< Secret Story | Page 120 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laurelyne link=topic=85300.msg992583#msg992583 date=1218386166 a dit:
Alice passe plus pour une conne à chialer dans tous les sens et à crier au scandale que d'accepter et pardonner ce pauvre Matthias qui a regretté vraiment ce qu'il a dit et qui s'est excusé par la suite (ça ils lui ont pas montré!).
Je peux plus me la blairer cette pauvre conne  :kill:
+1000 yen a marre maintenant qu'on passe à autre chose :mad:

Je trouve qu'Alice en fait trop elle se rend plus ridicule à pleurer comme une madeleine :notstupide:

sayna33 link=topic=85300.msg992584#msg992584 date=1218386801 a dit:
je trouve ca abérant que la prod manipule autant pauvre mathias! il faut remettre les choses dans leur contexte c etait au debut du jeu tout le monde etait a la recherche d un secret on a bien dit que la mere de maeva etait une prostitué!! elle m enerve cette alice a pleurer et a faire sa belle !!

ce jeu est nul je preferais l an dernier!

+10.

Si demain je vois encore l'autre folle chialé, je casse ma télé  :tickedoff: je l'a supporte plus; virez laaaaaaaaaaaaa !!  :chessy:
elle en fait trop et elle le sait, elle en profite pour avoir la pitié de ses camarades on dirait.
je suis dsl mais Mathias se fait manipulé totalement par la prod !! ils l'ont mis en victime déjà avec l'histoire d'Alex (qui est fausse!) et là pour une parole qu'il aurait alors qu'il sait excusé au début et encore aujourd'hui...
ils font ça pour booster un peu le jeu, je sais pas ce que vous en pensez ms là ça commence à me souler royal  :pascompris; :pascompris;
de tout l&quot;épisode on a vu qu'EUX !! et demain rebelotte!! VIVE SECRET STORY :tickedoff:

euh nan c'était vrai, mais bon je trouve que c'est Alex qui l'a poussé pour le faire :wacko:
et puis un bisou sous l'eau,c'est un baiser sans être un vrai baiser  :unsure: enfin je me comprend
en fait, je disais que la scéne du &quot;Je peux t'embrasser princesse&quot; était fausse

mdr alice s'affiche betement !!!

en plus le coup de transexuel tout le monde avait zappé, là elle remet ca sur le tapis donc là, la France va bien se foutre de sa gueule....

et elle en fait trop, elle en a toujours fait trop

guimaraes91 link=topic=85300.msg992598#msg992598 date=1218389867 a dit:
mdr alice s'affiche betement !!!

en plus le coup de transexuel tout le monde avait zappé, là elle remet ca sur le tapis donc là, la France va bien se foutre de sa gueule....

et elle en fait trop, elle en a toujours fait trop

grave elle est trop con :spam1: ne, elle s'enfonce elle-même la pauvre  :laugh:

joliemimy link=topic=85300.msg992560#msg992560 date=1218383039 a dit:
merçi pour la vidéo!!alors ça devrait plus s'appeler Secret Story mais Manip Story!!!C'est grave quand même ce qu'ils font!!!!

+ 1. Aller jusqu'à modifier les sous-titres pour mettre la pagaille, c'est abusé !
joliemimy link=topic=85300.msg992568#msg992568 date=1218384010 a dit:
de jours en jours, je me demande si Alexandra est vraiment une princesse...

Elle a juste le titre (transmis par son père) et ça s'arrête là. La seule info qu'il y a sur sa famille c'est que son grand-père était... joueur de rugby, ça fait un peu léger pour une famille princière :zarbi:. Elle a juste reçu l'éducation d'une gamine pourrie gâtée, avec les siècles la seule chose qui leur ait resté apparemment c'est l'argent :chessy:

Prenant le topic en cours, je me permet simplement de donner mon opinion sur cette emission. Je trouve ca bien que la societé evolue et puisse nous offrir par l'intermediaire de chaine télé privé des emissions a dimensions humaines tel que secret story. Grace a ce procedé de filmage 24h/24 la vie des gens enfermés dans une maison avec un secret, on peut apprendre beaucoup sur le comportoment en societé, l'appartement et ceux qui le composent formant une sorte de micro societé, venant tous d'univers differents, et apprenant a s'accepter l'un l'autre, comme nous devrions nous tous le faire dans la vie en generale.(mais nous sans camera)

Enfin, le choix des protagonistes qui constitue un exemple pour ceux qui les regardent et notamment les generations futures.

Bref, je suis bien content de vivre a cette epoque ou le mot ouverture d'esprit, tolerance, honneteté, et respect de l'autre ont un sens, et prennent leur pleine mesure par le biais de la télé et en l'occurence par cette emission en particulier (eh oui j'ai un petit faible pour benjamin castaldi)

:wub

Le cancre link=topic=85300.msg992626#msg992626 date=1218398176 a dit:
Prenant le topic en cours, je me permet simplement de donner mon opinion sur cette emission. Je trouve ca bien que la societé evolue et puisse nous offrir par l'intermediaire de chaine télé privé des emissions a dimensions humaines tel que secret story. Grace a ce procedé de filmage 24h/24 la vie des gens enfermés dans une maison avec un secret, on peut apprendre beaucoup sur le comportoment en societé, l'appartement et ceux qui le composent formant une sorte de micro societé, venant tous d'univers differents, et apprenant a s'accepter l'un l'autre, comme nous devrions nous tous le faire dans la vie en generale.(mais nous sans camera)

Enfin, le choix des protagonistes qui constitue un exemple pour ceux qui les regardent et notamment les generations futures.

Bref, je suis bien content de vivre a cette epoque ou le mot ouverture d'esprit, tolerance, honneteté, et respect de l'autre ont un sens, et prennent leur pleine mesure par le biais de la télé et en l'occurence par cette emission en particulier (eh oui j'ai un petit faible pour benjamin castaldi)

:wub
ca doit être sa robe de princesse qui t a fait craquer :biggrin:

Mlle G link=topic=85300.msg992535#msg992535 date=1218381557 a dit:
si quelqu'un te traitait de transexuel, tu prendrais ça comme un compliment toi?

Bien entendu, dans la vie normale (=ou vie réelle ou vie de tous les jours :laugh: ) vous allez mal le prendre c'est certain, moi y compris (:arrow2:) mais là question n'est pas là :dans la mesure où tu participe à un jeu un peu spécial qui consiste à trouver un (ou des) secret(s) , ne soit pas étonné si certaines personnes auront un peu trop d'imagination :laugh: .

Tout ça pour dire que dans le cadre de ce jeu chacun peut avoir des propositions sur tels ou tels secrets le but c'est d'en trouver et eux même savent que les secrets sont spécials donc ils essayent au mieux de les trouver :biggrin:

De toute façon dans ce genre d'emission quand tu t'inscris attends toi au pire :laugh: tout dépendra de ce que la prod voudra faire de toi: te faire passer pour un nul, un c*n, une c***e, une briseuse de couple bref :pascompris;....

:cool:

Bien entendu, dans la vie normale (=ou vie réelle ou vie de tous les jours :laugh: ) vous allez mal le prendre c'est certain, moi y compris (:arrow2:) mais là question n'est pas là :dans la mesure où tu participe à un jeu un peu spécial qui consiste à trouver un (ou des) secret(s) , ne soit pas étonné si certaines personnes auront un peu trop d'imagination :laugh: .

Voila une illustration parfaite sur l'aspect benefique qu'engendre cette emission sur l'intellecte des participants (ou les notres, car nous cherchons nous aussi a decouvrir les secrets)

Tout ça pour dire que dans le cadre de ce jeu chacun peut avoir des propositions sur tels ou tels secrets le but c'est d'en trouver et eux même savent que les secrets sont spécials donc ils essayent au mieux de les trouver :biggrin:

Par contre, la on dit &quot;speciaux&quot;

De toute façon dans ce genre d'emission quand tu t'inscris attends toi au pire :laugh: tout dépendra de ce que la prod voudra faire de toi: te faire passer pour un nul, un c*n, une c***e, une briseuse de couple bref :pascompris;....

:cool:

Et ici nous mettons en valeur la vertue emanant du principe du combat envers et contre tout contre l'adversité. Cela forge un homme. Aucun doute, ce genre d'emission transmet de réels messages positifs a nos personnes.

olivia92 link=topic=85300.msg992596#msg992596 date=1218389326 a dit:
euh nan c'était vrai, mais bon je trouve que c'est Alex qui l'a poussé pour le faire :wacko:
et puis un bisou sous l'eau,c'est un baiser sans être un vrai baiser  :unsure: enfin je me comprend
en fait, je disais que la scéne du &quot;Je peux t'embrasser princesse&quot; était fausse
+1 car c'est Alex qui lui dit &quot;vient Mathias on se fait un bisou sous l'eau&quot; :arrow2:

mais Mathias a accusé Alice et Isabelle d'être transexuelles, c'est méchant quand même je trouve, c'est vrai qu'Alice ne doit pas en faire tout un plat, elle aurait du zapper car là la question se pose vraiment est elle une femme ou pas????

C'est la honte pour Alice quand meme!! la pauvre... Je la comprend car quand elle va sortir les gens peuvent lui sortir ca dans la rue... :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour