< Secret Story | Page 27 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
letyssia link=topic=85300.msg964557#msg964557 date=1215356567 a dit:
selon TELE LOISIRS

Les secrets seraient les suivants :

ISABELLE : &quot; je suis croque mort &quot; elle habille et maquille les morts
CYRIL : &quot; mon secret est tatoué sur mon dos &quot; en fait IL SERAIT RESCAPE DU TSUNAMI ...les dates seraient en rapport avec sa
HAYDER : &quot; j'ai 1 balle dans la tête&quot; en fait il a été victime de la fusillade de l'université de Dawson en septembre 2006...sa copine est morte ce jour-là et lui a survécu il a reçu 3 balles mais il lui en reste une dans la tête et une dans le cou
JOHN DAVID: &quot; j'ai 780 conquêtes&quot; NO COMMENT
LAURENT : &quot; je suis prêtre anglican&quot; il est diacre et recteur de la mission st victor de la seyne-sur mer dans le var
ALEXANDRA: &quot; je suis une princesse&quot; de son vrai nom Marie Alexandra Obolensky descend d'une haute lignée d'aristocrates russes
QUENTIN : &quot; je suis ado et papa&quot; il a eu un enfant a 17 ans et sa copine en attend un 2eme

Pour les autres vous savez déjà :chessy:

Je savais déjà tout ça... :happy: :wink2:

Laurelyne link=topic=85300.msg964593#msg964593 date=1215358813 a dit:
Pourquoi on maquille, on coiffe et on habille les morts c'est ça ?  :laugh:
Tout simplement pour les rendre plus beaux pour leur enterrement  :closedeyes:
On laisse pas certains corps parfois décomposés ou en mauvais état aux yeux de la famille pour la cérémonie.

ah d'accord merci pour le renseignement :blush:

joliemimy link=topic=85300.msg964595#msg964595 date=1215358937 a dit:
je sais si un de tes proches est déja décédé, et j'éspére pas pour toi, mais moi pour ma grand mére,il y a des gens qui sont venus l'habiller et la coiffer et elle était toute belle dans son cercueil..Bien sûr j'avais pas le droit de voir, il se sont enfermés dans la chambre.

non, j'ai pas eu de personnes décédées, je comprends mieux maintenant. Merci

joliemimy link=topic=85300.msg964602#msg964602 date=1215359220 a dit:
en fait quels étaient les secrets du faux couple? Alice je pense qu'elle n'est pas une femme...

On ne sait pas quels étaient leurs secrets (a Matthias &amp; a Alice) a la base !
Si si, c'est une femme Alice...

joliemimy link=topic=85300.msg964602#msg964602 date=1215359220 a dit:
en fait quels étaient les secrets du faux couple? Alice je pense qu'elle n'est pas une femme...

alice était une ancienne tentatrice dans l'ile de la tentation :smile:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg964601#msg964601 date=1215359184 a dit:
Ce n'est pas parce que le secret est dévoilé que l'on est éliminée !
La preuve Nathalie et Samantha sont toujours là...

Nathalie et Samantha ont perdus leur secret dans le jeu, mais Maéva a perdue son secret, sans que personne ne gagne sa cagnotte en plus elle était avec sa mére, moi à sa place je serais pas restée. Maintenant, elle peut trouver les secrets des autres, sans craindre de perdre sa cagnotte. Je trouve que c'est pas juste.

Je viens de voir sur un blog une photo d'Alice avec un mec qui a fait l'ïle de la tentation (en couple) : Anthony, mais je ne sais pas si ça fait d'elle une tentatrice :wink2:

non non elle a bien été une tentatrice aussi!

ah ok, du coup je sais pas mais elle a un lien avec l'ile de la tentation :pascompris;

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg964620#msg964620 date=1215359749 a dit:
Je viens de voir sur un blog une photo d'Alice avec un mec qui a fait l'ïle de la tentation (en couple) : Anthony, mais je ne sais pas si ça fait d'elle une tentatrice :wink2:

tu peux mettre le lien stp?

Comme y'a longtemps que je lui aurai mis un taquet dans sa gueule à cette p*** de Nathalie, sale pleurnicheuse, elle sert à rien cte fille, mais comme ça m'énerve de grosses débiles pareilles :chessy:
Voilà pourquoi je m'entends toujours mieux avec les mecs :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour