< Secret Story | Page 60 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en zappant j'ai cru comprendre que castaldi devoilé le secret de cyril devant les telespectateurs a savoir son secret c'est quoi alors?
CHAMPION DE BREAKDANCE ou RESCAPE DU TSUNAMI ?

merci de me repondre parcequ'avec tous ce qui tourne sur le net on ne sait plus ou donner de la tete lol!! :pascompris;

angetdemon link=topic=85300.msg976948#msg976948 date=1216410196 a dit:
ok :biggrin: ceux qui ne veulent pas savoir ne regardez pas en dessous!!!!

alice est la complice de la voix

Matthias est chef d'entreprise à 20 ans
je croyais que leurs secrets etaient annulés?

chef d'entreprise à 20 ans c'est super nul comme secret :notstupide:

sayna33 link=topic=85300.msg977091#msg977091 date=1216455429 a dit:
en zappant j'ai cru comprendre que castaldi devoilé le secret de cyril devant les telespectateurs a savoir son secret c'est quoi alors?
CHAMPION DE BREAKDANCE ou RESCAPE DU TSUNAMI ?

merci de me repondre parcequ'avec tous ce qui tourne sur le net on ne sait plus ou donner de la tete lol!! :pascompris;

enfaite comme Cyril était nominé et qu'il risquait de sortir, ils ont dit aux gens que le secret de Cyril était tatoué sur son dos
ensuite les personnes pouvaient poser pleins de questions à Cyril et pouvaient buzzer sans rien perdre (c'était un buzz gratuit)
Laurent buzz et il pensait que Cyril était magicien, qu'il faisait des tournées etc
mais son secret n'a pas été dévoilé

voilàààààààààà

guimaraes91 link=topic=85300.msg977146#msg977146 date=1216461071 a dit:
enfaite comme Cyril était nominé et qu'il risquait de sortir, ils ont dit aux gens que le secret de Cyril était tatoué sur son dos
ensuite les personnes pouvaient poser pleins de questions à Cyril et pouvaient buzzer sans rien perdre (c'était un buzz gratuit)
Laurent buzz et il pensait que Cyril était magicien, qu'il faisait des tournées etc

voilàààààààààà

okkkkkkkkkkkkkkk!

pffffff! dommage
peut etre au prochain prime
ya t il des indices dans la maison le concernant?

guimaraes91 link=topic=85300.msg977146#msg977146 date=1216461071 a dit:

voilàààààààààà
il aurait pu réfléchir même si c'était gratuit parce que je vois pas le rapport entre ces tatouages et un cirque

lady972 link=topic=85300.msg977242#msg977242 date=1216475090 a dit:
il aurait pu réfléchir même si c'était gratuit parce que je vois pas le rapport entre ces tatouages et un cirque
il a dit magicien... donc son tatouage aurait pu être une formule magique :biggrin:

Ti chabina link=topic=85300.msg977271#msg977271 date=1216477663 a dit:
+1 ou bien isabelle je l'aime bien même si au premier abord elle fait un peu &quot;cruche&quot;  :smile:

je suis de ton avis ; au fond je pense qu elle est la moins calculatrice...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour