< Secret Story | Page 111 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
une amie m'a dit qu'ils ont nominés Isa parce qu'elle veut partir et que fasse à Alex étant donné qu'elle a de la popularité,elle sera sauvée par le public mais je suis pas sure que ça marchera comme ça cette fois ci et imaginez si Alex sort et Cyril revient :laugh: elle sera trop dégoutée la princesse

olivia92 link=topic=85300.msg989939#msg989939 date=1217960162 a dit:
j'ai que ça à faire d'écrire des résumés de secret story :chessy: :chessy:
nan les résumés proviennent du net bien sur, programmes-tv.net est la source :laugh:

:laugh: :laugh:

Normalement, selon les dire de la voix, Alice et Cyril doivent se barrer !!!
car si le secret de la pièce secréte était découvert, c'était fini pour eux :knuppel: pfff je suis sur qu'ils n'aurant pas de sanction, je hais ce jeu des fois  :knuppel:
je ne pense pas que jd est decouvert le secret de marylin, il a peut être dit que c'était la complice de la voix  :unsure:

olivia92 link=topic=85300.msg990489#msg990489 date=1218042766 a dit:
Normalement, selon les dire de la voix, Alice et Cyril doivent se barrer !!!
car si le secret de la pièce secréte était découvert, c'était fini pour eux :knuppel: pfff je suis sur qu'ils n'aurant pas de sanction, je hais ce jeu des fois  :knuppel:
je ne pense pas que jd est decouvert le secret de marylin, il a peut être dit que c'était la complice de la voix  :unsure:

+ 1

&quot;La télé-réalité n'a donc pas de limites. C'est indécent&quot;. Benjamin Castaldi sait vraiment attiser la curiosité des fans de Secret Story 2. Le résumé de la quotidienne du mercredi 6 août.

Ce qui s'est passé dans la maison :

- La Voix donne à Alice et Cyril le pouvoir de téléguider leurs camarades. Au programme : danse des canards, queu leu leu, tours de cible en imitant le crapaud (oups, Alexandra a oublié de mettre une culotte !), dialogues en chanson (séquence déjà culte)... John-David n'est pas du tout dans le trip (&quot;Sortez-moi de là j'ai honte&quot;).

- Accident matinal pour Cyril qui balance son petit-déj' par-terre. Cra-cra.

- Laurent est convaincu que les trois &quot;disparus&quot; ne reviendront pas. A priori si, à moins que la prod ait perdu la clé de la pièce secrète.

- Isabelle attend vendredi avec impatience. Alexandra, elle, déprime. Elle est en mode lunettes noires &amp; Kleenex.

- Mission secrète pour Alexandra : se venger des garçons qui l'ont nominée. La Voix lui donne une gousse d'ail... Après l'avoir mangé, la jeune femme tente d'embrasser John-David qui lui rétorque gentillement &quot;Tu pues de la gueule&quot;. Puis elle offre un verre d'eau salée à Matthias, avant de massacrer une chanson de Francis Lalanne au grand dam de Laurent.

- Grosse déprime pour Alice : elle découvre que Matthias pensait que c'était un transexuel... Ca fait toujours plaisir.

- Laurent découvre les lunettes que Cyril lui avaient empruntées dans le confessionnal, ce qui prouve donc que le jeune homme est toujours dans la maison. Oh, la boulette...

- John-David déclenche l'alarme des secrets : il pense avoir découvert que Marylin est... Fin de l'émission.

La phrase du jour :

Cyril (à propos de sa relation avec Alexandra) : &quot;Je l'ai toujours dit, on n'est pas en couple&quot;.

del31 link=topic=85300.msg990490#msg990490 date=1218042906 a dit:
qu'est ce qu'elle a fait?
elle a oublié les lunettes de Cyril au confessionnal... et Laurent les a trouvé. Du coup, il a deviné qu'il n'était pas partie et qu'ils étaient caché quelque part.

Mlle G link=topic=85300.msg990498#msg990498 date=1218043267 a dit:
elle a oublié les lunettes de Cyril au confessionnal... et Laurent les a trouvé. Du coup, il a deviné qu'il n'était pas partie et qu'ils étaient caché quelque part.

ok :happy: c'est pas malin !

del31 link=topic=85300.msg990499#msg990499 date=1218043319 a dit:
ok  :happy: c'est pas malin !

Effectivement pas très malin... Mais bon il me tarde de voir la sanction (si sanction il y a, ce que je doute fort...)

Bon par contre j'aimerai que l'on me dise à quoi sert Quentin ???? Ca restera la grande question de cet été... Quoi que j'aime bien quand il parle (si si ça arrive !!) &quot;heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je pense que heeeeeeeeeeeeeeeeeeee...&quot; :laugh: :laugh:

oh ça se fait pas
ils sont cons les gens de balancer

sinon pour Alice elle est bête, en sortant du confess elle passe devant les lunettes :pascompris;
elle aurait pu faire gaff :notstupide:

Daria link=topic=85300.msg990618#msg990618 date=1218055334 a dit:
comme si la prod n'avait pas vu les lunettes traîner.. c'est un peu gros :closedeyes:

oui en + ...

mais bon d'un coté c le jeu, elle n'a rien a dire, alice aurait du faire attention

olivia92 link=topic=85300.msg990492#msg990492 date=1218042977 a dit:
La phrase du jour :

Cyril (à propos de sa relation avec Alexandra) : &quot;Je l'ai toujours dit, on n'est pas en couple&quot;.

C'est vrai, je ne pense pas qu'aprés le jeu ils seront ensemble.

joliemimy link=topic=85300.msg990636#msg990636 date=1218063487 a dit:
C'est vrai, je ne pense pas qu'aprés le jeu  ils seront ensemble.
je l'ai toujours dis et je le répète c'est de la stratégie et de la comédie en partie toute cette histoire, on parie qu'ils font la final ensemble aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour