< Secret Story | Page 70 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angetdemon link=topic=85300.msg979041#msg979041 date=1216667257 a dit:
ah ouiiiiiii un GROS FAIBLE pour laurent!!!

Laurent je ne peux plus le voir !
Comme Samantha !
Comme Alice !

Mais Hayder, Cyril :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub ils sont trop beaux !!! Tout à fait mon style.

JD il est pas mal non plus, Mathias il ressemble trop à JCVD (mais il a du charme), Quentin (il sert à rien, on l'voit jamais j'sais même pas la tête qu'il a).

non mais ce foutage de gueule!!!!

trop nul ce secret bon c bon je regarde plus cette daube!! lol!

et c est quoi ce delire sur survivant de tsunami pff! n'importe quoi

angetdemon link=topic=85300.msg979056#msg979056 date=1216667749 a dit:
champion de breakdance, trop pourri quoi! :beuh:

Hé mais arrêtez quoi, champion de breakdance, vous vous rendez compte, c'est insolite quand même, c'est pas tout le monde qui est champion de breakdance.

Euh une question, c'est le breakdance, même où il faut danser et faire des figures et tout ? Bah il est tout chlingué son secret, pffff, allez pauvre naze, il y en a partout des danseurs de breakdance. Moi je croyais que c'était du breakdance &quot;nouvelle génération&quot; quoi !

Ce jeu c'est une histoire de fric et rien d'autre ils nous mènent en bateau :chessy:

Alinéa link=topic=85300.msg979076#msg979076 date=1216668334 a dit:
Hé mais arrêtez quoi, champion de breakdance, vous vous rendez compte, c'est insolite quand même, c'est pas tout le monde qui est champion de breakdance.

Euh une question, c'est le breakdance, même où il faut danser et faire des figures et tout ? Bah il est tout chlingué son secret, pffff, allez pauvre naze, il y en a partout des danseurs de breakdance. Moi je croyais que c'était du breakdance &quot;nouvelle génération&quot; quoi !

T'es dechainé ce soir toi tu me fais trop rire :laugh:

Julie35 link=topic=85300.msg979083#msg979083 date=1216668530 a dit:
Ce jeu c'est une histoire de fric et rien d'autre ils nous mènent en bateau  :chessy:

T'es dechainé ce soir toi tu me fais trop rire :laugh:

Alinéa toujours il est déchainé !! :biggrin:

Le secret qui tiens le plus la route et qui peut être intéressant par la suite c'est le secret d'Hayder.
Parce qu'avec son passage à l'émission il peut faire changer les choses au Québec par rapport à l'autorisation des armes...ou du moins faire connaître ce souci...

Personnellement je me demande quelqu'un comme Alexandra qu'est-ce qu'elle vient faire ici, elle vient gagner de l'argent? Mais c'est une princesse elle vient donc d'un milieu aisé...

Et puis le secret de Quentin il est également super nul : &quot;Ado et déjà parent&quot; ...

Enfin bon, je vais me coucher demain boulot.

Bonne soirée à tous :)

cest clair ! '' ba mon secret cest que je suis une princesse !'' tsss pauvre co**e !

cette annee , ils nont pas ete chercher loin en matiere de '' secrets'' ....

ya un rescape du tsunami dans le jeu ??

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg979207#msg979207 date=1216673246 a dit:
Non, non, c'était juste une rumeur...
Finalement il est champion de breakdance  :wacko:

C'est fou comme ça fait moins &quot;étonnant&quot; ! :happy:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg979156#msg979156 date=1216671493 a dit:
C'est clair que c'est nul... :wacko:
Rescapé du tsunami aurait été beaucoup plus &quot;fort&quot; comme secret...

Mais non, rescapé du tsunami, et le type, il a même pas une balafre, rien, pas une grosse cicatrice sur le visage en se prenant une branche d'arbre pendant qu'il nageait à contre courant, rien. Le type, il a la peau lisse comme une fille, il a pas le profil d'un rescapé d'un tsunami. Ca se voit au premier coup d'oeil, bah attends....

Alinéa link=topic=85300.msg979218#msg979218 date=1216673871 a dit:
Mais non, rescapé du tsunami, et le type, il a même pas une balafre, rien, pas une grosse cicatrice sur le visage en se prenant une branche d'arbre pendant qu'il nageait à contre courant, rien. Le type, il a la peau lisse comme une fille, il a pas le profil d'un rescapé d'un tsunami. Ca se voit au premier coup d'oeil, bah attends....

Je connais une fille qui est rescapée du tsunami, elle n'a pas de marques ni rien ! :tickedoff:

Alinéa link=topic=85300.msg979218#msg979218 date=1216673871 a dit:

Il ne faut pas plaisanter avec ce genre d'évènements dramatiques ! Les rescapés ne sont pas tous marqués physiquement.

Julie35 link=topic=85300.msg978984#msg978984 date=1216664272 a dit:
Je trouve très injuste que Marie-france soit exclue et pas Cyril alors qu'ils ont commis la même entrave au réglement  :knuppel:

Ben non, parce qu'apparement, c'est John David qui a decouvert son secret, et lautre a juste confirmé! Il l'a pas crié sur tous les toits! ila rien demandé!

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg979207#msg979207 date=1216673246 a dit:
Finalement il est champion de breakdance  :wacko:
Ben c'est pas pire que j'ai 780 conquetes... :laugh: :laugh: Moi j'aime bien Cyril , il se prend pas la tete, il est gentil;il fout pas la merde! Et en plus il est champion de break...

Ca c'est un mec pour moi :invis:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour