< Secret Story | Page 3 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alexandra est forte pour une princesse c'est elle qui sert à boire au lieu de sa faire servir lol!!!
les tatouages de cyril sont trop moches

guimaraes91 link=topic=85300.msg955001#msg955001 date=1214603286 a dit:
Isabelle c'est un mec on parie combien ??

J'ai pensé exactement la même chose en la voyant mais ils ont déjà fait le coup l'année dernière donc ça peut pas être ça je pense..

julux1 link=topic=85300.msg955144#msg955144 date=1214646357 a dit:
J'ai pensé exactement la même chose en la voyant mais ils ont déjà fait le coup l'année dernière donc ça peut pas être ça je pense..

moi hier qui ai dit que je ne regarderai pas cette année... :blush:

Moi aussi je pensais qu'Isabelle était un mec!!!
je savais pour quentin, c'est le seul ado,

En tout cas marylin se fait bien pouillé sur son site!

Le canditat mystère je vois bien fils d'une star en lien avec caroline.

angetdemon link=topic=85300.msg955150#msg955150 date=1214646863 a dit:
moi hier qui ai dit que je ne regarderai pas cette année... :blush:

Moi aussi je pensais qu'Isabelle était un mec!!!
je savais pour quentin, c'est le seul ado,

Ouais ce serait tentant vu que ce que tu dis est vrai. Mais êtes vous su^rs que c est bien lui?
Car le candidat peut très bien avoir 30 aujourd'hui et avoir eu ses enfants à 16 ans...

julux1 link=topic=85300.msg955152#msg955152 date=1214646960 a dit:
Ouais ce serait tentant vu que ce que tu dis est vrai. Mais êtes vous su^rs que c est bien lui?
Car le candidat peut très bien avoir 30 aujourd'hui et avoir eu ses enfants à 16 ans...

mouai c'est pas faux! mais bon jpense que castaldi a dit que c'était un mec, et tous les autres mecs ont déjà leur secret,

A moins que le candidat mystere soit un ado et avec caroline formeraient un couple et c'est eux qui auraient eu des enfants tot... :pascompris;

c'est quentin parce qu'il est venu avec marylin la maman lol ils sont arrivés ensemble!!!!!
j'aimerai bien connaitre le secret des deux premiers avant leur faux couple

blinta link=topic=85300.msg955164#msg955164 date=1214648286 a dit:
c'est quentin parce qu'il est venu avec marylin la maman lol ils sont arrivés ensemble!!!!!
j'aimerai bien connaitre le secret des deux premiers avant leur faux couple
oui c'est vrai çà ,parce que du coup on ne connait pas les leurs ... mais bon on verra

Mais comme vous me gonflez à tout dévoiler d'entrée...
Dans le topic cinéma, les choses on les met en spoiler.. mais là vous en avez strictement rien à foutre, même si c'est une émission débile et inutile, j'aurai bien aimé trouver par moi-même, mais non, la plupart qui viennent ici c'est juste pour cracher dessus.
Ohlalalala je regarde TF1, que dieu me pardonne de ce péché :closedeyes:

Laurelyne link=topic=85300.msg955191#msg955191 date=1214650787 a dit:
Mais comme vous me gonflez à tout dévoiler d'entrée...
Dans le topic cinéma, les choses on les met en spoiler.. mais là vous en avez strictement rien à foutre, même si c'est une émission débile et inutile, j'aurai bien aimé trouver par moi-même, mais non, la plupart qui viennent ici c'est juste pour cracher dessus.
Ohlalalala je regarde TF1, que dieu me pardonne de ce péché  :closedeyes:

+10 meme si je vais lire ce que je trouve sur internet :embarassed:

Oh mewde, jvoulais voir le topic, et ya deja ts les secrets dévoilés... :mellow: Bon J'ai regardé pour la premiere fois cette emission, j'aime bien voir les tetes des candidats :biggrin:

Cyril :wub :wub :wub Ou ils l'ont dégoté ce mec?????Trop mimi... pi en plus s'il fait du break :wub :wub

Pour certains secrets on pouvait le deviner!! :laugh:

Mariie link=topic=85300.msg955200#msg955200 date=1214652040 a dit:
Oh mewde, jvoulais voir le topic, et ya deja ts les secrets dévoilés... :mellow: Bon J'ai regardé pour la premiere fois cette emission, j'aime bien voir les tetes des candidats  :biggrin:

Cyril :wub :wub :wub Ou ils l'ont dégoté ce mec?????Trop mimi... pi en plus s'il fait du break :wub :wub

Pour certains secrets on pouvait le deviner!! :laugh:

pas touche j'ai l'option!!!

Désolé si j'ai dévoilé certains des secrets, mais vous n'avez qu'à taper secret story sur google et ils y seront tous ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour