< Secret Story | Page 62 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alinéa link=topic=85300.msg977537#msg977537 date=1216498423 a dit:
Luna je sais pas ce qu'elle a mangeait ce soir, mais elle est bien d'humeur taquine !
taquine ca rime avec ? :zarbi:

Yelizik link=topic=85300.msg977543#msg977543 date=1216499025 a dit:
Bon  :invis: ce topic ne m'intéresse pas
c'est pas qu'il intéresse pas c'est juste que c'est le topic de secret story quoi :zarbi:

luna75 link=topic=85300.msg977551#msg977551 date=1216499879 a dit:
c'est pas qu'il intéresse pas c'est juste que c'est le topic de secret story quoi  :zarbi:

Je ne regarde pas l'émission, voilà pourquoi j'ai dis ça :smile:

Je n'ai rien à raconter sur cette émission lol, je ne connais pas... :cool:

J'aimerai bien savoir aussi ce qui s'est passé, j ai pas vu... J étais a la plage...!!

Je suis d accord avec vous! Vive Hayder et Isabelle!!
Mais ce serai mieux qu'Hayder gagne, son secret est le plus interessant.

melyssa7 link=topic=85300.msg977555#msg977555 date=1216500196 a dit:
J'aimerai bien savoir aussi ce qui s'est passé, j ai pas vu... J étais a la plage...!!
Moi j'étais au boulot, beaucoup moins classe que la plage! :laugh:

Rien de passionnant dans la maison, avec des images vieilles de deux heures. Heureusement, on rit enfin un peu avec une mission hilarante, à base de blagues nulles, pour Laurent. Le résumé de la quotidienne du 19 juillet :
Ce qu'il s'est passé dans la maison :
- Matthias dort avec Isabelle pour lui tirer les vers du nez et &quot;être sûr de son secret&quot;. La blonde a compris son petit jeu, compte bien en jouer et l'orienter vers une fausse piste. Ca ne sera pas difficile : le belge est persuadé que sa co-citoyenne est astrologue. Il la buzzera dès qu'il aura l'argent nécessaire.
- Alice croit qu'Isabelle a un gros béguin pour Matthias. Ah la jalousie...
- Journée ménage dans la maison. Tout le monde y met du sien, sauf John-David. La sanction est immédiate : il perd 1000 euros.
- Mission pour Laurent : via une oreillette, il doit raconter aux autres les blagues (nulles) que lui dictera la Voix. Pour cacher l'oreillette, il se met un pansement énorme sur l'oreille ! Ca commence par les blagues belges à deux francs (exemple : pourquoi les belges font de la moto en pyjama? Parce q'u'il faut se coucher dans les virages&quot;. &quot;Je croyais Laurent plus fin&quot; commente un J-D attérré. Nous, on se marre.
- Isabelle est encore sous le choc de la demande en mariage de son Pierrot, hier en plein prime.
- Cyril a été rassuré sur les sentiments d'Alexandra grâce à la vdéo qui lui a été proposée pendant le prime d'hier.

Qui a buzzé ?
Matthias a honoré sa mission et décroche... 15 000 euros ! Il buzze aussitôt. Mais qui? La réponse demain !

La phrase du jour
Matthias : &quot;J'ai une position très privilégière (sic) avec Isabelle

Laurelyne link=topic=85300.msg977571#msg977571 date=1216502071 a dit:
Qui a buzzé ?
Matthias a honoré sa mission et décroche... 15 000 euros ! Il buzze aussitôt. Mais qui? La réponse demain !

15 000 euros pour une mission réussie ?  :blink:

Faire le nécessaire pour qu'Isabelle se sente bien dans la maison et qu'elle ne quitte pas le jeu  :smile:
sa mission est terminé, et selon la voix il a pas mal réussi

Laurelyne link=topic=85300.msg977002#msg977002 date=1216415970 a dit:
Le mec d'Isabelle l'a demandée en mariage en direct sur le plateau, pour l'aider à tenir le coup  :laugh:
C'était un graaaaand moment d'ailleurs :zarbi: :laugh:

angetdemon link=topic=85300.msg977850#msg977850 date=1216568736 a dit:
Cyril à dévoilé son secret à JD!!!!

Et nathalie est définitivement partie!
mais il risque d'être viré non?

Et Nathalie,c'est sûr qu'elle ne reviendra plus?

joile  :wub

Ba normalement oui.. Mais comme c'est cyril.. la prod ne va pas le laisser sortir..

ou alors trop nul il va etre nominé dans 2 semaines et donc il restera du coup :beuh: pfffff c'est trop nul!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour