< Secret Story | Page 25 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai rien suivi depuis 2 jrs, travail oblige ! quelqu'un peut me faire un résumé ?
elle est parti maéva ?
quoi d'intéressant ?

merci :wub

olivia92 link=topic=85300.msg964081#msg964081 date=1215278923 a dit:
j'ai rien suivi depuis 2 jrs, travail oblige ! quelqu'un peut me faire un résumé ?
elle est parti maéva ?
quoi d'intéressant ?

merci :wub

Elle a été sauvée a 85% :wink2:

Sinon, le nouvel habitant : Nicolas, est arrivé... (c'est le copain de Caroline)
La plupart des gens se foutent de lui dans la maison (il a un look très fashion et c'est loin d'être un beau gosse)...
Sinon, rien de spécial...

Maeva est restée.
Nicolas (le mec de Caroline) a fait son entrée dans la maison hier soir, à la quotidienne, on a pu voir qu'il était pas vraiment apprécié et que Caroline en souffrait.

mais ils sont pas découverts que c'était le mec à Caroline ?
c'est son secret et celui de caroline alors ? :unsure:

mais c'est bizard qu'il rentre comme ça en plein milieu,  :mellow: les candidats vont se douté qu'il y a un truc bizard  :chessy:

olivia92 link=topic=85300.msg964088#msg964088 date=1215279450 a dit:
mais ils sont pas découverts que c'était le mec à Caroline (c'est son secret et celui de caroline ?) :unsure:

Non, non ils n'ont rien découverts pour l'instant...
Mais si elle continue a le coller et a le défendre comme ça... :mellow:
Oui, c'est le secret de Caroline &amp; Nicolas :wink2:

Non ils ont pas découvert. oui c'est leur secret à eu deux. Oui c'est ça le problème, pour les candidats c'est louche qu'il rentre une semaine après, ils ont persuadés qu'il connait les secrets de chacun.

olivia92 link=topic=85300.msg964088#msg964088 date=1215279450 a dit:
mais c'est bizard qu'il rentre comme ça en plein milieu, :mellow: les candidats vont se douté qu'il y a un truc bizard :chessy:

En même temps, ce n'est pas en &quot;plein milieu&quot; :laugh:
ça fait juste 1 semaine mais bon...

Bah au début ils croyaient qu'il savait tout les secrets...mais Benjamin leur a confirmer qu'il ne savait rien car il l'avait isolé depuis 1 semaine en Espagne... :happy:

Décidemment, Fee-Clochette91 tu es bien plus rapide que moi à répondre !! :laugh:

oui pas en plein milieu effectivement, enfin je voulais dire aprés que les gens ne connaissent bien  :ohmy: l'insertion doit être difficile  :arrow2:
s'il entretient une bonne relation qu'avec Caroline, ils vont se faire démasqués rapidement  :chessy:

isoler en espagne ? le portable ça existe  :chessy: :chessy: facile de le cacher sans que la prod le sache
enfin... à voir

1er véritable &quot;clash&quot; si l'on peut dire, entre Caroline &amp; Alice. Le couple s'en ai mélé. Ca a finit en larmes.
D'après ce que j'ai vu, Caroline aurait fait une reflexion (pas méchante parait-il) sur les poignets d'Alice. Et c'est parti en sucette pendant le repas ...

olivia92 link=topic=85300.msg964115#msg964115 date=1215280983 a dit:
isoler en espagne ? le portable ça existe :chessy: :chessy: facile de le cacher sans que la prod le sache
enfin... à voir

Benjamin a justement précisé que Nicolas n'avait pas accès a internet, ni de portable...aucun moyen de communication :wink2:

julux1 link=topic=85300.msg964144#msg964144 date=1215282672 a dit:
1er véritable &quot;clash&quot; si l'on peut dire, entre Caroline &amp; Alice. Le couple s'en ai mélé. Ca a finit en larmes.
D'après ce que j'ai vu, Caroline aurait fait une reflexion (pas méchante parait-il) sur les poignets d'Alice. Et c'est parti en sucette pendant le repas ...

Ah j'avoue si c'est sur ses poignets la pauvre quand même...
Caroline l'avait deja buzzé pour ça, donc bon... :unsure:
Enfin bon, il faut voir...

Bon j'ai pas suivi ce soir!Mais j'ai vu la tete de Nicolas!Il est pas laid, mais faut qu'il arrete de sla peter,sinon sa tete va etre trop grosse pour passer la porte! :wacko:

Oh j'ai loupé un fight! :laugh:

Mariie link=topic=85300.msg964201#msg964201 date=1215287614 a dit:
Bon j'ai pas suivi ce soir!Mais j'ai vu la tete de Nicolas!Il est pas laid, mais faut qu'il arrete de sla peter,sinon sa tete va etre trop grosse pour passer la porte! :wacko:

Oh j'ai loupé un fight! :laugh:

:laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour