< Secret Story | Page 81 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pff le QI d'alexandra!!! loooooll quel QI .. d'une princesse quoi!

On serait jalouse, on serait plutot jalouse des blondasses aux gros seins...

ptitesteph09 link=topic=85300.msg981302#msg981302 date=1216847423 a dit:
:laugh: :laugh: non ce qui pue c'est la façon dont tu defends Alexandra Alors Qu'on voit Aucune Qualité à la Télé :biggrin:

Bah alors ? elle a le droit à un avocat, puis si je me fais l'avocat du diable, bah ça me dérange pas. Let's go Alexandra, on croit en toi. A la vie, à la mort. :smile:

Alinéa link=topic=85300.msg981303#msg981303 date=1216847523 a dit:
Bah alors ? elle a le droit à un avocat, puis si je me fais l'avocat du diable, bah ça me dérange pas. Let's go Alexandra, on croit en toi. A la vie, à la mort.  :smile:

:laugh: :laugh: deja t'aura toutes les filles contres elle

ALEXANDRA :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Alexandrie, Alexandra, allez Alex, on croit en toi. T'es la meilleure et Alinéa ton meilleur supporter, un soutien de premier choix, normal tu le mérite tant. :smile:

ptitesteph09 link=topic=85300.msg981306#msg981306 date=1216847676 a dit:
elles iraient bien ensemble quand meme

c'est clair!! jveux trop les caser ensemble! lol

aller les gens jme couche!! bonne nuit!!! et matter pas le live oute la nuit

Alinéa link=topic=85300.msg981307#msg981307 date=1216847684 a dit:
ALEXANDRA :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Alexandrie, Alexandra, allez Alex, on croit en toi. T'es la meilleure et Alinéa ton meilleur supporter, un soutien de premier choix, normal tu le mérite tant. :smile:

Je ne suis pas la seule à &quot;aimer&quot; Alexandra : ça fait plaisir !

Alexandra ne me dérange pas je suis de ton avis Alinéa !

Par contre Samantha, Nathalie (quand elle était là), Alice, OH MON DIEU !!! :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

olivia92 link=topic=85300.msg981096#msg981096 date=1216833336 a dit:
- Alexandra est un peu perdue dans sa &quot;relation&quot; avec Cyril. &quot;Je sais pas trop où on en est&quot;, déplore la princesse. Cyril, de son côté, ne sait pas si la jeune femme est &quot;naturelle&quot;. Naïf ou parano ?

Un peu perdue c'est pr sa qu'hier elle lui a demandé d'aller ds la grotte ... ou on n'explique pas ce qu'ils ont du faire ...

Allou97 link=topic=85300.msg981134#msg981134 date=1216834510 a dit:
Je ne me contredis pas; Je ne regarde pas Secret Story tous les jours, ni mm le prime c'était comme ca l'année dernière et ce sera comme cela cette année (déjà que je n'ai qu'une TV dans un salon et un ordi dans une chambre donc c'est dur de regarder Secret Story, alors dsl d'etre aussi feignante mais bon  :chessy:). Et être curieuse ne veut pas dire qu'on regarde! Les extraits entre 20h50 et 21h00 ça existe donc j'ai le temps de retenir au moins un ou deux noms...je ne vois pas comment je peux me contredir, j'aime juste savoir de temps en temps, c'est ça participer à un forum, moi ça me distrait de regarder un peu ce qu'il se passe ici et de participer un minimum point barre....

Voila j'ai dis ce que j'avais à dire  :blush:

Et ben moi je suis d'accord avec ton &quot;spitch&quot;! Je ne regarde pas non plus tous les soirs et d'ailleurs pourriez vous me dire quelles sont les deux filles nomminées? Je suis perdue... C'est dur de suivre une émission avec le rythme des vacances !

marjo17_2 link=topic=85300.msg981411#msg981411 date=1216887789 a dit:
Et ben moi je suis d'accord avec ton &quot;spitch&quot;! Je ne regarde pas non plus tous les soirs et d'ailleurs pourriez vous me dire quelles sont les deux filles nomminées? Je suis perdue... C'est dur de suivre une émission avec le rythme des vacances !
il y a 3 filles nominées cette semaine:alexandra,Maéva et Isabelle

joile link=topic=85300.msg981413#msg981413 date=1216887903 a dit:
il y a 3 filles nominées cette semaine:alexandra,Maéva et Isabelle

Merci =) pourtant, aux dernières nouvelles, je croyais que les garçons devaient revoter entre Maëva et Isabelle... le vote n'a pas eu lieu, ou il y a eu égalité?

marjo17_2 link=topic=85300.msg981416#msg981416 date=1216888007 a dit:
Merci =) pourtant, aux dernières nouvelles, je croyais que les garçons devaient revoter entre Maëva et Isabelle... le vote n'a pas eu lieu, ou il y a eu égalité?
oui en effet,ils ont bien revotés mais il y avait toujours égalité entre Maéva et Isabelle ,du coup ,elles sont nominées avec Alexandra

marjo17_2 link=topic=85300.msg981411#msg981411 date=1216887789 a dit:

Et oh de quoi je me mêle, l'affaire était réglé pourquoi tu viens en rajouter :pascompris;
ce genre de comportement m’exaspère vraiment :knuppel:

méliza link=topic=85300.msg981607#msg981607 date=1216895615 a dit:
Et oh de quoi je me mêle, l'affaire était réglé pourquoi tu viens en rajouter  :pascompris;
ce genre de comportement m’exaspère vraiment  :knuppel:

Oh la la, si on peut même plus dire qu'on partage l'opinion de quelqu'un.  :pascompris; J'ai juste dit être d'accord avec son &quot;spitch&quot;, rien d'exaspérant là-dedans. Certains se prennent vraiment la tête tout seul ici. Sur ce je te laisse miss, pas envie de me prendre la tête là-dessus moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour