< Secret Story | Page 63 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angetdemon link=topic=85300.msg977850#msg977850 date=1216568736 a dit:
Cyril à dévoilé son secret à JD!!!!

Et nathalie est définitivement partie!
houlà... ça va être la dépression dans le couple lesbienne :laugh:
Quand à cyril, ben la loi c'est la loi, il faut qu'il sorte, comme pour la mère de maeva. :closedeyes:

Mlle G link=topic=85300.msg977867#msg977867 date=1216569183 a dit:
Quand à cyril, ben la loi c'est la loi, il faut qu'il sorte, comme pour la mère de maeva.  :closedeyes:
tout à fait d'accord,même sentence pour tout le monde

joile link=topic=85300.msg977871#msg977871 date=1216569233 a dit:
tout à fait d'accord,même sentence pour tout le monde
exact si il part pas je me dirais que vive l'injustice quoi l'autre elle a même pas pu s'expliquer qu'ils l'ont virer alors je vois pas pourquoi on ferais des cadeaux a cyril même si il est le chouchou

angetdemon link=topic=85300.msg977873#msg977873 date=1216569288 a dit:
ba pour nico et caro, ils ont juste été nominé
ah vi c'est vrai... c'était déjà pas la même loi...
regardez la quotidienne ce soir pour nous tenir au courant  :biggrin:

Ti chabina link=topic=85300.msg977880#msg977880 date=1216569365 a dit:
oui mais pour moi c'dst pas la même chose alexandra avait déjà trouvé leurs secrets
oui mais on était pas encore sur, ils ont dit leur secret avant la révélation.

Mlle G link=topic=85300.msg977881#msg977881 date=1216569403 a dit:
oui mais on était pas encore sur, ils ont dit leur secret avant la révélation.
c'est vrai mais en même temps là on sais pas pourquoi cyril il a dit son secret on verra sa plus tard

en plus si nathalie est sortie on va pas faire sortir cyril.

A moins qu'il n'y ai pas de nomination pendant 2 semaines mais bon jy crois pas du tout!

angetdemon link=topic=85300.msg977885#msg977885 date=1216569530 a dit:
en plus si nathalie est sortie on va pas faire sortir cyril.

A moins qu'il n'y ai pas de nomination pendant 2 semaines mais bon jy crois pas du tout!
c'est vraiment nul!!!! je vois pas l'interet de participer à ce genre d'émission si c'est pour aller se jeter dans la gueulle du loup ils sont soit disant là pour cacher leurs secrets mais c'est comme si tu leur avait dis d'aller dévoiler leurs secrets :mad:

le gros blaireau de matthias !! je viens de le mettre mais c'est la fin !!
il s'explique avec la fille de la demande en mariage ! elle a beau lui dire qu'elle a son mec il arrête pas d'insister oui mais tu comprends je ne suis pas attiré par toi et patati et patata !!
c'est quoi cette emission !!! :laugh:

Pourquoi elle est partie Nathalie ?

Je ne pouvais pas la voir, elle est manipulatrice à souhait...elle me fait penser à Laly (Secret Story 1) lol.

Sopranette link=topic=85300.msg977917#msg977917 date=1216574051 a dit:
Pourquoi elle est partie Nathalie ?

Je ne pouvais pas la voir, elle est manipulatrice à souhait...elle me fait penser à Laly (Secret Story 1) lol.
problème de santé, mais pour moi y a plus manipulatrice c'est juste qu'elle a une grande bouche et c'est^peut être pour ça que les autre ne l'appréciait pas trop.

Tout le monde sur la piste du secret d'Isabelle, rapprochement soudain entre Samantha et Marilyne, et Matthias persuadé qu'Isabelle est folle de lui. Le résumé de la quotidienne du 20 juillet.

Ce qui s'est passé dans la maison :

- Alexandra est rassurée, elle est sûre que désormais, Cyril sait qu'elle est &quot;quelqu'un d'honnête&quot;.

- Une bataille de polochons généralisée resoude les deux clans.

- Matthias croit qu'Isabelle est échangiste ! &quot;Je crois que ça ne la dérange pas d'être amoureuse d'un homme et d'avoir des relations sexuelles avec un autre&quot; ! Alice va dans son sens  : &quot;Elle te suit comme comme un petit chien, elle est dingue de toi ! &quot;. Isabelle, zen, commente : &quot;Ma stratégie, le charme, a marché. J'adore le mener en bateau. Je suis contente de moi !&quot;. Un peu plus, Isabelle, sentant un froid s'installer entre Matthias et elle, provoque une explication. Mais rien n'y fait : Matthias reste persuadé que la belge est folle de lui.

- Maryline est contente qu'il y ait moins de monde dans la maison : ce sera &quot;plus facile (pour elle, ndlr) de s'isoler et d'interroger les esprits&quot; (pour découvrir les secrets, ndlr).

- Concours de dégrafage de soutien-gorge entre Samantha et John-David. Samantha gagne haut la main et ironise sur son colocataire : &quot;Et ça se prétend homme à femmes...&quot;.

- Pique-nique dans le jardin. Les colocs en profitent pour raconter la plus belle rencontre de leur vie.

Alice raconte que c'est sa rencontre avec Jean-Paul II, quand elle avait 12 ans. Laurent a aussi rencontré l'ancien Pape, quand il avait 13 ans. Pour Isabelle, c'est bien sûr sa demande en mariage en direct du prime de vendredi soir. Matthias fait une déclaration d'amour à sa mère, qui s'est toujours &quot;privée pour lui. Parfois on avait pas assez à manger pour deux&quot;. L'héroïne de Samantha est sa grande soeur, la seule à ne pas lui avoir tourné le dos au moment où elle a annoncé son homosexualité à sa famille.

- Alice s'inquiète du rapprochement soudain entre Samantha et Maryline, devenues inséparables, même pendant la sieste : &quot;Maryline nous avait dit qu'elle pourrait tout à fait tomber amoureuse d'une femme&quot;.

- Fête brésilienne dans la maison.

Qui a buzzé ?

- Confrontation entre Isabelle et Matthias, ce dernier croyant qu'elle est astrologue. Raté. Il perd 5000 euros.

olivia92 link=topic=85300.msg977943#msg977943 date=1216576670 a dit:
Ce qui s'est passé dans la maison :
- Alexandra est rassurée, elle est sûre que désormais, Cyril sait qu'elle est &quot;quelqu'un d'honnête&quot;.
- Matthias croit qu'Isabelle est échangiste ! &quot;Je crois que ça ne la dérange pas d'être amoureuse d'un homme et d'avoir des relations sexuelles avec un autre&quot; ! Alice va dans son sens  : &quot;Elle te suit comme comme un petit chien, elle est dingue de toi ! &quot;. Isabelle, zen, commente : &quot;Ma stratégie, le charme, a marché. J'adore le mener en bateau. Je suis contente de moi !&quot;. Un peu plus, Isabelle, sentant un froid s'installer entre Matthias et elle, provoque une explication. Mais rien n'y fait : Matthias reste persuadé que la belge est folle de lui.

pourquoi elle croit ca ?

pour le Matthias je suis arrivée à ce moment là ! trop trop fort le mec ! il bat des records de je suis le plus beau toutes les filles sont dingues de moiiiiiiiiiii :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour