< Secret Story | Page 57 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
olivia92 link=topic=85300.msg974646#msg974646 date=1216233929 a dit:
bah pourquoi elle ne le reconnait pas si elle est grillé ? au lieu de pleurer comme une cloche :chessy: ah elle m'énerve aussi

Ben quand elle pleure aussi, ça fait partie de la comédie, c'est du théâtre tout ça, rien que du théâtre, il n'y a rien de sincère là dedans. Tu veux qu'elle reconnaisse quoi ?

Alinéa link=topic=85300.msg974635#msg974635 date=1216233191 a dit:
Ben c'est normal, elle a raison &quot;c'est juste pour le jeu&quot;, c'est qu'un jeu, il n'y a rien de vrai là-dedans, strictement rien de vrai, de la pure science fiction. Et d'ailleurs Cyril aussi est au courant et il s'en tape. Ce sont deux comédiens.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans ?  :unsure:
*
je suis désolée mais ça beau être un jeu ça reste une aventure humaine, elle peut-être manipulatrice ou encore plus stratège, ça n'empêche qu'elle doit à la fois reconnaitre ses tords et se souvenir de ce qu'elle dit et éviter de prendre pour des cons ces camarades de jeu qui ne sont pas loin d'être dupes malheureusement pour elle !! :invis:

joliemimy link=topic=85300.msg974844#msg974844 date=1216245199 a dit:
autant que nicolas parte...ce sera plus logique, il rejoindra sa copine...

Non car si il reste il peux essayer de gagner pour eux deux, c'est ce que veux caroline

LOPETTE31 link=topic=85300.msg974847#msg974847 date=1216245249 a dit:
Non car si il reste il peux essayer de gagner pour eux deux, c'est ce que veux caroline

ok je suis d'accord avec toi, mais je pars du principe que quand tu rentre avec ton copain soit tu as envie de faire l'aventure jusqu'au bout à deux mais une fois que l'autre est partie tu veux le rejoindre...

C'est sur mais bon ça serait dommage qu'il sorte juste parce que sa copine est dehors autant ramener des pepettes :laugh:

letyssia link=topic=85300.msg975060#msg975060 date=1216285321 a dit:
j'ai pas vu la quotidienne mais comment matthias a pu en venir a trouver que cyril pourrait etre un survivant du tsunami ??? :zarbi:
mathias pense qu'il est champion de Break Dance.

Je viens de voir la reddif d'hier...nathalie essaye de se mettre tout le monde a dos ou quoi, c'est de pire en pire,maintenant elle déteste maryline, la semaine dernière elle l'adorait, c'est dun'importe quoi cette fille!
vous en pensez quoi?

pitrouille05 link=topic=85300.msg975102#msg975102 date=1216288415 a dit:
Je viens de voir la reddif d'hier...nathalie essaye de se mettre tout le monde a dos ou quoi, c'est de pire en pire,maintenant elle déteste maryline, la semaine dernière elle l'adorait, c'est dun'importe quoi cette fille!
vous en pensez quoi?
je pense la même chose que toi,j'ai du mal à la comprendre cette fille :happy:

pitrouille05 link=topic=85300.msg975109#msg975109 date=1216288659 a dit:
:smile:
non mais sérieux, elle déteste alex et cyril, après maeva et john david et maintenant marylin,bientot elle détestera sa femme  :biggrin:
çà doit être une stratégie pour elle ,je pense :happy:

et maintenant marylin défend alexandra et la nathalie elle dit qu'il faut pas... pff franchement elle il faut qu'elle vrepourtant au début je l'aimais bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour