< Secret Story | Page 92 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
evamy link=topic=85300.msg984333#msg984333 date=1217194437 a dit:
C'est quoi le rapport entre Laurent et Francis Lalanne ?
Laurent est vraiment fan de Francis Lalanne et à cette occasion ce dernier était sur le plateau du prime vendredi dernier pour lui chanter une chanson.

evamy link=topic=85300.msg984333#msg984333 date=1217194437 a dit:
C'est quoi le rapport entre Laurent et Francis Lalanne ?

Sur le prime de vendredi soir la prod a invité Lalane à faire un &quot;duo&quot; avec Laurent.

C'est pas pour dire mais Laurent s'y croit trop trop trop trop TROPPPPPPPPP il m'énerve je ne peux plus le voir c'est officiel !
Je pense que la production a fait exprès d'inviter Lalane à ce moment précis du jeu car connaissant le tempérament de Laurent et son énorme envie de se faire connaitre la prod veut qu'il parte et face à Cyril il ne fait pas le poids (ce qui est tout à fait normal...).

La prod a sans doute fait croire à Laurent qu'une maison de disque voulait le produire afin qu'il prépare son propre album d'ou le fait qu'il ai demandé à deux filles de le nominer.

La prod veut absolument éviter le duel Cyril/JD...

Donc si Laurent vire (ce que j'espère) il n'y aura plus que Samantha, Marylin, Quentin (qui ne sert strictement à rien) et ALICE qui faudra éliminer !!!!!!!!!

C'est tout pour le moment. :biggrin:

- Isabelle a choisie de donner sa double voix a Alexandra (donc JD, nominé ou pas nominé? :unsure:)

- Pour le secret d'Isabelle ça parle de communication avec les morts, de chasseur de fantômes, pirate informatique...

- JD et Alexandra parle tout les deux, JD lui dit : &quot;Ici tu es au dessus des autres niveau beauté, tu es fraîche&quot;, Alexandra répond : &quot;C'est pas dure !&quot; :beuh: après elle dit &quot;Faut que je me bouge&quot;, JD dit : &quot;Il faut que tu b***** plus avec ....&quot;, elle répond : &quot;Je ne peux pas là j'ai un truc&quot; :mellow: et JD lui dit : &quot;T'a le minou en feu?&quot; :blink: :laugh:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg984343#msg984343 date=1217198678 a dit:
- Isabelle a choisie de donner sa double voix a Alexandra (donc JD, nominé ou pas nominé? :unsure:)

- Pour le secret d'Isabelle ça parle de communication avec les morts, de chasseur de fantômes, pirate informatique...

- JD et Alexandra parle tout les deux, JD lui dit : &quot;Ici tu es au dessus des autres niveau beauté, tu es fraîche&quot;, Alexandra répond : &quot;C'est pas dure !&quot; :beuh: après elle dit &quot;Faut que je me bouge&quot;, JD dit : &quot;Il faut que tu b***** plus avec ....&quot;, elle répond : &quot;Je ne peux pas là j'ai un truc&quot; :mellow: et JD lui dit : &quot;T'a le minou en feu?&quot; :blink: :laugh:

Putain, ça vole super haut avec eux!!!

Alexandra Grosse focu ...

Sinn je voulais dire que c'est bizarre que même que ce soit Cyril qui trouve le secret exact de Alex, bizarrement il couche ensemble et il trouve le secret ..

dyna link=topic=85300.msg984360#msg984360 date=1217227975 a dit:

Sinn je voulais dire que c'est bizarre que même que ce soit Cyril qui trouve le secret exact de Alex, bizarrement il couche ensemble et il trouve le secret ..

ça me surprend pas plus que ça moi, justement, comme ils sont toujours ensembles, Cyril doit l'avoir cerné beaucoup plus rapidemment que les autres participants

Il y avait déjà beaucoup de personnes qui disaient qu'Alexandra faisait partie de la bourgeoisie.
Laurent avait déjà dit qu'Alexandra était une princesse mais il ne l'avait jamais buzzé.

Déja sont rapides cette année...dans la piscine ? dans le confessionnal? :laugh:

J'espere que Laurent va se barrer!Il me soule!!! C'est un gros hypocrite, le pire je crois! Il se la pete..

En plus il sort: &quot;On parle plus de vos stratégies a la con&quot; &quot;OK on arrete la stratégie, c'est allé trop loin&quot; tssss c'est lui qui a lancé l'idée de stratégie et qui voulait casser le clan des sardines mais bon.... :notstupide: :closedeyes:

Milouze link=topic=85300.msg984390#msg984390 date=1217232792 a dit:
Déja sont rapides cette année...dans la piscine ? dans le confessionnal?  :laugh:

Ca fait 1mois...Pour un mec qui a 780conquetes a son actif, il devait plus tenir (JD) :laugh: :invis:

Mariie link=topic=85300.msg984458#msg984458 date=1217238384 a dit:
J'espere que Laurent va se barrer!Il me soule!!! C'est un gros hypocrite, le pire je crois! Il se la pete..

En plus il sort: &quot;On parle plus de vos stratégies a la con&quot; &quot;OK on arrete la stratégie, c'est allé trop loin&quot; tssss c'est lui qui a lancé l'idée de stratégie et qui voulait casser le clan des sardines mais bon....  :notstupide: :closedeyes:

Ca fait 1mois...Pour un mec qui a 780conquetes a son actif, il devait plus tenir (JD)  :laugh: :invis:
en plus perso je ne le trouve pas beau du tout...  :beuh: elles devaient être toutes torchées pour sortir avec lui ce n'est pas possible  :laugh: 

gazou94 link=topic=85300.msg984465#msg984465 date=1217238663 a dit:
en plus perso je ne le trouve pas beau du tout...  :beuh: elles devaient être toutes torchées pour sortir avec lui ce n'est pas possible  :laugh: 

:laugh: :laugh:
IL est pas hideux mais c'est vrai qu'il casse pas 3pattes et un canard...

On dirait un Indien je trouve :laugh:

Mariie link=topic=85300.msg984473#msg984473 date=1217239357 a dit:
:laugh: :laugh:
IL est pas hideux mais c'est vrai qu'il casse pas 3pattes et un canard...

On dirait un Indien je trouve  :laugh:

ben franchement je ne lui trouve pas de charme, je trouve que son sourire gâche tout et tout le reste aussi même pas une lueur de charme lol!!  :zarbi: Et c'est quoi ce lacet qu'il se colle au front? mdrr!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour