< Secret Story | Page 97 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je pense qu'Isabelle manipule tout le monde dans la maison...elle dit qu'elle veut partir mais qu'attend elle pour le faire???Peut être qu'elle essaye de faire que 3 garçons soient nominés cette semaine...Bref, je ne le comprend pas trop dans son comportement et je ne vois pas pourquoi elle a donnée sa double voix a Alex...Cyril et Alex quel drôle de couple!!!Ceux la ils sont ensemble seulement quand Alex est nominée..J'étais morte de rire pour cette histoire de bouffe!!!JD sera nominé qui sait et partira...

angetdemon link=topic=85300.msg985407#msg985407 date=1217327104 a dit:
moi je pnse que isabelle votera pour laurent.

Moi je pense pas car elle fait un peu tout se qui lui dit comme par exemple il lui a demander de donner son vote compte double a alexandra et elle la fait ! et apparemment c pratiquement l'un des seul avec qui elle parle donc se serait bizarre !!
Mais bon elle est très maline je trouve moi cette petite donc verra bien !! suspense !! :laugh:

poupette44 link=topic=85300.msg985453#msg985453 date=1217330501 a dit:
Moi je pense pas car elle fait un peu tout se qui lui dit comme par exemple il lui a demander de donner son vote compte double a alexandra et elle la fait ! et apparemment c pratiquement l'un des seul avec qui elle parle donc se serait bizarre !!
Mais bon elle est très maline je trouve moi cette petite donc verra bien !! suspense !! :laugh:
+1

angetdemon link=topic=85300.msg985551#msg985551 date=1217333829 a dit:
mais comme laurent lui demande de le nominé, elle va le faire

Ouais mais elle quand elle la demander personne de son clan la fait ! donc c'est ce quelle a dit &quot;maintenant moi aussi je vais jouer stratégie&quot; et j'ai l'impression quelle est bien décider à se venger !! lol !!

mais c'est ridicule elle va se venger qu'on ne l'est pas nominé,c'est ridicule puisque c'est le public qui l'a sauvé,elle était quand même nominée non? :wacko:

lady972 link=topic=85300.msg985655#msg985655 date=1217336233 a dit:
mais c'est ridicule elle va se venger qu'on ne l'est pas nominé,c'est ridicule puisque c'est le public qui l'a sauvé,elle était quand même nominée non? :wacko:

oui mais elle a été nominé grâce aux autre garçon et pas grâce à son clan !! qui non pas respecter son choix !!

poupette44 link=topic=85300.msg985660#msg985660 date=1217336352 a dit:
oui mais elle a été nominé grâce aux autre garçon et pas grâce à son clan !! qui non pas respecter son choix !!
aaa d'accord j'ai mieux compris sa vengeance :laugh:

donc pour elle, elle ne voit pas pourquoi elle respecterai le choix de laurent alors qu'il n'a pas respecter le sien !! mais après on verra bien sa se trouve elle va quand même le nominé !!

Mais en même temps elle a dit à l'autre clan &quot;je vous doit quelque chose maintenant&quot; comme il l'avait nominé dc elle va peut etre rejoindre alexandra dans son vote et voté laurent !!

difficile à suivre cette petite !! :wacko:

joliemimy link=topic=85300.msg985233#msg985233 date=1217298385 a dit:
moi je pense qu'Isabelle manipule tout le monde dans la maison...elle dit qu'elle veut partir mais qu'attend elle pour le faire???Peut être qu'elle essaye de faire que 3 garçons soient nominés cette semaine...Bref, je ne le comprend pas trop dans son comportement et je ne vois pas pourquoi elle a donnée sa double voix a Alex...Cyril et Alex quel drôle de couple!!!Ceux la ils sont ensemble seulement quand Alex est nominée..J'étais morte de rire pour cette histoire de bouffe!!!JD sera nominé qui sait et partira...

moi jl'aime bien même si c'est vrai qu'elle nous soule avec son pierrot mais je trouve que grace à ce qu'elle a fait elle va casser les clans et c'est une bonne chose peut être que mathias sera nominé parce que laurent est en train de lui planter un couteau dans le dos

même si laurent doit jouer un role comme tout le monde il reste tout de m^me un prêtre .....mais franchement quel genre de prêtre est-il celui - ci ? :notstupide:

letyssia link=topic=85300.msg985752#msg985752 date=1217340705 a dit:
même si laurent doit jouer un role comme tout le monde il reste tout de m^me un prêtre .....mais franchement quel genre de prêtre est-il celui - ci ?  :notstupide:

à mon avis il s'est fait tellement chier qu'il a changé de vocation en jouant le connard de service :zarbi:

letyssia link=topic=85300.msg985752#msg985752 date=1217340705 a dit:
même si laurent doit jouer un role comme tout le monde il reste tout de m^me un prêtre .....mais franchement quel genre de prêtre est-il celui - ci ?  :notstupide:
c'est clair,on se demande bien :laugh:

sunshine link=topic=85300.msg985740#msg985740 date=1217340429 a dit:
moi jl'aime bien même si c'est vrai qu'elle nous soule avec son pierrot mais je trouve que grace à ce qu'elle a fait elle va casser les clans et c'est une bonne chose peut être que mathias sera nominé parce que laurent est en train de lui planter un couteau dans le dos

Moi aussi je l'aime bien Isabelle, c'est celle que je préfère, malgré les apparences elle est très maligne :dacc:
Puis au moins elle ne prend pas vraiment partie dans leur ridicule guerre des clans, ce qui prouve qu'elle est intelligente :aplause:
De plus, elle essaye d'envoyer les gens sur des mauvaises pistes (mais elle a quand même donnée pas mal d'indices qui étaient bons !) pour être buzzée et gagner de l'argent, c'est une bonne technique :happy: bref je trouve que Isabelle a vraiment sa place dans le jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour