< Secret Story | Page 89 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marjo17_2 link=topic=85300.msg983740#msg983740 date=1217088101 a dit:
Oups  :blush: je me disais bien aussi que je ne savais pas trop comment orthographier le mot, tu m'étonnes...  :chessy:
je disais surtout ça car alinea est un homme. :zarbi:

mangerbouger link=topic=85300.msg983755#msg983755 date=1217091046 a dit:
quelle idee aussi de choisir alinea comme pseudo quand t es un mec !

Oui je suis un mec et JE choisis Alinéa parce que voyez vous Alinéa c'est un pseudo...comment vous dire &quot;universel&quot;, il y a tout dedans, il y a moi, la féminité, le sensuel, le décalé, le sobre, le masculin, l'élégance.

Alinéa, le pseudo qui me rend gaga !

Alinéa link=topic=85300.msg983762#msg983762 date=1217091636 a dit:
Oui je suis un mec et JE choisis Alinéa parce que voyez vous Alinéa c'est un pseudo...comment vous dire &quot;universel&quot;, il y a tout dedans, il y a moi, la féminité, le sensuel, le décalé, le sobre, le masculin, l'élégance.

Pardon alors Alinéa, j'avoue que je croyais vraiment que tu était une fille,  :blush: quelle surprise !! Je ne regarde pas assez !

Isabelle elle sait vraiment pas ce qu'elle veut...

Alinéa link=topic=85300.msg983762#msg983762 date=1217091636 a dit:

Moi ça me fait pas spécialement penser à une femme alinea.
Plus au magasin en fait  :biggrin:

Mlle G link=topic=85300.msg983770#msg983770 date=1217091807 a dit:
Moi ça me fait pas spécialement penser à une femme alinea.
Plus au magasin en fait :biggrin:

Aussi ouais et cela fait penser aussi à l'alinéa du code pénal. Ca c'est mon côté bad boy.

Bon on recentre ([sub]je l'ai jamais dis, pour une fois que je reprend les choses en main[/sub]) :biggrin:

angetdemon link=topic=85300.msg983771#msg983771 date=1217091843 a dit:
elle soule isabelle je l'aimais bien mais la elle commence à me gaver avec son pierrot!
idem,et c'est bien fait pour elle qu'elle soit pas partie,comme çà elle va devoir attendre encore 15 jours avant de pouvoir éventuellement sortir :happy:

marjo17_2 link=topic=85300.msg983772#msg983772 date=1217091873 a dit:
Au risque de paraître arriérée, je ne connais pas ce magasin !
grande enseigne de magasin de déco :wink2:
:fleche: allez on arrête de parler d'alinea, on recentre sur secret story, ce sera mieux pour tous. :happy:

joile link=topic=85300.msg983775#msg983775 date=1217091944 a dit:
idem,et c'est bien fait pour elle qu'elle soit pas partie,comme çà elle va devoir attendre encore 15 jours avant de pouvoir éventuellement sortir :happy:

La méchante :laugh:
Mais en même temps si elle voulait vraiment sortir et qu'elle ne tient plus dans cette maison, elle s'en ficherait de sortir par la grande porte!

marjo17_2 link=topic=85300.msg983780#msg983780 date=1217092132 a dit:
La méchante  :laugh:
Mais en même temps si elle voulait vraiment sortir et qu'elle ne tient plus dans cette maison, elle s'en ficherait de sortir par la grande porte!
c'est clair...
Non mais elle est trop marrante quoi,pourquoi est elle rentrée dans ce jeu alors si c'est pour nous faire du cinéma après en disant qu'elle veut à tout prix sortir pour retrouver son Pierrot
ben fallait pas y aller ma grande ,c'est tout!!
:invis:

Avec des images datant d'avant le prime du vendredi, l'émission du samedi fait toujours un peu réchauffée. Heureusement, pour la présenter, Benjamin Castaldi s'est déguisé en Zaza la métalleuse ! Perruque blonde, pantalon en vynile, sautoir autour du cou et maquillage à la truelle, il n'a pas fait les choses à moitié ! Le résumé de la quotidienne du samedi 26 juillet.

Ce qui s'est passé dans la maison :

- John-David a préparé un pique-nique pour Maéva dans la grotte de l'amour. S'ensuit une sieste en duo. &quot;Ca m'a détendue&quot;, conclue Mavéa.

- Cyril, lui, a préparé un déjeuner pour Alexandra. La princesse s'étonne de tant de générosité. &quot;Il doit être en mission!&quot;

- Alexandra, nominée, pleurniche &quot;Je ne suis pas aimée ici&quot;. En effet, elle est la seule des trois nominées à n'avoir reçu ni poème, ni cadeau. Samantha rattrape le coup en lui offrant de bonbons. Un peu tard, mais sympa quand même.

- Avant de partir, Alexandra offre à Cyril une culotte avec son parfum dessus.

- On découvre les moments qui ont suivi, hier soir, l'élimination de Maéva. Isabelle se dit &quot;triste et abattue&quot;. John david est consterné : &quot;Je ne lui ai pas dit au revoir avec l'intensité que j'aurais voulue&quot;. Alexandra sanglote car Maéva était sa seule amie dans la maisonnée. Laurent estime qu'il est temps pour les Sardines &quot;d'arrêter leur stratégie&quot;.

- Conseil de guerre pour les colocs au sujet du secret d'Alexandra : &quot;On n'est pas du même monde&quot; s'exclame Alice. Matthias appeller désormais Cyril et Alex &quot;la belle et le clochard&quot;.

olivia92 link=topic=85300.msg983797#msg983797 date=1217093557 a dit:
- Conseil de guerre pour les colocs au sujet du secret d'Alexandra : &quot;On n'est pas du même monde&quot; s'exclame Alice. Matthias appeller désormais Cyril et Alex &quot;la belle et le clochard&quot;.
méchanceté gratuite :closedeyes:
Au contraire, Cyril est sortie avec elle sans savoir son secret, son passé, sa richesse, ce qui prouve déjà qu'il n'est pas sortie avec pour son fric.

joile link=topic=85300.msg983789#msg983789 date=1217092915 a dit:
c'est clair...
Non mais elle est trop marrante quoi,pourquoi est elle rentrée dans ce jeu alors si c'est pour nous faire du cinéma après en disant qu'elle veut à tout prix sortir pour retrouver son Pierrot
ben fallait pas y aller ma grande ,c'est tout!!
:invis:

Elle avait envie de vivre cette aventure c'est tout !!!
Mais son Pierrot lui manque, mais ça doit lui faire plaisir de voir que quand même des gens l'a soutienne :biggrin:

C'était trop marrant quand Benjamin était déguisée en Isabelle :dacc:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg983810#msg983810 date=1217096200 a dit:
Mais son Pierrot lui manque, mais ça doit lui faire plaisir de voir que quand même des gens l'a soutienne :biggrin:

C'était trop marrant quand Benjamin était déguisée en Isabelle :dacc:

Oui mais ça sera encore plus marrant quand Benjamin sera licencié. Ah là ça sera hilarant, j'attends ce moment avec beaucoup d'impatience. Faites que ça arrive bientôt.

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg983810#msg983810 date=1217096200 a dit:
:
Ben qu'elle la vive jusqu'au bout alors sinon je ne vois pas l'intêret d'être entrer dans le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour