< Secret Story | Page 26 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=85300.msg964413#msg964413 date=1215340905 a dit:
Ah bon ? J'ai pas fais gaffe.

Merci, je voyais tout le monde en parler et moi je captais pas  :zarbi:

Caro l'avais buzzé, pensant que c'était une ancienne naine... :laugh: :pascompris;

si vous aimez pas nicolas, alors vous aimez pas john david parce que lui c'est lepire de tous niveau &quot;je me la pete&quot;!

comme ci que nicolas n'avait aucun moyen de communication... ils prennent vraiment des gens pour des cons!

Franchement il m'enerve la, c'est des gamins à critiquer ou quoi!
Nathalie me fait bien rire, ca serait elle ou son couple kon critiquerai elle serai en pleure....

nathalie elle m'énerve tellement elle est nulle elle a tout fait pour que marie france s'en aillle et la maintenant elle s'en prend au nouveau la j'attend qu'elle bouge avec sa gonzesse jpense que c'est une langue de vipère elle se sent tojours menacée cette pauvre fille!! :notstupide:

sunshine link=topic=85300.msg964450#msg964450 date=1215343568 a dit:
nathalie elle m'énerve tellement elle est nulle elle a tout fait pour que marie france s'en aillle et la maintenant elle s'en prend au nouveau la j'attend qu'elle bouge avec sa gonzesse jpense que c'est une langue de vipère elle se sent tojours menacée cette pauvre fille!! :notstupide:

Tout a fait d'accord !!!
Je ne peux pas la voir la Nathalie :mad:
Mais a mon avis, on est pas prêt de s'en débarasser, car elle sait se faire apprécier des autres candidats... :wacko:

Mais ouais ! Je suis d'accord avec vous ! :laugh:

Nathalie pleure dès qu'on dit un p'tit truc de mal et encore, des fois...et là, c'est elle qui s'en prend à Nicolas !
J'l'aime vraiment pas, pourtant au début, je me disais que c'était bien qu'elle soit là avec sa copine, mais là, je la trouve inutile !

Bon, je suis d'accord, elle a le droit de pas l'aimer, de le trouver bizarre ou je sais pas quoi, mais faudrait qu'elle arrête de passer son temps à le critiquer !

Nicolas, lui...je l'aimais pas au début, il m'énervait avec ses tee-shirts, mais en voyant à quel point les autres sont stupides, lui et Caroline seraient presque devenus mes préférés...

Enfin voilà ! :chessy:

Roudd link=topic=85300.msg964464#msg964464 date=1215344982 a dit:
Nicolas, lui...je l'aimais pas au début, il m'énervait avec ses tee-shirts, mais en voyant à quel point les autres sont stupides, lui et Caroline seraient presque devenus mes préférés...

C'est peut être le but de la prod en même temps...
Les faire passer pour des victimes, qu'ils se fassent nominés par les autres, que ça vote bien et que ça rapporte de l'argent...
Je ne tomberai pas dans ce piège... :happy:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg964472#msg964472 date=1215345598 a dit:
C'est peut être le but de la prod en même temps...
Les faire passer pour des victimes, qu'ils se fassent nominés par les autres, que ça vote bien et que ça rapporte de l'argent...
Je ne tomberai pas dans ce piège... :happy:

Je sais pas, peut-être...
Ouais, bon jamais je voterai pour une émission, je trouve ça stupide !

selon TELE LOISIRS

Les secrets seraient les suivants :

ISABELLE : &quot; je suis croque mort &quot; elle habille et maquille les morts
CYRIL : &quot; mon secret est tatoué sur mon dos &quot; en fait IL SERAIT RESCAPE DU TSUNAMI ...les dates seraient en rapport avec sa
HAYDER : &quot; j'ai 1 balle dans la tête&quot; en fait il a été victime de la fusillade de l'université de Dawson en septembre 2006...sa copine est morte ce jour-là et lui a survécu il a reçu 3 balles mais il lui en reste une  dans la tête et une dans le cou
JOHN DAVID: &quot; j'ai 780 conquêtes&quot; NO COMMENT
LAURENT : &quot; je suis prêtre anglican&quot; il est diacre et recteur de la mission st victor de la seyne-sur mer dans le var
ALEXANDRA: &quot; je suis une princesse&quot; de son vrai nom Marie Alexandra Obolensky descend d'une haute lignée d'aristocrates russes
QUENTIN : &quot; je suis ado et papa&quot; il a eu un enfant a 17 ans et sa copine en attend un 2eme

Pour les autres vous savez déjà  :chessy:

letyssia link=topic=85300.msg964557#msg964557 date=1215356567 a dit:
selon TELE LOISIRS

Les secrets seraient les suivants :

ISABELLE : &quot; je suis croque mort &quot; elle habille et maquille les morts
CYRIL : &quot; mon secret est tatoué sur mon dos &quot; en fait IL SERAIT RESCAPE DU TSUNAMI ...les dates seraient en rapport avec sa
HAYDER : &quot; j'ai 1 balle dans la tête&quot; en fait il a été victime de la fusillade de l'université de Dawson en septembre 2006...sa copine est morte ce jour-là et lui a survécu il a reçu 3 balles mais il lui en reste une  dans la tête et une dans le cou
JOHN DAVID: &quot; j'ai 780 conquêtes&quot; NO COMMENT
LAURENT : &quot; je suis prêtre anglican&quot; il est diacre et recteur de la mission st victor de la seyne-sur mer dans le var
ALEXANDRA: &quot; je suis une princesse&quot; de son vrai nom Marie Alexandra Obolensky descend d'une haute lignée d'aristocrates russes
QUENTIN : &quot; je suis ado et papa&quot; il a eu un enfant a 17 ans et sa copine en attend un 2eme
Pour les autres vous savez déjà  :chessy:

L'an prochain j'y vais : je bosse dans les pompes funèbres.... :closedeyes:

maquiller et habiller les morts????? :blink:

c'est pas ca un croque mort?

c'est quelqu'un qui les aménes au cimetierre, je crois!

angetdemon link=topic=85300.msg964585#msg964585 date=1215358467 a dit:
maquiller et habiller les morts????? :blink:

c'est pas ca un croque mort?

c'est quelqu'un qui les aménes au cimetierre, je crois!
en fait elle est &quot; thanatopracticienne&quot; elle habille et maquille les morts

angetdemon link=topic=85300.msg964591#msg964591 date=1215358769 a dit:
pour quoi faire? :beuh:
Pourquoi on maquille, on coiffe et on habille les morts c'est ça ? :laugh:
Tout simplement pour les rendre plus beaux pour leur enterrement :closedeyes:
On laisse pas certains corps parfois décomposés ou en mauvais état aux yeux de la famille pour la cérémonie.

angetdemon link=topic=85300.msg964591#msg964591 date=1215358769 a dit:
pour quoi faire? :beuh:

je sais si un de tes proches est déja décédé, et j'éspére pas pour toi, mais moi pour ma grand mére,il y a des gens qui sont venus l'habiller et la coiffer et elle était toute belle dans son cercueil..Bien sûr j'avais pas le droit de voir, il se sont enfermés dans la chambre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour