< Secret Story | Page 128 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cindy2007 link=topic=85300.msg994338#msg994338 date=1218650880 a dit:
C'est vrai que c'est Samantha qui se collait à elle. Vous pensez que Marilyn est homosexuelle?  :unsure:

c'est pas parce que on rigole entre copine qu'on est forcément homo..
Moi avec une de mes copines on se fait des calin, on s'embrasse, on dort ensemble mais on est pas lesbienne pour autant!

schumiman link=topic=85300.msg994372#msg994372 date=1218655596 a dit:
Je connais aps les prénoms, je sais juste qu'elle a du silicon lol. Elle est blonde sinon.

Oui c'est Alice, parce que son défi et de faire semblant de se rapprocher du mec qu'elle voulait buter ya 2jours... :laugh: :laugh: Ils ont mis le paquet pour la mission a 10 000€!!!!!!

angetdemon link=topic=85300.msg994389#msg994389 date=1218658192 a dit:
c'est pas parce que on rigole entre copine qu'on est forcément homo..
Moi avec une de mes copines on se fait des calin, on s'embrasse, on dort ensemble mais on est pas lesbienne pour autant!

Oui mais bon, la elle sait tres bien qu'elle est filmée, que Nathalie regarde dehors, et que ca peut encore etre interprété hyper mal a l'exterieur..Elle est pas fut-fut! :mmmhh:

Télé 7 Jours l'affirme : Secret Story aurait droit à une troisième saison. Le contrat aurait déjà été signé. Reste désormais à renouveller les secrets. La rédaction de Programme-tv.net a fait travailler son imagination afin d'aider Endemol et TF1. Il y a toujours une fausse liste de secrets qui circule des mois et des mois avant le début de l'émission, autant la faire tout de suite.

_ Nos idées de secrets pour Secret Story 3 :

. &quot;On pense que je suis une transsexuelle&quot;

. &quot;Je suis champion du monde de Scrabble en verlan&quot;

. &quot;J'ai vu des extraterrestres, mais il ont refusé de m'emmener avec eux&quot;

. &quot;J'ai peur dans le noir&quot;

. &quot;J'ai eu un coup de chaud en direct à la télé&quot;

. &quot;Je parle un français correct&quot;

. &quot;Je n'ai qu'une seule conquête : ça remonte à la maternelle&quot;

. &quot;J'ai une double personnalité : Thomas et Shawn&quot;

. &quot;Je nage plus vite que Laure Manaudou&quot;

LOPETTE31 link=topic=85300.msg994878#msg994878 date=1218729773 a dit:
Télé 7 Jours l'affirme : Secret Story aurait droit à une troisième saison. Le contrat aurait déjà été signé. Reste désormais à renouveller les secrets. La rédaction de Programme-tv.net a fait travailler son imagination afin d'aider Endemol et TF1. Il y a toujours une fausse liste de secrets qui circule des mois et des mois avant le début de l'émission, autant la faire tout de suite.

_ Nos idées de secrets pour Secret Story 3 :

. &quot;J'ai eu un coup de chaud en direct à la télé&quot;

:laugh: il va jouer dans sa propre émission

Comment Sam chauffe trop Marylin !! ça m'énerve un peu que tout retombe toujours sur Marylin après, car elle n'est pas la seule à dépasser les limites

A votre avis, Mathias est comme ça pour rester ou il a vraiment des sentiments pour Alice?

Secret Story 2 se transforme en Tournez Manège. Le résumé de la quotidienne du jeudi 14 août.

Ce qui s'est passé dans la maison.
- Chasse au trésor dans le jardin : tout ça pour trouver une recette de pâte à tartiner... Génial. C'est devenu trop cher le Nutella pour la prod ?
- Matthias et Alice se rapprochent... pas par amour, mais par appât du gain (la Voix leur a promis 10.000 euros s'ils parviennent à faire croire qu'ils sont en couple). Ce rapprochement éveille les soupçons de leurs camarades : &quot;Ou elle lui pardonne très vite et c'est tant mieux, ou il y a de la stratégie dans l'air&quot; résume Samantha. Alice craque dans le confessionnal : &quot;A cause de cette mission à la con, je suis en train de me mettre tout le monde à dos&quot;. Finalement, non, tout va bien.
- Elles ne sont pas en mission mais Marilyn et Samantha son également très complices...
- La Voix vérifie que les garçons connaissent le &quot;moi intérieur&quot; des filles aussi bien que leur &quot;physique de rêve&quot; : Matthias se défonce pour montrer qu'il connaît par coeur Alice. C'est mignon.
- Soirée rock dans la maison des secrets. Matthias semble véritablement craquer pour Alice... &quot;Je ne peux pas dire que je suis vraiment amoureux, mais j'ai des sentiments pour elle&quot; confie le Belge.

Le phrase du jour.

John-David : &quot;En fait, il ne faut pas me réveiller le matin, il faut arrêter ces conneries.&quot;

marjo17_2 link=topic=85300.msg994934#msg994934 date=1218735868 a dit:
Comment Sam chauffe trop Marylin !! ça m'énerve un peu que tout retombe toujours sur Marylin après, car elle n'est pas la seule à dépasser les limites

A votre avis, Mathias est comme ça pour rester ou il a vraiment des sentiments pour Alice?

Marylin prend les choses au 2nd degré, elle l'a dit tout fort à Sam en rigolant &quot; et bien nous aussi on va la jouer stratégie&quot; après avoir vu le rapprochement Alice et Matthias. Par contre Sam, elle a l'air sérieuse :unsure:
Jalouse comme est Nath, elle va sûrement encore piquer sa crise :closedeyes:

Pour Alice et Matthias, je trouve qu'ils vont bien loin pour remplir leur mission. Je pense que Matthias veut se racheter et qu'Alice est prête à tout pour de l'argent :beuh:

aiko link=topic=85300.msg994990#msg994990 date=1218742043 a dit:
Marylin prend les choses au 2nd degré, elle l'a dit tout fort à Sam en rigolant &quot; et bien nous aussi on va la jouer stratégie&quot; après avoir vu le rapprochement Alice et Matthias. Par contre Sam, elle a l'air sérieuse  :unsure:
Jalouse comme est Nath, elle va sûrement encore piquer sa crise  :closedeyes:

Pour Alice et Matthias, je trouve qu'ils vont bien loin pour remplir leur mission. Je pense que Matthias veut se racheter et qu'Alice est prête à tout pour de l'argent  :beuh:

+1 :smile:

Tout à fait d'accord avec toi Aiko! :happy:

Mariie link=topic=85300.msg995067#msg995067 date=1218792853 a dit:
Apres avoir tenté de pécho Alex.. :laugh: :langue:
mouais et puis après avoir dit qu'il ne ressentait rien pour elle lors des premières semaine, quand ils étaient déjà un faux couple.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour