< Secret Story | Page 73 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue pour un épisode &quot;absolument inratable&quot;, annonce en préambule Benjamin Castaldi. A ce point? Au menu, Samantha et Maryline de plus en plus proches, des buzz en pagaille, et les nominations des filles. Le résumé de la quotidienne  !

Ce qui s'est passé dans la maison :

- C'est le jour de la fête nationale belge. Les colocataires sont réveillés au son de l'hymne d'Outre-Quiévrain. &quot;C'est super génial, un bisou à tous les belges, sans oublier Benoît Poelvoorde&quot;, s'enflamme Isabelle.

- Scandaleux : les sardines ont mangé toute la pâte à tartiner.

- La Voix &quot;titille le patriotisme de l'autre&quot; (il parle bien, Matthias) en faisant résonner l'hymne belge à tout moment dans la maison. Les candidats doivent alors se ruer sur un klaxon et lire des blagues : &quot;Qu'est ce qu'un belge ? Un français qui a fait des études&quot;.

- Un véritable jeu de séduction s'installe entre Marilyne et Samantha. &quot;Je pense qu'on peut tomber amoureux aussi bien d'un homme que d'une femme si l'on n'a pas de tabou... Cela dépend de ce qui émane de la personne&quot;, explique doctement Maryline. Puis : &quot;C'est une très belle femme. J'aime ce mélange de masculin-féminin&quot;. Les gestes suivent les paroles : Les feux éteints, Maryline rejoint Sam dans son lit.

- Laurent croit que Zaza croit qu'il est croque-mort (vous suivez?). Tout ça, ça amuse Isabelle... qui veut pourtant quitter la maison. Ses camarades lui font une déclaration d'amitié : &quot;J'aime tes yeux verts... et tes gros seins&quot;, dit John-David. Raffiné.

Qui a buzzé ? :

Après la révélation par Cyril de son secret à John-David, les candidats (sauf J-D) ont chacun droit à un buzz gratuit pour tenter de le percer :

Laurent : &quot;Il est chanteur d'un groupe célèbre à l'étranger&quot;.

Isabelle : &quot;Il est bassiste dans un groupe de rock&quot;.

Matthias : &quot;Il est batteur dans un groupe qui se produit partout dans le monde&quot;.

Alice : &quot;Il est Yamakasi&quot;.

Samantha : &quot;Il fait partie du groupe &quot;Les Stomp&quot;, qui jouent sur des gros barils&quot;.

Maryline : &quot;Il joue d'un instrument tout en faisant des acrobaties&quot;.

Quentin : &quot;Il est magicien&quot;.

Alexandra : &quot;Il est champion mondial de hip hop&quot;.

Hayder : &quot;Il est danseur de breakdance&quot;.

Maéva : &quot;Il est danseur de breakdance&quot;.

Hayder et Alexandra se partageront la cagnotte de Cyril.

Qui a nominé qui ?

Les Scarabées (sauf Hayder) choisissent, par stratégie, d'ignorer la requête d'Isabelle.

Cyril : &quot;Isabelle et Alice&quot;.

Quentin : &quot;Alexandra et Maéva&quot;.

Laurent : &quot;Alexandra et Maéva&quot;.

John-David : &quot;Isabelle et Alice&quot;.

Matthias : &quot;Alexandra et Maéva&quot;.

Hayder : &quot;Isabelle et Alexandra&quot;.

Alexandra est nominée. Egalité entre Maéva et Isabelle. Les garçons devront voter à nouveau.

La  phrase du jour :

Maryline à Samantha : &quot;Ah bon, les français viennent faire leurs études en Belgique? Et bien les belges, ils viennent faire de la télé en France !&quot;.

C'est tout pour aujourd'hui  :blush:​

C'est officiel, Alice je ne peux plus la voir !!!!!!!!!!! Elle me saoule abusé !!!!!!!!!!!
Samantha aussi elle a pas honte de faire ça à sa copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre Hayder, JD, Cyril :wub :wub :wub :wub

Un véritable jeu de séduction s'installe entre Marilyne et Samantha. &quot;Je pense qu'on peut tomber amoureux aussi bien d'un homme que d'une femme si l'on n'a pas de tabou... Cela dépend de ce qui émane de la personne&quot;, explique doctement Maryline. Puis : &quot;C'est une très belle femme. J'aime ce mélange de masculin-féminin&quot;. Les gestes suivent les paroles : Les feux éteints, Maryline rejoint Sam dans son lit.

Samantha n'a pas soit disant une &quot;meuf&quot;?

Et c'est qui Alice? :blink:

Allou97 link=topic=85300.msg979907#msg979907 date=1216747683 a dit:
Un véritable jeu de séduction s'installe entre Marilyne et Samantha. &quot;Je pense qu'on peut tomber amoureux aussi bien d'un homme que d'une femme si l'on n'a pas de tabou... Cela dépend de ce qui émane de la personne&quot;, explique doctement Maryline. Puis : &quot;C'est une très belle femme. J'aime ce mélange de masculin-féminin&quot;. Les gestes suivent les paroles : Les feux éteints, Maryline rejoint Sam dans son lit.

Samantha n'a pas soit disant une &quot;meuf&quot;?

Et c'est qui Alice? :blink:

Bah non il faut croire qu'elle l'a déjà oubliée...
Alice c'est la blonde qui était en faux couple avec Mathias

Sopranette link=topic=85300.msg979914#msg979914 date=1216747903 a dit:
Bah non il faut croire qu'elle l'a déjà oubliée...
Alice c'est la blonde qui était en faux couple avec Mathias

Je vois c'est qui...c'est dingue, et y'a pas eu de baston entre Sam et Nathalie? :knuppel:

Sopranette link=topic=85300.msg979903#msg979903 date=1216747492 a dit:
C'est officiel, Alice je ne peux plus la voir !!!!!!!!!!! Elle me saoule abusé !!!!!!!!!!!
Samantha aussi elle a pas honte de faire ça à sa copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair,celle là,c'est nathalie qui doit bien rigoler devant sa TV
elle s'est vite consolée de son départ en tous cas

et là Marylin,çà va aussi ,elle cache bien son jeu dis donc :wacko:

Allou97 link=topic=85300.msg979916#msg979916 date=1216748089 a dit:
Je vois c'est qui...c'est dingue, et y'a pas eu de baston entre Sam et Nathalie?  :knuppel:

:unsure: vaut mieux pas, elles sont ensemble quand même  :wacko:
peut être à la fin du jeu :laugh:

joile link=topic=85300.msg979923#msg979923 date=1216748511 a dit:
c'est clair,celle là,c'est nathalie qui doit bien rigoler devant sa TV
elle s'est vite consolée de son départ en tous cas

et là Marylin,çà va aussi ,elle cache bien son jeu dis donc :wacko:

Nathalie est partie? :wacko: J'y comprend plus rien :cry:

Allou97 link=topic=85300.msg979927#msg979927 date=1216748554 a dit:
Nathalie est partie?  :wacko: J'y comprend plus rien  :cry:

Nathalie a quitté le jeu pour des raisons médicales (soit disant  :laugh:)
Nathalie + Samantha = couple  :blush:

Et depuis que Nathalie est parti, Marelyne se rapproche de Samantha

olivia92 link=topic=85300.msg979901#msg979901 date=1216747304 a dit:
La  phrase du jour :

Alice à Samantha : &quot;Ah bon, les français viennent faire leurs études en Belgique? Et bien les belges, ils viennent faire de la télé en France !&quot;.

C'est tout pour aujourd'hui  :blush:​

C'est pas Alice qui le dit à Samantha mais c'est Marilyn :blush: : c'était une petite parenthèse :wink2:

Sinon c'est vrai que la quotidienne d' aujourd'hui n'avait rien d' exceptionnel :ohmy: et n'était en aucun cas un épisode à ne pas rater :tickedoff: (cf.Benji).

Malgré tout, j'aime regardé cette émission :arrow2:

**Shaynaize

olivia92 link=topic=85300.msg979931#msg979931 date=1216748595 a dit:
Nathalie a quitté le jeu pour des raisons médicales (soit disant  :laugh:)
Nathalie + Samantha = couple  :blush:

Lool je comprend mieux...j'avais entendu parler du &quot;départ&quot; :blush: mais je pensais que depuis le temps, elle serait revenue...je ne regarde pas secret story lool mais j'aime savoir ce qu'il se passe

olivia92 link=topic=85300.msg979931#msg979931 date=1216748595 a dit:
Et depuis que Nathalie est parti, Marelyne se rapproche de Samantha

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...jspr que Nathalie ne laissera pas passer cela :mad:

J'aime bien regarder Secret Story grâce à Benjamin Castaldi entre autre.
J'aime trop comment il délire à chaque fois il me fait marrer ce mec !

(Tout le monde va se dire que je suis folle...mais j'assume...) lol

shaynaize link=topic=85300.msg979936#msg979936 date=1216748925 a dit:
C'est pas Alice qui le dit à Samantha mais c'est Marilyn :blush: : c'était une petite parenthèse :wink2:
Sinon c'est vrai que la quotidienne d' aujourd'hui n'avait rien d' exceptionnel :ohmy: et n'était en aucun cas un épisode à ne pas rater :tickedoff: (cf.Benji).

Malgré tout, j'aime regardé cette émission :arrow2:

**Shaynaize

:mad: tu te plaindra auprés de programme-tv.net hein  :chessy:
j'ai fait la modif effectivement

Sopranette link=topic=85300.msg979939#msg979939 date=1216749109 a dit:
J'aime bien regarder Secret Story grâce à Benjamin Castaldi entre autre.
J'aime trop comment il délire à chaque fois il me fait marrer ce mec !

(Tout le monde va se dire que je suis folle...mais j'assume...) lol

Moi je ne peux pas le supporter...il me fait penser à Arthur ou Dechavanne qui se croient comiques en sortant des blagues à 3 balles mais bon...je zappe à chaque fois donc ça ne me dérange pas :laugh: ^^

J'espère qu'Alexandra sortira parce que j'aime pas du tout ces manières et elle créée beaucoup de conflits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour