< Secret Story | Page 84 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alinéa link=topic=85300.msg982189#msg982189 date=1216929673 a dit:
Bon ok, mince j'avais oublié (remarque je pense que j'opterai pour une perruque ouais, ni vu, ni connu, une Annie D'avray, hop super naturel). Nan hé Laurent, ils sont beau tes cheveux ([sub]euh...ton crâne, c'est super ....brillant, c'est cool[/sub]).
:laugh: n'importe quoi toi :laugh:
je vais lui dire

guimaraes91 link=topic=85300.msg982190#msg982190 date=1216929752 a dit:
:laugh: n'importe quoi toi :laugh:
je vais lui dire

Naaannn, c'est bon j'm'excuse, tu vas pas lui dire, tu vois bien qu'il est super remonté déjà là ? Et puis, je suis sûr que ça le vexerait, si ça va le vexer. Allez on oublie tout. :smile:

alexandra ne partira pas pour la simple et bonne raison que ses parents payent la prod!

Un résumé de la qutidienne ce soir!!!! SVP pour ceux qui bossent! merci!

angetdemon link=topic=85300.msg982229#msg982229 date=1216933186 a dit:
alexandra ne partira pas pour la simple et bonne raison que ses parents payent la prod!

+1 moi je suis d'accord avec toi.Mais si elle prétend qu'elle n'a pas besoin d'argent qu'es ce qu'elle fait dans le jeu??le but ça n'est pas de gagner de l'argent???et pourquoi elle fait toutes ses stratégies avec Cyril alors??color]

joliemimy link=topic=85300.msg982262#msg982262 date=1216946974 a dit:
+1 moi je suis d'accord avec toi.Mais si elle prétend qu'elle n'a pas besoin d'argent qu'es ce qu'elle fait dans le jeu??le but ça n'est pas de gagner de l'argent???et pourquoi elle fait toutes ses stratégies avec Cyril alors??color]

si elle dit à tout le monde qu'elle est riche, elle donne des indices pour le secret.
Si tu veux gagner, il faut être malin.

angetdemon link=topic=85300.msg982229#msg982229 date=1216933186 a dit:

Ouai je serais du meme avis un pti resum :)

Alinéa link=topic=85300.msg982163#msg982163 date=1216928526 a dit:
Bon Alice c'est vrai que tu pousse légèrement le bouchon, arrête de pleurer quoi ! Allez j'espère que tu vas te reprendre, on oublie tout ce qui s'est passé et on y croit. Ca y est je crois que ça va aller. :smile:

J'ai qu'une chose à dire à Alice : Ouhouhouh ouhouh j'espere que vous m'avez compris mdr je suis folle

dyna link=topic=85300.msg982316#msg982316 date=1216970962 a dit:
Heu, il n'y a pas eu grand chose.

:fleche: Les sardines ont attaqué les scarabées dans la nuit pour se venger de la bataille d'oreiller de la semaine dernière.

et le reste, m'en rappelle pu :arrow2:

blinta link=topic=85300.msg982321#msg982321 date=1216971415 a dit:
J'ai qu'une chose à dire à Alice : Ouhouhouh ouhouh j'espere que vous m'avez compris mdr je suis folle

MDRRRRRRRRRR je t'ai compris car je suis une cliente Alice malheureusement :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

dyna link=topic=85300.msg982316#msg982316 date=1216970962 a dit:

En gros tout le petit monde s'est fait servir comme au restaurant par Alice et un mec (je me rappelle plus de son prénom). C'était une soirée &quot;Romantique&quot;, donc ils étaient 2 par table, comme au resto quoi. Et puis ils étaient plusieurs à avoir des missions. (le goujat --&gt; le chauve, je ne sais plus son prénom [gros problème avec ça!] ; maryline (je crois :happy:) --&gt; exigente ; un des mecs ---&gt; maladroit...)

Cyril s'est pris la tête comme quoi il ne fallait plus faire de calins collectifs... parce qu'il n'y a plus que la stratégie qui compte...

Voilà j'ai fait de mon mieux ! Désolé, c'est pas très clair :embarassed:

Quentin en a pas fait toute une histoire mais Alice oui et ils devraient savoir que les chiants sont en mission pfffffff !!!!!!
Sopranette link=topic=85300.msg982325#msg982325 date=1216971677 a dit:
MDRRRRRRRRRR je t'ai compris car je suis une cliente Alice malheureusement :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

lol ouh ouh :beuh:

blinta link=topic=85300.msg982340#msg982340 date=1216973424 a dit:
Quentin en a pas fait toute une histoire mais Alice oui et ils devraient savoir que les chiants sont en mission pfffffff !!!!!!
lol ouh ouh  :beuh:

Donc voilà le garçon qui servait avec Alice s'était Quentin, vous l'aurez compris!

:chessy: Je viens de comprendre la blague sur Alice grâce à &quot;Dr House&quot;!

marjo17_2 link=topic=85300.msg982344#msg982344 date=1216973934 a dit:
Donc voilà le garçon qui servait avec Alice s'était Quentin, vous l'aurez compris!

:chessy: Je viens de comprendre la blague sur Alice grâce à &quot;Dr House&quot;!

mdr
en tout cas y a des tetes a claques dans ce jeu
pour ce soir si Nathalie est sur le prime soit elle embrouille Sam apres elle va vouloir rejoindre Nathalie soit elle dit rien et elle a compris que la prod les manipuler en utilisant trop ces images .

blinta link=topic=85300.msg982347#msg982347 date=1216974240 a dit:
mdr
en tout cas y a des tetes a claques dans ce jeu
pour ce soir si Nathalie est sur le prime soit elle embrouille Sam apres elle va vouloir rejoindre Nathalie soit elle dit rien et elle a compris que la prod les manipuler en utilisant trop ces images .

C'est clair que la Prod choisit bien ces images pour &quot;foutre la mer :spam1:&quot;, du coup on s'imagine facilement des attirances :wub

marjo17_2 link=topic=85300.msg982389#msg982389 date=1216976146 a dit:
C'est clair que la Prod choisit bien ces images pour &quot;foutre la mer :spam1:&quot;, du coup on s'imagine facilement des attirances :wub

bah oui c'est pas que dans secret story en fait ils axent sur un trait de ta personnalité les salaud!

blinta link=topic=85300.msg982395#msg982395 date=1216976304 a dit:
bah oui c'est pas que dans secret story en fait ils axent sur un trait de ta personnalité les salaud!

C'est sur, je crois que c'est encore plus flagrant dans l'île de la tentation, ils prennent toujours les pires passages, sortis de leur contexte... Et forcément ça rend fous ceux qui voient les images après :ohmy:

Bon comme il n'a pas été fait je m'en occupe !! :wink2:

Les journées se suivent et se ressemblent dans la maison de Secret Story 2. Hier, trois filles ont été nominées. Comment les sardines et les scarabées vont-ils réagir ? Le résumé de la quotidienne du jeudi 24 juillet.

Ce qui s'est passé dans la maison :

- La très déjantée Isabelle veut absolument sortir de la maison. Les autres habitants commencent à s'agacer de ses fréquentes &quot;fausses sorties&quot;. Pour Laurent, c'est clair, il s'agit d'une stratégie d'Isabelle : &quot;Si elle veut partir, elle peut révéler son secret&quot;.

- Cyril est très énervé que certains aient nominé Maéva. &quot;Il fallait voter Isabelle puisqu'elle veut sortir. Vous pensez trop à votre stratégie&quot;, déplore t-il. John-David et Cyril appellent les téléspectateurs à voter pour leurs deux copines.

- Sur ordre de la Voix, Samantha doit apparaître en fond des photos du calendrier sexy d'Isabelle. Mission réussie. Elle gagne 2 000 euros.

- Isabelle n'est pas contente de toutes ses photos. La Voix la récompense quand même. La croque-mort est contente, même si les autres filles &quot;sont jalouses&quot;.

- La Voix organise des dîners en tête-à-tête. Quentin et Alice eux assurent la cuisine et le service ! Alice a ressenti cela comme une punition et en sanglote.

- Le plein de missions pour les colocs. Lors du dîner, Laurent doit être le plus misogyne possible, Matthias le plus maladroit et Maryline la plus exécrable avec les cuistots. Missions réussies.

- A 5 heures du mat', Cyril et ses copains des sardines réveillent Hayder à coup de cris et de coussins. Le Canadien promet de se venger. Il jette Maéva dans la piscine avant de tomber à son tour dans le bassin.

La phrase du jour :
Isabelle, modèle pas très reconnaissant : &quot;Il faut que Cyril reste dans la danse. La photo, ce n'est pas pour lui&quot;.

Hier soir, c'était soirée hip-hop dans la maison :wink2:
Ils ont donc tous du s'habiller en conséquence !

Petite phrase de Marylin : &quot;Je ne m'habillerai pas en racaille, je ne suis pas une racaille&quot; :pascompris;
Pour ceux qui ne sont pas au courant Marylin est a fond dans la politique...
Elle a aussi déclarée : &quot;J'ai une photo de Sarkozy dans mon salon&quot; :blink: &quot;Quand j'étais encore chez mes parents; j'avais des photos d'hommes politiques dans ma chambre dont lui !&quot; :unsure: :beuh:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg982468#msg982468 date=1216978562 a dit:
Elle a aussi déclarée : &quot;J'ai une photo de Sarkozy dans mon salon&quot;  :blink: &quot;Quand j'étais encore chez mes parents; j'avais des photos d'hommes politiques dans ma chambre dont lui !&quot;  :unsure:  :beuh:

En meme temps, Matthias a pour idole JC van damme...et Isabelle :fleche: Pamela Anderson...

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg982468#msg982468 date=1216978562 a dit:
Hier soir, c'était soirée hip-hop dans la maison :wink2:
Ils ont donc tous du s'habiller en conséquence !

Petite phrase de Marylin : &quot;Je ne m'habillerai pas en racaille, je ne suis pas une racaille&quot; :pascompris;
Pour ceux qui ne sont pas au courant Marylin est a fond dans la politique...
Elle a aussi déclarée : &quot;J'ai une photo de Sarkozy dans mon salon&quot; :blink: &quot;Quand j'étais encore chez mes parents; j'avais des photos d'hommes politiques dans ma chambre dont lui !&quot; :unsure: :beuh:

racaille? tchip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour