< Secret Story | Page 175 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la télé vous donne l'image qu'elle veut d'une personne

vous avez jamais remarqué qu'une image ou vidéo prise dans un contexte ou dans un autre, peuvent avoir 2 versions différentes

pourquoi avez vous un jour de décallage entre les images filmés et la diffusion pour que le film soit monté
lorsque vous comprendrez qu'on nous montre uniquement ce qu'on veut nous faire voir, nous evoluerons !!!

c'etait mon petit aparté :wink2:

On ne rit pas toujours dans Secret Story 2. Le résumé de la quotidienne.

Ce qui s'est passé dans la maison.

. Au tour de Matthias de devoir réveiller ses camarades. Il choisit la manière forte : il porte les autres candidats jusqu'à la table pour petit déjeuner. &quot;Il m'a portée comme un sac à patates&quot; se plaint sa douce, Alice. Ca promet pour leur première nuit d'amour.

. Concours d'hypocrisie : chacun doit faire l'éloge d'un de ses camarades de jeu. Alice se dit vraiment touchée par le texte d'Alexandra. C'est émouvant, tant de naïveté.

. Marilyn passe un coup de fil afin de donner des indices sur son secret aux quatre finalistes. &quot;Avec tout ce qu'on a, on est incapable de trouver, c'est dingue !&quot; s'exclame Alice. Matthias et elle pensent qu'elle est archéologue. On touche le fond.

. Alexandra et Cyril se révèlent plus malins : pour eux, Marilyn est voyante... Bien vu.

. Matthias nous fait part de son étonnement : une voyante qui ne découvre aucun secret, c'est étrange. Oui.

. Alice, elle, souhaite consulter Marilyn. On peut déjà lui révéler son avenir : elle va tenter de profiter de sa petite notoriété apportée par Secret Story 2, mais elle va lamentablement échouer et retomber dans l'anonymat.

. Les candidats ont droit à une séance de voyance avec Marylin. La relation entre Cyril et Alexandra ? &quot;Après le jeu, ca va durer... quelques temps&quot;. Qui va remporter Secret Story 2 ? Cyril. La méchanceté d'Alexandra ? &quot;Dûe à une blessure&quot;. Moins drôle : Marilyn confirme que Matthias pourrait mourir jeune dans un accident de voiture. Le belge le savait. En revanche, Alice devrait avoir &quot;une vie mouvementée&quot; (donc pas avec Matthias...) et faire des apparitions dans des fictions.

. Grâce à de nouveaux indices, Matthias et Alice découvrent le secret de Hayder, le miraculé.

La phrase du jour.

Alice à Matthias : &quot;Qu'est-ce que tu aimes tenir entre tes mains toi ? Tes coucougnettes hihihi&quot;.

olivia92 link=topic=85300.msg1009654#msg1009654 date=1220548575 a dit:
La phrase du jour.
Alice à Matthias : &quot;Qu'est-ce que tu aimes tenir entre tes mains toi ? Tes coucougnettes hihihi&quot;.
j'adore  :moke:

sinon Alexandra elle fait des études de quoi ?

angel_ales link=topic=85300.msg1009516#msg1009516 date=1220541832 a dit:
la télé vous donne l'image qu'elle veut d'une personne

vous avez jamais remarqué qu'une image ou vidéo prise dans un contexte ou dans un autre, peuvent avoir 2 versions différentes

pourquoi avez vous un jour de décallage entre les images filmés et la diffusion pour que le film soit monté
lorsque vous comprendrez qu'on nous montre uniquement ce qu'on veut nous faire voir, nous evoluerons !!!

c'etait mon petit aparté  :wink2:

C'est pour ça qu'il y a les sites internet pour compléter voire rectifier ce qu'on voit à la télé comme le fameux &quot;veux-tu quelque chose princesse&quot; remplacé par le sous-titre &quot;veux-tu que je t'embrasse princesse&quot; :smile:

je pense personnellement que Marilyn n'avait pas a dire aussi ouvertement a Cyril que c'était lui qui allait gagner cela peut influencer le vote du public, vous imaginés les gens qui sont derrière les autres candidats entendent ça ils vont ce dire quoi? ils vont tout simplement arreter de voter pourquoi perdre de l'argent pour rien si on connait d'avance le gagnant !! c'est nul et j'aime pas ça du tout encore moins annoncer a une personne qu'elle va mourir devant des millions de téléspectateurs.

shaboone link=topic=85300.msg1009676#msg1009676 date=1220549543 a dit:
je pense personnellement que Marilyn n'avait pas a dire aussi ouvertement a Cyril que c'était lui qui allait gagner cela peut influencer le vote du public, vous imaginés les gens qui sont derrière les autres candidats entendent ça ils vont ce dire quoi? ils vont tout simplement arreter de voter pourquoi perdre de l'argent pour rien si on connait d'avance le gagnant !! c'est nul et j'aime pas ça du tout encore moins annoncer a une personne qu'elle va mourir devant des millions de téléspectateurs.
+1
non mais c'est clair,c&quot;était n'importe quoi ,aucun intêret .
mais bon c'est TF1 ,comme d'hab... :closedeyes:

ils vont tout simplement arreter de voter pourquoi perdre de l'argent pour rien si on connait d'avance le gagnant !!
ben en même temps on le connait depuis le début... si c'est pas lui qui gagne c'est qu'il y aura eu un problème car avec tous les traitements de faveurs qu'il a eu... lol

aiko link=topic=85300.msg1009671#msg1009671 date=1220549277 a dit:
C'est pour ça qu'il y a les sites internet pour compléter voire rectifier ce qu'on voit à la télé comme le fameux &quot;veux-tu quelque chose princesse&quot; remplacé par le sous-titre &quot;veux-tu que je t'embrasse princesse&quot;  :smile:

oui mais faut bien pimenter l'affaire sinon quel est l'interet de regarder des personnes enfermées
faut bien donner envie aux gens de regarder cette emission :ohmy:

olivia92 link=topic=85300.msg1009654#msg1009654 date=1220548575 a dit:
On ne rit pas toujours dans Secret Story 2. Le résumé de la quotidienne.

Ce qui s'est passé dans la maison.

C'est TF1 qui fait les résumés??? Ils sont pas tendres avec leurs candidats si c'est le cas!!! :laugh:

Tout à fait d'accord avec toi!! Mais le pire reste pour Matthias lui révèler qu'il va mourir dans un accident de voiture :pascompris; je trouve ça trop nul  :tickedoff:.Que ça soit vrai ou faux c'est NUL :blink:

Petite parenthèse: je ne crois pas du tout à la voyance...

shaynaize link=topic=85300.msg1009772#msg1009772 date=1220555002 a dit:
Je crois qu'elle fait des études de communication... :wink2:
merci !!  :kiss:
j'ai fait le tour d'internet mais je n'ai pas trouvé  :mmmhh:

Haley07 link=topic=85300.msg1009788#msg1009788 date=1220555627 a dit:
c'etait pas en economie?
arf !! lol

bon allez un mix des 2 quoi :moke:

merci les filles :kiss:

de toute facon ca sert a rien de voter, des les premiers jours cyril est le chouchou de la prod donc c'est lui qui va gagner!! :beuh:

ca craint pour matthias surtout que ca fait 15 voyent différents qui lui ont dit ca!
moi je ne prendrais plus jamais la voiture de ma vie :beuh:

angetdemon link=topic=85300.msg1009797#msg1009797 date=1220556023 a dit:
de toute facon ca sert a rien de voter, des les premiers jours cyril est le chouchou de la prod donc c'est lui qui va gagner!! :beuh:

ca craint pour matthias surtout que ca fait 15 voyent différents qui lui ont dit ca!
moi je ne prendrais plus jamais la voiture de ma vie :beuh:

moi non plus  :beuh: :beuh: mais lui s'en fou, il profite de la vie :laugh:
d'un coté il a raison !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour