< Secret Story | Page 88 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alexandra est restée c'est Alinéa qui doit être content :knuppel: .
J'espère qu'Isabelle va tenir le coup. Par contre Marilyn je ne peux plus la supporter vivement qu'elle parte.

angetdemon link=topic=85300.msg983538#msg983538 date=1217069828 a dit:
la famille d'alexandra a du payer une somme énorme pour qu'elle reste car c'est pas possible qu'elle soit rester, partout ou j'ai des échos et a ce que je lis alexandra personne ne l'aime! :beuh:

Qui peut me faire un ptit résumé du prime? je l'ai pas vu !! svp!!! nathalie était la? ca a pété?

Nathalie n'était pas sur le prime mais on a vu un petit reportage où on voit sa réaction quand elle voit les images de Sam avec Marilyn.
Elle demande à Marilyn de se calmer et en gros la menace de la frapper à sa sortie :biggrin:

Cyril et Sam ont eu la possibilité de tenter de deviner les secret d'Isa et d'Alex grâce à la salle des secrets où il y avait des indices.
Cyril a trouvé le secret d'Alex.

Décidemment Laurent je ne peux plus l'encadrer. Déjà physiquement il ne me revient pas, je ne peux pas le voir.. et maintenant s'ajoutent ses goûts de chiotte. Francis Lalanne comme surprise, mes enfants c'était du lourd :laugh:
En tout cas, pendant qu'il chantait ses trucs has been, ça m'a permit -comme beaucoup je pense- de m'enfiler 2 compotes de pommes :happy:

julux1 link=topic=85300.msg983558#msg983558 date=1217070658 a dit:
Décidemment Laurent je ne peux plus l'encadrer. Déjà physiquement il ne me revient pas, je ne peux pas le voir.. et maintenant s'ajoutent ses goûts de chiotte. Francis Lalanne comme surprise, mes enfants c'était du lourd  :laugh:
En tout cas, pendant qu'il chantait ses trucs has been, ça m'a permit -comme beaucoup je pense- de m'enfiler 2 compotes de pommes :happy:
:blink:
chacun ses goûts il ne faut pas critiquer...

Moi ça me plais pas non plus, mais si lui il aime.

Nathalie Vs Maryline :laugh:

joile link=topic=85300.msg983475#msg983475 date=1217063905 a dit:
ah bon ,elle avait un mec? alors qu'elle se trémoussait avec JD? :blink:

pas un mec un fiancé un futur mari !!!!!!!!! a son age déja ca va etre hot!!!!!!!!!!!
mais le pire c'est qu'elle a dit au confess bisous a maman etc apres elle a dit Laurent pendant que JD faisait d'autres dédicaces mdr!
pour une fois elle a pensé a lui

blinta link=topic=85300.msg983591#msg983591 date=1217073860 a dit:
pas un mec un fiancé un futur mari !!!!!!!!! a son age déja ca va etre hot!!!!!!!!!!!
mais le pire c'est qu'elle a dit au confess bisous a maman etc apres elle a dit Laurent pendant que JD faisait d'autres dédicaces mdr!
pour une fois elle a pensé a lui

J'ai pas suivi, Maéva a une &quot;liaison&quot; avec le mec aux UV? :blink:.

Qui est sorti?

Cindy2007 link=topic=85300.msg983549#msg983549 date=1217070414 a dit:
Elle demande à Marilyn de se calmer et en gros la menace de la frapper à sa sortie  :biggrin:

Mais la prod a pas montré ce reportage a Marylin!!! Ca sert donc a rien:! :laugh:

julux1 link=topic=85300.msg983558#msg983558 date=1217070658 a dit:
Décidemment Laurent je ne peux plus l'encadrer. Déjà physiquement il ne me revient pas, je ne peux pas le voir.. et maintenant s'ajoutent ses goûts de chiotte. Francis Lalanne comme surprise, mes enfants c'était du lourd  :laugh:
En tout cas, pendant qu'il chantait ses trucs has been, ça m'a permit -comme beaucoup je pense- de m'enfiler 2 compotes de pommes  :happy:

Tout pareil :laugh:

joile link=topic=85300.msg983623#msg983623 date=1217075940 a dit:
ouais c'est surtout çà ,à quoi çà sert alors :laugh:

Surement à montrer au public que, oui, la prod cherche bien à foutre la mer :spam1: entre les couples  :closedeyes:

marjo17_2 link=topic=85300.msg983629#msg983629 date=1217076644 a dit:
Surement à montrer au public que, oui, la prod cherche bien à foutre la mer  :spam1: entre les couples  :closedeyes:

+1

Mais bon nathalie a bien vu que la prod n'avait pas montré la vidéo! pour quoi elle dit rien aussi elle?

Alinéa link=topic=85300.msg983664#msg983664 date=1217079945 a dit:
En tout cas, Alexandra est toujours là et bien là, et n'est ce pas là l'essentiel ?

Alinéa tu me fais trop rire avec Alexandra, ça c'est de la supportER :closedeyes: pure et dure !  :closedeyes:

angetdemon link=topic=85300.msg983650#msg983650 date=1217079119 a dit:
+1

Mais bon nathalie a bien vu que la prod n'avait pas montré la vidéo! pour quoi elle dit rien aussi elle?

Peut-être parce qu'elle ne peut pas passer tous les messages qu'elle veut. Enfin peut-être aussi que depuis le prime d'hier ils ont montré le message à Sam. On verra bien, mais sinon, c'est clair que le message de la pauvre Nathalie n'aura pas servi à grand chose, à part animer le prime! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour