< Secret Story | Page 108 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cyril est resté? (On le doit surement aux gamines de 14ans qui usent leur sms &quot;ouaww cyril est trop mimi jvote en force pour lui&quot;). Ben dis donc, ça a un arrière goût de &quot;star ac'&quot; ou de &quot;nouvelles star&quot;, on a l'impression que plus le mec est mimi, plus il a des chances de rester en course, même s'il a une voix de me**de!!! Bravo  :aplause:...

:invis:... :blush:

Cyril &amp; Alexandra ce n'est pas un couple
Et Matthias est en mission ils auraient pu s'en douter, mais c'est vrai qu'Alex lui plait!!!! mais bon pas de quoi en faire tout un plat!

Allou97 link=topic=85300.msg989183#msg989183 date=1217845628 a dit:
Cyril est resté? (On le doit surement aux gamines de 14ans qui usent leur sms &quot;ouaww cyril est trop mimi jvote en force pour lui&quot;). Ben dis donc, ça a un arrière goût de &quot;star ac'&quot; ou de &quot;nouvelles star&quot;, on a l'impression que plus le mec est mimi, plus il a des chances de rester en course, même s'il a une voix de me**de!!! Bravo  :aplause:...

:invis:... :blush:

J'ai 19 ans et j'aime bien Cyril quand même perso :blush: il est cool, se prend pas trop la tête et c'est un sportif donc j'adore :wub

blinta link=topic=85300.msg989207#msg989207 date=1217846868 a dit:
Cyril &amp; Alexandra ce n'est pas un couple
Et Matthias est en mission ils auraient pu s'en douter, mais c'est vrai qu'Alex lui plait!!!! mais bon pas de quoi en faire tout un plat!

ah bon? alors c'est quoi si c'est pas un couple? une amourette? :biggrin:
Mathias veut prendre le coeur d'Alex? ah ben cyril il doit être content de voir ça tient :blink: :wacko:

Mlle G link=topic=85300.msg989312#msg989312 date=1217857821 a dit:
ah bon? alors c'est quoi si c'est pas un couple? une amourette?  :biggrin:
Mathias veut prendre le coeur d'Alex? ah ben cyril il doit être content de voir ça tient  :blink:  :wacko:
ben moi suis d'accord avec blinta pour moi c'est pas un couple eux même te sorte qu'ils sont &quot;ensemble&quot; parce qu'ils sont dans le jeu et comme cyril là déjà dit plusieurs fois sa ne fais que quelques semaines qui apprennent à se connaitre

Daria link=topic=85300.msg989219#msg989219 date=1217848759 a dit:
niveau voix de merde, quentin gagne la palme  :chessy:
:laugh:
Vu 5 fois lors de la quotidienne hier, record à battre !

Je trouve que Cyril connait les secrets facilement à mon goût, d'une précision.... hier j'ai regardé la quotidienne ou la rediff j'en sais rien car je ne regarde pas tous les jours...

Cyril a dit à Alice qu'il pense que JD a comme secret d'avoir eu plus de 300 conquêtes car ils en avaient parlés tous les deux et Cyril lui a dit le nombre de nanas qu'il a eu (apparement beaucoup genre 300 mais pas sûr) et JD a dit qu'il en avait eu plus... :blink:

Alors il pense buzzer pour ça, c'est quand même gros comme idée :notstupide: et au final ils (Cyril et Alice) ont quand même réussi à dire &quot;chaud comme la braise&quot; avec le seul mot indice qu'ils ont eu &quot;braise&quot;.

Mlle G link=topic=85300.msg989312#msg989312 date=1217857821 a dit:
ah bon? alors c'est quoi si c'est pas un couple? une amourette?  :biggrin:
Mathias veut prendre le coeur d'Alex? ah ben cyril il doit être content de voir ça tient  :blink:  :wacko:
je trouve la salle secrète intéressant dans la mesure où ils peuvent vraiment voir ce que l'on fait dans leur dos

lady972 link=topic=85300.msg989330#msg989330 date=1217859023 a dit:
je trouve la salle secrète intéressant dans la mesure où ils peuvent vraiment voir ce que l'on fait dans leur dos
oui effectivement sa pemert d'en apprendre un peu plus sur les participants mais en même temps je me dis que ceux qui participent à ce jeux ne sont là que pour faire des cancans, manger et dormir à part sa rien du tout :chessy:

Ti chabina link=topic=85300.msg989332#msg989332 date=1217859171 a dit:
oui effectivement sa pemert d'en apprendre un peu plus sur les participants mais en même temps je me dis que ceux qui participent à ce jeux ne sont là que pour faire des cancans, manger et dormir à part sa rien du tout  :chessy:
:laugh:

gazou94 link=topic=85300.msg989327#msg989327 date=1217858636 a dit:
Je trouve que Cyril connait les secrets facilement à mon goût, d'une précision.... hier j'ai regardé la quotidienne ou la rediff j'en sais rien car je ne regarde pas tous les jours...

Je me souviens juste du coup de la princesse et d'un commentaire fait ici (je ne sais plus par qui) mais après ça, je me suis posé la mm question.

Cyril, je ne peux pas le voir...je suis sure qu'il va gagner..encore un coup de la production...c'est décidé, cette année je ne regarde que &quot;koh lanta&quot; (même si c'est de la triche aussi, je me souviens une année ils avaient montré le chèque final avec le nom du candidat qui a gagné alors qu'ils n'avaient pas encore ouvert l'enveloppe)..et &quot;l'ile de la tentation&quot;... :mad:

Allou97 link=topic=85300.msg989420#msg989420 date=1217868980 a dit:
Je me souviens juste du coup de la princesse et d'un commentaire fait ici (je ne sais plus par qui) mais après ça, je me suis posé la mm question.

Cyril, je ne peux pas le voir...je suis sure qu'il va gagner..encore un coup de la production...c'est décidé, cette année je ne regarde que &quot;koh lanta&quot; (même si c'est de la triche aussi, je me souviens une année ils avaient montré le chèque final avec le nom du candidat qui a gagné alors qu'ils n'avaient pas encore ouvert l'enveloppe)..et &quot;l'ile de la tentation&quot;... :mad:
en même temps toute les télé réalité sont truqués et on sais déjà qui va gagner c'est même une pertede temps de regarder mais en même temps y a pas grand chose à la télé donc voilà

J'ai juste vu les 5-10 dernières minutes ce soir, eh bien dites donc, Samantha faut pas la chercher :blink: :laugh: Pourquoi elle s'est énervée comme ça ?

La quotidienne du lundi 4 août de Secret Story 2 est placée &quot;sous le signe de la vengeance, un plat qui se mange tiède&quot;, dixit Benjamin Castaldi. Le résumé.

Ce qui s'est passé dans la maison :

- Cyril est agacé par Matthias, qui se rapproche dangereusement d'Alexandra : &quot;Il veut me faire passer pour un con&quot;. Le beau gosse a peur de perdre sa belle...

- Le rapprochement entre la princesse et le Belge fait beaucoup parler : &quot;Il a peut-être des envies&quot; résume Isabelle.

- La Voix est d'humeur taquine : Marilyn devient la marionnette de Cyril et Alice. Il lui donne des ordres discrètement (non, la voyante ne lit pas dans leurs pensées, elle a juste une oreillette). Du coup, Marilyn n'est pas du tout naturelle... mais c'est assez drôle.

- Alice et Cyril demandent à Marilyn de pincer les fesses d'un des mecs de la maison. Elle choisit John-David. Celui-ci est quelque peu surpris... &quot;T'as des problèmes dans ta tête ?&quot; lui demande-t-il.

- Alice et Cyril doivent préparer des cocktails pour leurs camarades. Non, ils n'ont pas le droit au poison.

- Mission superette pour Marilyn : les candidats veulent le grand pot de pâte à tartiner. Alice et Cyril lui ordonnent de ne pas le prendre... On a frôlé le Nutella-Gate.

- Alexandra a du mal à faire confiance à Marilyn. Ah bon, des gens ont du mal à faire des confiance à une candidate UMP.

- Alexandra veut jouer à cache-cache. A priori, Cyril et Alice ont déjà commencé à jouer... et ils attendent qu'on les trouve depuis 3 jours.

- Marilyn est blessée par les reproches d'Alexandra. C'est le clash entre Alexandra et Marilyn.

- Dangereux rapprochement entre John-David et Alexandra. Cette dernière propose de se cacher sous la couette comme elle faisait avec Cyril... Mais pourquoi faire ?

La phrase du jour :

Alexandra, au réveil : &quot;J'avais oublié que Cyril n'était plus là&quot;. C'est beau l'amour.

mielous link=topic=85300.msg989424#msg989424 date=1217869592 a dit:
J'ai juste vu les 5-10 dernières minutes ce soir, eh bien dites donc, Samantha faut pas la chercher  :blink: :laugh: Pourquoi elle s'est énervée comme ça ?
:laugh: sa a toujours été autant elle est gentille autant elle peut être très &quot;vermine&quot; il me tarde de voir la quotidienne mais j'ai encore à attendre il est que 13h07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour