< Secret Story | Page 161 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il est temps que Secret Story 2 se termine : il ne se passe plus grand chose dans la maison des secrets... Le résumé de la quotidienne du jeudi 28 août de l'an 2008.

Ce qui s'est passé dans la maison (pas grand chose en fait) :

. La Voix demande à Alice d'ignorer totalement Matthias durant 24 heures (pour la modique somme de 10.000 euros). Le Belge ne comprend rien, mais il a trouvé une solution pour briser l'ennui : il dialogue avec lui-même. Il finit quand même par comprendre qu'il s'agit d'une mission. Quel garçon perspicace.

. Intendante de la semaine, Alexandra a toutes les peines du monde à motiver Cyril et John-David, peu passionnés par le rangement et la vaisselle. Elle décide donc de lancer un préavis de grève. La princesse ne devrait pas tarder à prendre sa carte à la CGT.

. Dans un cruel esprit de vengeance, Marylin et Alexandra ont inversé les affaires de John-David et Cyril. Brrrr, une telle violence ça fait froid dans le dos.

. Cyril et John-David vont-ils faire la vaisselle ? Vont-ils se blesser avec une fourchette ? Ou pire s'intoxiquer avec le produit vaisselle ? Quel suspens insoutenaaaable dans Secret Story 2. Finalement, les deux garçons se plient à la volonté d'Alexandra. Dingue.

. Dispute entre Cyril et Alexandra... puis réconciliation.

La phrase du jour :

Princesse Alexandra : &quot;J'ai pas une tête à faire la vaisselle à la place des autres&quot;.

olivia92 link=topic=85300.msg1004604#msg1004604 date=1219943458 a dit:
Il est temps que Secret Story 2 se termine : il ne se passe plus grand chose dans la maison des secrets... Le résumé de la quotidienne du jeudi 28 août de l'an 2008.

Ce qui s'est passé dans la maison (pas grand chose en fait) :

. La Voix demande à Alice d'ignorer totalement Matthias durant 24 heures (pour la modique somme de 10.000 euros). Le Belge ne comprend rien, mais il a trouvé une solution pour briser l'ennui : il dialogue avec lui-même. Il finit quand même par comprendre qu'il s'agit d'une mission. Quel garçon perspicace.

. Intendante de la semaine, Alexandra a toutes les peines du monde à motiver Cyril et John-David, peu passionnés par le rangement et la vaisselle. Elle décide donc de lancer un préavis de grève. La princesse ne devrait pas tarder à prendre sa carte à la CGT.

. Dans un cruel esprit de vengeance, Marylin et Alexandra ont inversé les affaires de John-David et Cyril. Brrrr, une telle violence ça fait froid dans le dos.

. Cyril et John-David vont-ils faire la vaisselle ? Vont-ils se blesser avec une fourchette ? Ou pire s'intoxiquer avec le produit vaisselle ? Quel suspens insoutenaaaable dans Secret Story 2. Finalement, les deux garçons se plient à la volonté d'Alexandra. Dingue.

. Dispute entre Cyril et Alexandra... puis réconciliation.

La phrase du jour :

Princesse Alexandra : &quot;J'ai pas une tête à faire la vaisselle à la place des autres&quot;.

Alex est très désagréable

angetdemon link=topic=85300.msg1004631#msg1004631 date=1219944708 a dit:
maryline n'a pas eu sa mission a 10 000euros

sisi réponse demain  :dance:
son but : faire succomber john david
sa mission est simple (JD est en manque :laugh:) mais c'est pas son genre de faire ça...
on verra demain si elle a accepté la mission.... ou non (ce que je pense !)  :smile:

olivia92 link=topic=85300.msg1004640#msg1004640 date=1219945199 a dit:
sisi réponse demain  :dance:
son but : faire succomber john david
sa mission est simple (JD est en manque  :laugh:) mais c'est pas son genre de faire ça...
on verra demain si elle a accepté la mission.... ou non (ce que je pense !)  :smile:
moi à sa place je l'aurai fait lui,lui il ne se gênerait pas,mais c'est vrai que c'est pas son genre de faire ça

lady972 link=topic=85300.msg1004643#msg1004643 date=1219945418 a dit:
moi à sa place je l'aurai fait lui,lui il ne se gênerait pas,mais c'est vrai que c'est pas son genre de faire ça

elle va peut être accepté, on verra bien :blink:

Alex, JD et Cyril je les kiff !!
Je suis bien la seule sur ce forum lol.

Demain j'espère qu'Alice et Maryline partent !!!!!!!!!!!!!!!!

Sopranette link=topic=85300.msg1004765#msg1004765 date=1219950959 a dit:
Alex, JD et Cyril je les kiff !!
Je suis bien la seule sur ce forum lol.

Demain j'espère qu'Alice et Maryline partent !!!!!!!!!!!!!!!!

Non non t'inquiète ils me font rire moi aussi :blush:
Pour demain je voudrais que Marylin et Mathias partent

angetdemon link=topic=85300.msg1004796#msg1004796 date=1219953456 a dit:
je pense que maryline et JD vont partir

je voudrais que alex et cyril partent!!!

idem je pense ke mary et jd vont partir mais ça risque de les faire chier de garder deux couples deja qu'il se passe rine :arrow2: vous pensez que demain il vont révéler à alice que mathias étaiten mission pour l'invitation de vivre à 2, hisotire de foutre la merde ?

angetdemon link=topic=85300.msg1004796#msg1004796 date=1219953456 a dit:
je pense que maryline et JD vont partir

je voudrais que alex et cyril partent!!!

Je pense pareil par contre en parcourant les commentaires des sites people, j'ai remarqué que la côte d'Alex avait bien chuté :dacc:. Dommage que c'est truqué et que la prod s'arrangera pour garder la peste de service :beuh:

aiko link=topic=85300.msg1004857#msg1004857 date=1219956834 a dit:
Je pense pareil par contre en parcourant les commentaires des sites people, j'ai remarqué que la côte d'Alex avait bien chuté  :dacc:. Dommage que c'est truqué et que la prod s'arrangera pour garder la peste de service  :beuh:

ouai comme par hasard de toute facon :beuh:

angetdemon link=topic=85300.msg1004807#msg1004807 date=1219954717 a dit:
alice le sait déjà que cétait une mission

Comment ça :blink: ? Elle est au courant maintenant :unsure: et elle a dit quelque chose enfin sa réaction?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour