< Secret Story | Page 58 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour les personnes qui n'auraient pas vu Secret Story, voici le résumé selon programme-tv.net  :smile:

Qui a buzzé ?

- Samantha pense avoir découvert le secret d'Alexandra : cette dernière serait l'héritière d'une grande famille d'aristocrates italienne. Pas loin... Finalement, elle se rétracte.

Ce qui s'est passé dans la maison :

- Alexandra se fait vanner par le clan des scarabées :  &quot;c'est une gamine pourrie gâtée qui ne comprend rien à la vie&quot; résume Alice. Bim.

- Beaucoup de candidats se demandent si Maryline ne joue pas à un double jeu. Nathalie, elle, la déteste ouvertement. La Belge veut l'encastrer dans un mur &quot;comme une décoration&quot;.

- Gros litige portant sur la cuisine chez les filles. Les garçons n'y comprennent rien. Nous non plus.

- Mission string pour Cyril et John-David. Les deux jeunes hommes doivent courir en string (d'où le nom de la mission) autour de la cible pour 500 euros. Les filles apprécient.

- Mission pour Quentin : se faire épiler les jambes à la cire pour 500 euros. Ca fait mal a priori.

- Le défi d'Alexandra : embrasser le jeune homme qu'elle aime le moins dans la maison, en l'occurence Nicolas. Et hop, 1.000 euros.

- Nicolas a l'impression d'être mieux accepté par ses camarades, mais il se fait toujours autant vanner en fait.

- Nicolas, incité par Alice, ouvre la porte interdite : il fait perdre 1.000 euros à chaque habitant de la maison. Le meilleur moyen pour redorer son image.

Laura31 link=topic=85300.msg976181#msg976181 date=1216371821 a dit:
En ce moment je peux plus trop le voir, je rentre trop tard chez moi  :cry: heureusement vous étes là, donc je suis  :friend:

Moi j'ai regarde au début mais plus maintenant, je me contente de lire les résumé sur ce forum et je me marre autant que de le voir tellement que c'est débile ce qui s'y passe ! :laugh:

del31 link=topic=85300.msg976297#msg976297 date=1216377664 a dit:
Moi j'ai regarde au début mais plus maintenant, je me contente de lire les résumé sur ce forum et je me marre autant que de le voir tellement que c'est débile ce qui s'y passe !  :laugh:

souheyla_t link=topic=85300.msg976434#msg976434 date=1216383395 a dit:
au meme temps ,tu rates rien!
vous avez surement raison :blush:

del31 link=topic=85300.msg976297#msg976297 date=1216377664 a dit:
Moi j'ai regarde au début mais plus maintenant, je me contente de lire les résumé sur ce forum et je me marre autant que de le voir tellement que c'est débile ce qui s'y passe !  :laugh:
pour moi c'est pratiquement pareil j'ai les news par une amie ou sur ce topic,ça peut m'arriver de regarder la quotidienne si je n'ai rien à voir à la tv et le vendredi soir je peux mettre juste pour trouver le sommeil :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour