< Secret Story | Page 95 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=85300.msg984766#msg984766 date=1217253583 a dit:
désolé mais une infection vaginale n'est pas forcément dûe à des Rapport sexuels... :wink2:
tout à fait en plus ils vont dans les mêmes toilettes et tout et bon je ne suis pas médecin mais l'eau de la piscine

Laura31 link=topic=85300.msg984766#msg984766 date=1217253583 a dit:
désolé mais une infection vaginale n'est pas forcément dûe à des Rapport sexuels... :wink2:
oui c'est sûr mais bon elle n'a pas de chance ça tombe sur elle alors c'est une coincidence on va dire :zarbi:

lady972 link=topic=85300.msg984768#msg984768 date=1217253643 a dit:
tout à fait en plus ils vont dans les mêmes toilettes et tout et bon je ne suis pas médecin mais l'eau de la piscine
oui on va mettre ça sur le compte de la piscine et des crobescrobes... :zarbi: enfin bon elle est puni voilà !

gazou94 link=topic=85300.msg984774#msg984774 date=1217253794 a dit:
oui c'est sûr mais bon elle n'a pas de chance ça tombe sur elle alors c'est une coincidence on va dire :zarbi:
oui on va mettre ça sur le compte de la piscine et des crobescrobes...  :zarbi: enfin bon elle est puni voilà !
+1 :happy:

Ouais mais c'est pas parce que c'est une princesse que sa ne peut pas arriver !! c'est des choses qui arrive au moins 1 fois dans la vie d'une femme !! Donc dire quelle est puni et puis puni de quoi ?

poupette44 link=topic=85300.msg984799#msg984799 date=1217255817 a dit:
Ouais mais c'est pas parce que c'est une princesse que sa ne peut pas arriver !! c'est des choses qui arrive au moins 1 fois dans la vie d'une femme !! Donc dire quelle est puni et puis puni de quoi ?
Je ne parle pas de son statut de princesse, grand bien lui fasse  :zarbi:
Je parle de sa façon d'être envers les gens, la personne en elle-même. Je là trouve mauvaise, manipulatrice et capricieuse dans ses dires voilà tout! Même si c'est le jeu avant tout! Et c'était pour rire, une mycose c'est rien m'enfin on va pas non plus là plaindre...

gazou94 link=topic=85300.msg984826#msg984826 date=1217256885 a dit:
Je ne parle pas de son statut de princesse, grand bien lui fasse  :zarbi:
Je parle de sa façon d'être envers les gens, la personne en elle-même. Je là trouve mauvaise, manipulatrice et capricieuse dans ses dires voilà tout! Même si c'est le jeu avant tout! Et c'était pour rire, une mycose c'est rien m'enfin on va pas non plus là plaindre...
+1, même si c'est vraiment pas marrant :blush: je me contredis mais bon

Alexandra hérite d'un super-pouvoir et sème la peur dans la maison, qui vit au rythme des conciliabules, des  stratégies et des manipulations. L'ambiance est pesante. Le résumé de la quotidienne du lundi 28 juillet.

Ce qui s'est passé dans la maison :

- Laurent fait enrager les autres en faisant semblant de révéler son secret : &quot;Je suis député-maire de La Seyne sur mer... Non c'est pas vrai !&quot;. Qu'il est drôle.

- Pour apaiser les tensions entre clans, Quentin prépare un brunch à ses camarades.

- Marilyne réveille Samantha en lui chantant une chanson de Mylène Farmer, caresses en sus. &quot;La seule limite que l'on s'est fixée avec Nathalie, c'est quand il y a massage, c'est uniquement le dos. Le reste, on ne touche pas&quot;. Merci de cette précision, Sam.

- Mission pour Alexandra : demander des faveurs aux autres candidats, genre se faire servir un verre d'eau, se faire mettre de la crème, se faire éplucher une pomme... La princesse réussit très bien.

- Le téléphone rouge intempestif rend chèvres les colocs. La Voix demande à Hayder quelle personne il aime le moins dans la maison. Il choisit Alice. Elle perd 1000 euros. &quot;C'est l'jeu, ma pauv' Lucette&quot;, philosophe Lili.

- Isabelle, elle, remporte une double voix lors des prochains votes quand Alexandra répond que la belge est &quot;la moins stratège du jeu&quot;. Du coup, Zaza est l'objet de toutes les convoitises.

Cyril est nominé d'office. Qui l'accompagnera dans cette galère ? Matthias, Laurent et Quentin, pensent qu'Isa leur en veut de ne pas l'avoir nommé quand elle l'avait demandé, vendredi dernier. Ils ont peur. Mais La Voix fait volte-face, et enlève à Isa sa double voix. Elle doit l'offrir à une autre fille. Elle choisit Alexandra. Cette décision sème le trouble dans le clan des Scarabées. La logique voudrait qu'elle protège les Sardines... Suspense...

Qui a buzzé ?

- Cyril croit que Quentin est champion d'escalade. Parce que &quot;son objet fétiche est un mousqueton&quot; et qu'il a vu un coureur cycliste avec un maillot à pois rouges dans le musée des secrets, c'est-à-dire &quot;un grimpeur&quot;. Raté !

- Matthias buzze Maryline, persuadé qu'elle est la petite-fille de Brigitte Bardot !

angetdemon link=topic=85300.msg985112#msg985112 date=1217273058 a dit:
hein?

c'est laurent qui est nominé et c'est lui qui va partir!

ce que je voulais dire c'est que sur facebook tu peux faire un test pour savoir à quel personnage tu ressembles le +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour