< Secret Story | Page 10 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
teuteute80 link=topic=85300.msg956332#msg956332 date=1214772374 a dit:
Ben en fait, c'est sure sa doit être une princesse, et ça doit être Maryline vu que ses enfants s'appellent vladimir et anastasia, y a pas trop de doutes!!

moi jme demande si le prince n'est pas plutôt Mathias celui qui fait le faux couple
car il a passé une annonce pour son beau père ou père jsais plus
et il s'appelle Guillaume DE kelke chose (un nom bourgeois quoi !)
donc j'hésite :unsure:

Avec ce genre d'émission c'est un remake en &quot;bienvenu chez les poufs&quot; ou &quot;Poufland city&quot; ! Vive la télé poubelle !!

je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que les candidats ont du deja s informer avant d entrer dans l emission sur les rumeurs qui courent concernant les secrets car a la base sur internet j avais lu: nain, femme enceinte, sage femme, pretre, transexuel et lesbienne et les candidats sortent comme par hasard des secrets similaires (femme enceinte, nain, trans....) pour moi ce n est pas de l imagination mais d e l information quils ont su prendre avant d entrer pareil pour jcvd!

peut etre que son secret a lui c est sosie de jcvd en plus du faux couple!!!!! :biggrin:

sayna33 link=topic=85300.msg956446#msg956446 date=1214809481 a dit:
je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que les candidats ont du deja s informer avant d entrer dans l emission sur les rumeurs qui courent concernant les secrets car a la base sur internet j avais lu: nain, femme enceinte, sage femme, pretre, transexuel et lesbienne et les candidats sortent comme par hasard des secrets similaires (femme enceinte, nain, trans....) pour moi ce n est pas de l imagination mais d e l information quils ont su prendre avant d entrer pareil pour jcvd!

Ca c'est clair qu'ils ont entendu les rumeurs avant d'entrer dans la maison .....

En ce qui concerne Alice ... c'est apparemment à la base un chimpanzé qui a été greffé complètement avec les nouvelles techniques de chirurgie mais il y a eu un petit raté au niveau du poignet ...
C'est vraiment réussi ...

De source sûr, son secret c'est d'avoir tenu une plume entre ses fesses pendant 154 heures 32 minutes et 14 secondes en août 2007 à Cannes ... elle entre dans le livre des records et pulvérise l'ancien record de 42 heures 2 minutes et 54 secondes ... c'est juste ENORME
:fleche:

Tu es lourd Lecorrecteur !!!! on a compris que tu n'aimais pas, que c'était pourri .. tu as obligé de faire des interventions aussi nulles !

liloone link=topic=85300.msg956566#msg956566 date=1214818246 a dit:
Tu es lourd Lecorrecteur !!!! on a compris que tu n'aimais pas, que c'était pourri .. tu as obligé de faire des interventions aussi nulles !

c'est clair, si ca te soule viens pas poster sur le topic!

trop fort quentin sur son myspace il met j'ai 2 goss et une femme et son statut c'est célibataire mdrrrrrrr ah les mecs

sayna33 link=topic=85300.msg956588#msg956588 date=1214819019 a dit:
est ce que quelqun a la chaine secret story?
juste pour savoir si maeva a confirmé ou pas pour le couple homo??

va voir sur le site de TF1 ya le live 24/24h sinon ya les videos!

olivia92 link=topic=85300.msg956591#msg956591 date=1214819091 a dit:
trop fort quentin sur son myspace il met j'ai 2 goss et une femme et son statut c'est célibataire mdrrrrrrr ah les mecs

celibataire veut dire pas marié pour l'etat civil

ah daccord je pensais qu'il y avait possibilité de dire en couple sur myspace  :laugh: autant pour moi

le live payant çà métonne car l'année dernière déjà c'était gratuit toute la durée de l'émission  :blink: je vais voir ça
PS: effectivement c'est payant 12 euros mdrrrrrrrrrr jamais de la vie je metterais mon argent la dedans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour