< Secret Story | Page 166 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg1005596#msg1005596 date=1220046681 a dit:
John-David est éliminé... (sans surprise)

Alexandra qualifiée :beuh: :beuh: :beuh:

dégoutée... :arrow2:. Vive la morale :beuh:

Vs avex entendu?!
Cyril et Alex ont dit a JD 't'as vu, on a bien fait!'
Exact, ils ont prèvu de partager leur cagnotte a 3!
Du coup JD perd pas tout!
C'est dégueu!

shaboone link=topic=85300.msg1005609#msg1005609 date=1220047369 a dit:
80% pour Alexandra
15% pour Cyril
5% pour JD
c'est équitable non?  :chessy: bon là  :invis: lol !!

Il en manque 2 donc ce n'est pas équitable.

tite puce link=topic=85300.msg1005610#msg1005610 date=1220047428 a dit:
Il en manque 2 donc ce n'est pas équitable.
je répondais a la question posée par Fée clochette91, suite a la réflexion faite par Melssa7!!

shaboone link=topic=85300.msg1005540#msg1005540 date=1220041809 a dit:
c'est vraiment du n'importe quoi cette relation entre Sam et Nath, elle est complètement folle cette Nathalie  :pascompris;
C'est clair... pfff! :beuh:

Le secret story d'hier soir : :beuh: :beuh: :beuh:
C'était tellement prévisible que TF1 laisse les deux couples que j'avais quand même un petit espoir pour que la prod ne soit pas assez bête pour truquer les choses à ce point ! Apparemment personne n'aime Alex (enfin moi ça va mais ici pas trop ! ), tout le monde préfère Marylin mais les votes disent le contraire comme par hasard :box:
Après franchement s'ils ont prévu avec Alex et Cyril de redonner de la tune à JD je trouve ça justement plutôt sympa, comme ça son argent a été sauvé avant qu'il s'en aille et qu'il ne perde tout! Il devait bien se douter qu'il partirait, du coup sa cagnotte était foutue ! :aplause:
Trop dégoûtée que Mathias soit resté, jamais vu un gars capable d'être aussi faux en amour juste pour gagner de l'argent, je sais pas si Alice est naïve ou si c'est aussi une stratégie mais en tout cas par chez moi elle fait limite pitié aux gens... :happy:
Plus aucune envie de gagnants, ils m'énervent un peu tous, mais peut-être plus Cyril (même s'il est faux aussi....) voire Alice comme ça elle n'aurait pas perdu sa dignité pour rien :chessy:

je suis déçu que ce soit JD qui soit parti,j'aurais préféré Alice ou Mathias car leur relation je la trouve bête,mais bon c'est qu'un jeu :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour