as d'autres emissions plus appropriés...

Ca se discute, jour apres jour, tout les mireille dumas, confessiosn intimes....

Faut pas abuser si elle est la c'est pour se faire encore plus connaitre... sortir son single pourri voilà tout...

N'empeche le julien, le' soir de la finale il l'as bien cassé.... style 'tu donneras de ton argent pour ces associations?' quelle conne celle la je vous jure... je la croise dans la rue je la gifle!!! :laugh:

&quot;Elle se confie sur sa pseudo amitié avec Maxime : « Non ce n´est pas un ami ! Mes vrais amis connaissent toute ma vie, je les connais depuis des années ... &quot;

je réagi pareil, une personne que je connais depuis 2 mois n'est pas un ami, une personne assez proche qui deviendra peut être un ami. mais surement pas un ami.

après tout dépend à quel degré l'on place le mot &quot;ami&quot; :smile:

logan78 link=topic=61894.msg715163#msg715163 date=1189422805 a dit:
Euh en meme temps pour faire passer ce message t'as d'autres emissions plus appropriés...

Ca se discute, jour apres jour, tout les mireille dumas, confessiosn intimes....

Faut pas abuser si elle est la c'est pour se faire encore plus connaitre... sortir son single pourri voilà tout...

N'empeche le julien, le' soir de la finale il l'as bien cassé.... style 'tu donneras de ton argent pour ces associations?' quelle conne celle la je vous jure... je la croise dans la rue je la gifle!!! :laugh:
voilà c'est bien ce que je disais. elle ne fait pas les émissions comme ça lui chante puisqu'on vient la critiquer là dessus :laugh:

logan sérieusement, toi qui fait des castings à tire larigot, tu penses que tu aimerais qu'un téléspectateur te vois et après se disent putin celui là je le vois dans la rue je lui en colle une ? :ohmy:

yallah5 link=topic=61894.msg715181#msg715181 date=1189423872 a dit:
je réagi pareil, une personne que je connais depuis 2 mois n'est pas un ami, une personne assez proche qui deviendra peut être un ami. mais surement pas un ami.

après tout dépend à quel degré l'on place le mot &quot;ami&quot; :smile:

Alors on ne se comporte pas comme elle l'a fait avec lui... Bref de toutes façons je ne l'ai pas appréciée dans le jeu (je juge sur le peu que j'ai regardé), à parler sans cesse pour ne quasiment rien dire...

mielous link=topic=61894.msg715187#msg715187 date=1189424090 a dit:
Alors on ne se comporte pas comme elle l'a fait avec lui... Bref de toutes façons je ne l'ai pas appréciée dans le jeu (je juge sur le peu que j'ai regardé), à parler sans cesse pour ne quasiment rien dire...
comment ça comment elle s'est comportée ? une éspèce de manipulation était bien obligée pour &quot;réussir&quot; dans ce jeux. ce n'était pas bisounours secret hein... :smile:

yallah5 link=topic=61894.msg715081#msg715081 date=1189418887 a dit:
wé enfin ça reste tout autant traumatisant psychologiquement ! :mellow:

Oui c'est sure mais bon en même temps, faut pas quelle s'étonne, car dans l'émission quand elle se trimoussé en maillot, et quelle se dendinait, devant Laly presque a poil....en même temps elle cherche, et qui cherche trouve !!!

filoute link=topic=61894.msg715192#msg715192 date=1189424422 a dit:
Oui c'est sure mais bon en même temps, faut pas quelle s'étonne, car dans l'émission quand elle se trimoussé en maillot, et quelle se dendinait, devant Laly presque a poil....en même temps elle cherche, et qui cherche trouve !!!
je trouve grave ce que tu dis là. c'est comme dire aux filles qui se font violées que c'est de leur faute parce quelles portaient par exemple une jupe !

ça me choque encore plus venant d'une fille !

de plus elle fait ce quelle veut de son corps, là c'est elle qui décide de le faire et non pas quelqu'un qui l'en oblige !

yallah5 link=topic=61894.msg715193#msg715193 date=1189424525 a dit:
je trouve grave ce que tu dis là. c'est comme dire aux filles qui se font violées que c'est de leur faute parce quelles portaient par exemple une jupe !

ça me choque encore plus venant d'une fille !

de plus elle fait ce quelle veut de son corps, là c'est elle qui décide de le faire et non pas quelqu'un qui l'en oblige !

ben quelle vienne pas se pleindre si on la traite de provocante, et qu'on la voit comme une &quot;barbie&quot; elle en jour grave !!!

ps: c'est un forum donc chacun donne son point de vue, et je ne critique pas ce que tu dis, donc respecte ce je dis

yallah5 link=topic=61894.msg715181#msg715181 date=1189423872 a dit:
logan sérieusement, toi qui fait des castings à tire larigot, tu penses que tu aimerais qu'un téléspectateur te vois et après se disent putin celui là je le vois dans la rue je lui en colle une ? :ohmy:

Bah oui... faut savoir que tu sors pas tout blanc ou tout noir de ce genre d'emission les gens ne vont pas tous t'aimer... Faut assumer les consequences...

Et puis en meme temps faut dire qu'ils n'ont rien fait pour etre adulé positivement par les téléspectateurs....

Moi on peut tout dire sur moi, rien que sur moi c'est pas grave.... mais bon après si on critiques les gens qui me sont chers la ca va barder...

de toute facon, je suis ni en couple, j'ai pas d'enfants caché... (du moins pas a ma connaissance), j'ai jamasi été battu, j'ai pas enregistré de disque rien....

oui en même temps tu as raison, a quoi ça sert de se prendre la tête, car en ce  moment ils sirotent des cocktels au soleil, pendant que nous nous mangions les os !

nan mais bon la fille est fait ce qu'elle veut, elle a pas gagné le jeu bon bah c'est pas grave quoi !
ça aurait été quoi si elle aurait gagner  :blink:
dans les deux cas, elle aura beaucoup fait parler d'elle donc elle doit être contente  :invis:

sarah75 link=topic=61894.msg715226#msg715226 date=1189425469 a dit:
nan mais bon la fille est fait ce qu'elle veut, elle a pas gagné le jeu bon bah c'est pas grave quoi !
ça aurait été quoi si elle aurait gagner :blink:
dans les deux cas, elle aura beaucoup fait parler d'elle donc elle doit être contente :invis:
exactement :smile:

filoute link=topic=61894.msg715225#msg715225 date=1189425455 a dit:
c'est claire prête a tout, pour être célébre, c'est Paris Hilton 2
paris hilton, son nom de famille suffit. pas besoin de faire la vache dans simple life... c'est juste que cette femme a un soucis dans la tête je pense :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour