< Secret Story | Page 28 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nan mais de quoi elle se mele cette conne !!!
elle engraine c'est ça le pire
j'ai envie qu'elle sorte et puis alexandra a l'air d'être faux cul

Loulougan link=topic=85300.msg964647#msg964647 date=1215362119 a dit:
tout comme toi!

Vive CARO

oui VIVE CARO !! :dacc:

Laurelyne link=topic=85300.msg964651#msg964651 date=1215362242 a dit:
Comme y'a longtemps que je lui aurai mis un taquet dans sa gueule à cette p*** de Nathalie, sale pleurnicheuse, elle sert à rien cte fille, mais comme ça m'énerve de grosses débiles pareilles :chessy:
Voilà pourquoi je m'entends toujours mieux avec les mecs :happy:

c'est clair que les nana entre elles sont souvent s :spam1: pes

joliemimy link=topic=85300.msg964610#msg964610 date=1215359388 a dit:
Nathalie et Samantha ont perdus leur secret dans le jeu, mais Maéva a perdue son secret, sans que personne ne gagne sa cagnotte en plus elle était avec sa mére, moi à sa place je serais pas restée. Maintenant, elle peut trouver les secrets des autres, sans craindre de perdre sa cagnotte. Je trouve que c'est pas juste.
la cagnotte de maéva a été divisé entre les différents participants

guimaraes91 link=topic=85300.msg964664#msg964664 date=1215362692 a dit:
surtout nathalie !!!! :biggrin:

Ouais sérieux les filles dans les jeux de télé-réalité, c'est naze, pas agréable à regarder. Les mecs supportent mieux les prises de becs. Enfin pas toutes les filles, mais y en a, elle sont à jeter.

Alinéa link=topic=85300.msg964669#msg964669 date=1215362836 a dit:
Ouais sérieux les filles dans les jeux de télé-réalité, c'est naze, pas agréable à regarder. Les mecs supportent mieux les prises de becs. Enfin pas toutes les filles, mais y en a, elle sont à jeter.

oui parce que les mecs sont plutot zen, nicolas a intégré les mecs a la gym alors que les nana continuent leurs vieilles histoires de gamines... :notstupide:

guimaraes91 link=topic=85300.msg964664#msg964664 date=1215362692 a dit:
surtout nathalie !!!! :biggrin:

bien sûr elle va rester, les spectateurs aiment bien regarder quand il y a des prises de becs...L'annné derniére, c'est la premiére que j'avais vu des disputes comme ça entre les triplées et Xababa / Tatiana et Laly. :ohmy:

Je pense que vous êtes bien tous tombé dans le panneau de la prod qui compte faire de Caroline une victime pour la faire aimé des téléspectateurs, pour que cela leur rapporte de l'argent quand elle sera nominée :laugh:

Vive Isabelle ! :dacc:
Au moins, elle est mature, elle ne se mèle pas de leurs histoires de gamins :happy:

caro si elle continue a defendre son copain comme ca ,les autres vont pas tarder a decouvrir son secret :pascompris;
et alice qui dit en parlant de caro :&quot;elle est surement jalouse pacequ'elle est loin de son mec et moi j'ai mathias a mes cotes&quot;
:laugh: 1:le mec de caro est juste a cote d'elle
           2:mathias n'est pas ton mec &quot;lili&quot;(retourne a la realite) :laugh:

souheyla_t link=topic=85300.msg964681#msg964681 date=1215363928 a dit:
caro si elle continue a defendre son copain comme ca ,les autres vont pas tarder a decouvrir son secret :pascompris;
et alice qui dit en parlant de caro :&quot;elle est surement jalouse pacequ'elle est loin de son mec et moi j'ai mathias a mes cotes&quot;

grave
mais c'est clair que caro doit faire gaff et puis ils sont trop souvent ensemble

J'etais mdr moi aussi quand alice a dit ca!!
Vive Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Caro Matthias c'est le mec d'Alice
et hier elle disais qu'elle était bien avec lui....

Oui, ils ont deja beaucoup de doute et je les comprends, Caroline qui est si froide et qui ne parlait pas a grand monde la semaine dernière, là bizarrement elle est tout le temps collée a Nicolas :laugh: :pascompris;

Il est a côté d'elle son mec, mais elle ne peut pas être vraiment proche de lui comme Alice est avec Matthias, elle l'a d'ailleurs dit juste après cette réflexion d'Alice...

Mais Nathalie c'est vraiment une fouteuse de m :spam1: !!Elle a déformé sévère les propos de Caroline, qui disait rien de méchant, au contraire!! :ohmy: Puis l'autre, trop cruche encore de croire la Nathalie!Elle a pas confirmé par les autres candidats, elle s'enflamme tout de suite! :laugh: Enfin..

Bon par contre c'est clair que la Caro/Nico c'est grillé! :ohmy:

lye link=topic=85300.msg963059#msg963059 date=1215187438 a dit:
:notstupide: c'est vraiment n'importe quoi cette émission

+100000000

Sa y es !

J'ai &quot;tenté&quot; de voir ce que c'était aujourd'hui...j'ai pas tenue une minute...

On dirait des gamins...sa fait mal au crâne...

Bon :invis:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour